Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Dim 19 Jan - 18:36
C'est le grand luxe maintenant!!! Merci Tim pour ce complément photo
beghin bernard
Sujet: tunnel du Mont blanc Dim 19 Jan - 18:59
Bravo tim pour cette photo . Cela fait drôle de voir ce "monument de la route " aussi propre alors que je l'ai connu et pratiqué de 71 à 81 gris et noir , austère à souhait . C'est même bizarre que tu étais seul dedans, car même la nuit , arrivant du Nord et un peu fatigué , la crainte était de prendre un coup de barre en croisant un autre truck ou une bagnole .Ouf . jamais cela n'est arrivé , le seul souci était par 2 fois bloqué sur la plateforme italienne à cause d'avalanche dans la vallée et de descendre du camion dans 40 cm de neige.
C' est bon de revoir des endroits que nous ,les anciens et retirés de la route, avons connus , des passages et des repassages ( non je ne suis pas ménagère mais routier) par tous ces lieux .
Merci à tous ceux qui nous font remonter ces souvenirs
tim
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Dim 19 Jan - 19:19
J'ai pris la photo parce que justement j'était tout seul. Je suis passé à 7 heure du mat et pas un chat, aussi bien à la régulation à Aoste que dans toute la monté et dans le tube j'ai croisé que quelques camions sur les 11 km. Et pour faire comme les "anciens", je me suis arrèté au Chatelard pour boire le café du matin, la vie du routier quoi... Tim
patrick21
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Sam 25 Jan - 18:31
Bravo et merci pour toutes ces photos , tant de souvenirs , encore si possible !!!
Timocom
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Mer 12 Nov - 22:15
Bonsoir à tout hasard auriez vous dans vos archives des photos des trs Hernandez du 41 qui descendait en Italie toutes les semaines ( Mercedes bleu avec savoyarde parfois même des céréalière ) Merci
Gazo...gène
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Jeu 13 Nov - 8:15
Qu'elles années Timo??? ça ne me dit rien ce transporteur.
R365
Sujet: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Sam 26 Aoû - 14:51
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Mer 7 Fév - 7:34
Superbe ces deux photos, émouvants souvenirs effectivement. C'était encore une vrais vie de Routier???????????? A+DEVIL
tim
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Mer 7 Fév - 7:41
Oh nom de dieu, le Ford, c'est un tracteur de la WIT de Nantes qui faisait de l'inter dans les années 80, disparue depuis bien longtemps. Je ne pensais pas revoir en photo l'un de leur camion, merci m'sieur
petit jean
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Mer 7 Fév - 17:20
belles photos souvenirs !
Les gendarmes étaient là et contrôlaient , surtout , les camions avec plaque orange ( certaines matieres dangereuses étaient interdites), et en hiver la seule alternative était Vintimille ( sacré détour). Mais il arrivait aussi qu'ils fassent des contrôles de disque , et nous étions nombreux a serrer les fesses....
lebeau
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Mer 7 Fév - 18:16
merçi de la photo de la WIT. Si je me souviens ils avaient des surbaissées à col de cygne qu'est devenu cette entreprise ? si vous avez des précisions . Salut à tous
chab
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Mar 21 Aoû - 20:38
Bonjour , merci pour ces photos , malheureusement je n'y ai pas retrouver mon leyland t45 bleu en camion remorque fourgon des années 1983. 280cv avec 24t à l'aller sur Udine !!mais ça le faisait .
R310
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Jeu 19 Nov - 11:35
Des Camions et des Hommes a écrit:
Pour ce tractionnaire de chez STG, c'est bientôt l'arrivée sur la plate forme d'accès du tunnel !!
Ce Scania blanc sa plaque d'immatriculation est elle dans le departement de la manche ? Je pense au Scania 112 BLANC des transports Michel Hurel. Qu'en pensez vous?
bono78 aime ce message
GP du 79
Sujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. Jeu 19 Nov - 13:52