PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.

Aller en bas 
+58
Devil Styl
R365
Timocom
patrick21
tim
xion
yvonnick
Scania05
Gazo...gène
beghin bernard
Mack78
Patrick59
jeanbesac02
pauljean
Gerlum
jmberliet
Bigdriver
swedish warrior
Rob74
lebeau
tonton5doigts
le huby
michel7575
sergio moya
zoemaxg
gilou
Greg-124
scaniaman0-0
norbert
gerard42
desmoquattro
Sam Sallung
baraquin
JCR1775
D.J.O
petit jean
marathon 57
gilou29109
ex tir 38
blackangel
David 36
jl67
Frenchy Mack
cordoba_580
massimo
titisapeur
Philippe16
Daniel2
trucker26
luc
GJC51
phidef
michel
Volvo Trucks
Pierre te14
Geppetot
Cantalou
Des Camions et des Hommes
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 7:28

Très belles ces photos, ce forum est une machine à remonter dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
sergio moya




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 17:47

maravillosas fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel7575




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 20:37

une machine a remontee le temps, un temps pas si vieux que ca. etre routier dans les annees 80 et etre routier maintenant na plus rien a voir.

rouler sur l italie a ce jour par rapport a l epoque des douannes na rien de comparable, le monde de la route a bien change

l italie apres ce payes il y a quoi ??? LA YUGO ET APRES LA BULGARIE ET APRES VOUS VOILA RENTRE AU PORTE DU MOYEN ORIENT
CHEZ NOS AMIS LES TURC VOUS VOYEZ QUAND VOUS REGARDEZ CES PHOTOS CELA VOUS pousse a aller plus loin encore plus loin

une photo vous transporte, quand on partait au moyen orient italie etait une porte la yugo une seconde la turquie une troisienne le bosphore etait un symbole quand il etait franchis une autre dimension etait presente

mai je vous rassure en regardant ces photos je me dit HA SI ON POUVAIS REMONTER LE TEMPS, mai bon vivre dans les souvenirs n est pas toujours bon, le temps passe vite mai une chose de sur les souvenirs restes dans une epoque bien presente
amors cela ne tiens qu nous de vivre et de repasser par le mont blanc ou le frejus dans le meme etat d esprit de cette epoque
bonne soiree
tony

Revenir en haut Aller en bas
sergio moya




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 15:13

magnificas fotos que poneis son maravillosas alguien tiene mas fotos?me ineteresa mucho este tema por la gran cantidad d trafico de camiones que pasa por esa zona
Revenir en haut Aller en bas
le huby

le huby


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Nostalgie   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 23:02

massimo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir à tous.

Je trouvais bizarre de ne pas avoir vu de pulvée Aubry sur les photos ,et en voilà une qui est dans ce cliché.

Merci à Massimo pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
scaniaman0-0

scaniaman0-0


Masculin Nombre de messages : 3111
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aussi de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/08/2007

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 18:32

Une belle video des années fin 70, ne vous impatientez pas avec les dessins, c' est à partir de le Mn 2 que c' est une plongée dans nos souvenirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 78
Date d'inscription : 10/01/2008

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 18:54

Cest tres beau michel mais parfois les distances de securitè , jte dis pas
........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyMer 29 Fév - 19:49

Très belle video qui nous replonge dans la belle époque!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonton5doigts




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 30/03/2012

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: l'talie   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 20:30

bravo pour ces belles photos quelques larmes et beaucoup de souvenir

tonton5doigts
Revenir en haut Aller en bas
ex tir 38




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 78
Date d'inscription : 02/05/2010

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 8:10



super toutes ses photos,mercie Michel,que de souvenir avec certains Fredoch ancien de la stouf,ou nous avont connue des froids et des chaleurs extreme.
Amitiés cow-boy de cher Chapuis a cette époque sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
lebeau




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 19/02/2012

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptySam 12 Mai - 17:05

Ma petite contribution au photos du Mont Blanc. Photo prise en 1980 alors que je travaillais aux transports Caillaud de Chauvigny (86) Pour les intéressés le camion est un UNIC 190 NT 26 de 1975 avec la chaine cinématique FIAT. amitiés à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rob74




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2012

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 17:23

Je travaille actuellement sur la RN205, en bas de la descente actuelle, pour la réfection des enrobés... Le viaduc est alors à double sens!

Je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler cette route à l'époque, et bien un grand MERCI à vous tous pour les superbes clichés! Cool
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40330
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 0:29

Vraiment de superbes documents que j'ai vue là d'un lieu que je connais pas, la seule fois que je suis allé en italie cette année, j'étais descendu par vintimille et remonté par le fréjus, le monte blanco reste donc un mythe pour moi...

Et je suis étonné de la qualité de vos photos de l'époque...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bigdriver

Bigdriver


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2012

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 15:07

du pur bonheur que son vos photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigdriver74500.skyrock.com/
jmberliet




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2012

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 23:05

bonsoir a vous tous vous les routiers ,moi qui depuis tout petit voulais faire ce metier
je me rappelle mes vacances en espagne avec mes parents ,a san carlos de la rapita ,la ou il y a eu la catastrophe du camping los alfaques ,nouus etions en camping sauvage, et je prenais plaisir a regarder passer les camions sur la nationnale et j allais les voir a la station qui faisais resto , je m immaginnais au volant de ces bahuts
voila j ai des quuestions ,pour ceux qui ont empreinter le viaduc quelle impression ca faisait ,moi j aurais eu la frousse si haut que ca
ya t il eu beaucoup d accident sur ce viaduc
le viaduc de millau fait il la meme impression
merci a vous de vos reponses

ce forum est vraiment super
ps vivement la sortie du livre de francis

trop belle toutes ces photos
continuer comme ca on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 7:18

JMBERLIET,
Je ne pense pas qu'il y est eu des accidents depuis l'ouverture du viaduc, celui-ci est à circulation unique en montant vers le tunnel, donc je n'ai jamais entendu parler d'un souci dans la montée, mais peut être des pannes, c'est certain !!
En voiture, c'est très impressionnant, mais en camion, je n'ose y penser !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 7:33

michel a écrit:
Une belle video des années fin 70, ne vous impatientez pas avec les dessins, c' est à partir de le Mn 2 que c' est une plongée dans nos souvenirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que nous aurons autant de plaisir à visionner des vidéos faites il y a 20 ans au même endroit, avec des moyens plus perfectionnés, mais des véhicules plus récents ? Je vous pose la question, car j'ai dans mes bagages, des dizaines d'heures de VHS faites au Tunnel du Mon Blanc de 1991 à 1997.

Les entreprises que l'on voit passer ont parfois disparues, d'autres sont toujours en activité et c'est tant mieux. Par contre des camions vus sur youtube, il ne reste que quelques Scania 141, les autres sont très souvent des 112, 142, les Volvo sont des série F, les daf sont pour la plupart des 95, quant aux Renault, il y a beaucoup de R310 et R 340.

Mais c'était il y a 20 ans et je vous laisse imaginer les entreprises qui depuis ne sont plus sur nos routes, à commencer par AUBRY!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 21:52

Mem si cette photo deja parue, je voulai la mettre pour contribution
Pour moi , le MONT BLANC, j'avais 12/15 20 ans et en partant en vacances d hiver, car pas de vacances l été, nous sortions a CLUSE et petit tour a L AUTOPORT.
Mon souvenir LES GELINS a gogo, et les CAILLAUD,
Merci pour ce BEL IVECO 190, j'etais du 36 , CAILLAUD du 86, on en croisait
15 environ de CLUSE au CENTRE de la FRANCE, merci a MR LEBEAU de nous en mettre d autres, des 340 / 190 U....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 13:43

Amitiés à tous,
Je viens de parcourir ces huit pages de souvenirs. et je me rends compte que chacun a une approche différente de la profession.
Je crois que regretter le temps passé n'apporte pas de satisfactions heureuses. Il serait utopique de penser retourner en arrière, donc oublions. Maintenant étions-nous plus heureux que les roulants actuels. J'avoue ne pas savoir parce que d'une part il y a dix ans environ que je n'ai plus posé mes fesses dans un siège de camion. Ce qui est certain c'est qu'en voyant toutes ces photos, en lisant les commentaires, j'ai revécu des sacrés moments. Un jour peut être je me raconterai plus explicitement. Pour l'instant je laisse ma mémoire se balader et croyez-moi, c'est pas triste.
Bonne journée à tous et bonne route à ceux qui maîtrisent les chevaux-vapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 17:45

Bonsoir,
pour répondre à jmberliet, j'ai emprunté ce viaduc pendant 11 ans toutes les semaines (parfois 2 fois par semaine) entre 81 et 92 et de mémoire pas de camions qui ont basculés par dessus dans la montée, juste des accrochages de cabines quand il y avait la queue dessus. La montée n'était pas impressionante par elle même chargé ça montait à 30 ou 40 km/h et plus léger 60/80 mais rarement au dessus, les premières fois quand on doublait un plus lent le fait d'être près de la glissière gauche on voyait plus le vide oui, mais ce que je me souviens c'était la première fois ou je l'ai pris dans le sens de la descente, (suite à des rochers tombés sur la route qui longeait la montagne et qui servait à la descente habituellement),La c'était plus impressionant car on avait la vallée face au pare-brise et le vide bien présent au contraire de la montée.On n'avait pas tous des Telma,et le viaduc comportait moins de virages que la route descendante pour ralentir un peu, alors chargés à 38T, c'était 3 ème petite et ralentisseur sur échappement tout le long de la descente.Mais il y aussi le fait qu'en Italie, du fait du relief du pays il y avait beaucoup de viaducs et de tunnels sur le réseau autoroutier donc une certaine habitude d'étre en hauteur.Voilà jmberliet, j'espère avoir un peu éclairé ta curiosité.le plus spectaculaire comme viaduc à mon gout était celui de Genes pour prendre la direction de Rome, être sur un viaduc avec un embranchement au bout pour reprendre un autre un peu en spirale avec l'impression que sont des allumettes qui tiennent la viaduc je me suis quand même posé la question la première fois pour le prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbesac02




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 30/06/2011

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 19:00

moi aussi j'ai monter et descendu je ne serai combien de fois ce viaduc et je n'ai jamais eu peur mais je me souvient d'un anglais qui c'est arrêter au milieu par la peur moi aussi j'ai été impressionner a celui de genne j'avais 18 ans a époque et je me suis demander si je ne mettrai pas tromper de route . j'y suis passé des centaines de fois et il n a pas lâcher bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 19:59

Que de souvenirs vous devez avoir, c'est incroyable et stressant en même temps, on s'imagine au volant, et moi qui suis un froussard en haut d'une échelle, je me demande ce que j'aurai fait sur ce viaduc dans le sens de la descente ?? pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick59




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 71
Date d'inscription : 04/12/2012

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 11:56

Je viens de visionner d'un trait ces 8 pages, que de souvenirs me remontent avec ces photos et vidéos, tous ces détails, les chaînes, la route, les douanes, les gréves, la pénurie de carburant, tout est si bien expliqué. Moi j'ai fait l'Italie en partant du Nord en 73/74, j'avais un Izoard 340 Unic, Transports SILVIN, trés bon camion, confortable, puissant pour l'époque mais fragile et gourmand et une anecdote me reviens, je mangais au Fayet, le soir et un collégue rentre en s'exclamant joyeusement ;"Pompidou est mort", je fais remarquer a mon voisin de table que se n'est pas correct de rire de cet événement, il me regarde surpris et me dit : "ils sont contents parce que simplement il y aura amnistie des contraventions..." je m'en souviens comme si c'était hier. C'était vraiment une belle époque. Bonne continuation, moi je continue à visionner le reste du site
Revenir en haut Aller en bas
jmberliet




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2012

Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 20:32

merci a zoemaxg pour ta reponse tres instructive
c est sur que tout ça devait etre tres impresssionnant de conduire un bahut sur ces viaducs
chapeau bas vous les routiers car c est un tres dur boulot
encore une fois chapeau
tu vois j aimerais bien rien qu une fois dans ma vie faire un aller retour avec un chauffeur d un gros bahut ,pour voir et connaitre un petit peu de la vie d un chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.   Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tunnel du Mont Blanc. Photos souvenirs en noir et blanc.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports de Saint Michel (Groupe Antoine) (85)
» tunnel de fréjus
» St Bernard (CH - IT)
» Souvenirs...Souvenirs
» Restaurant RN6 (premiére série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les frontières-
Sauter vers: