PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La nouvelle collection ALTAYA !!

Aller en bas 
+47
truckpolo
danieldu12
Auléard
christian
jmberliet
Greg-124
gazellelven
denis.goguillot@sfr.fr
Phil39
le_marbrier
lacroute
patbat
trucker26
le routier
romain37530
capron
avors2000
Mack78
ggmack
le camionneur29
Saarland
nizabda
JPQ29
gaspard76
GAK 88
diabolomenthe70
titisapeur
Nounours 51
Halftrack95
jl67
gerard42
Volvo Trucks
Camion remorque
Philippe16
Daniel2
Fast
blackangel
phidef
domino6700
philippe
mummel
TR 280
GJC51
michel
geoffrey
Des Camions et des Hommes
desmoquattro
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:34

Petite question :il me semble que c'était une cabine avancée Heuliez qui était promise. Qui se souvient de la première publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:52

Très juste, c'était le T 55 cabine heuliez qui devait sortir quand la pré - serie était en vente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:01

Merci pour la photo. La semi est donc conforme (où sont ils allés chercher le marquage ?, dommage que le tracteur soit repris sur la cabine de la bétaillère.
Dommage que vu sa résistance, on ne puisse pas la charger. La gravure des plateaux est particulièrement réussie, cela compense.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8240
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:32

Merci pour tous vos commentaires sur cette collection. Personnellement, je me suis abonné au tout début de la parution dans le Sud, et depuis jamais le moindre problème, j'ai reçu le volvo tout juste quatre jours après qu'il soit arrivé dans le sud !!

Je règle par chèque, et croyez moi, je ne suis jamais très en avance pour le règlement et pourtant tout est nickel jusqu'à présent. par contre certains membres du forum Auto disent recevoir de temps à autres des colis avec des manquants !!! c'est surprenant .

Concernant l'abonnement, c'est vrai que celà oblige à recevoir toux les modèles mais j'ai déjà revendu sur ebay en vente immédiate à prix coûtant plus les frais de port certains modèles comme le Scania. Je rentre tout juste dans mon argent mais au moins je ne garde que ce qui me plaît et il y a toujours un acheteur sur ebay qui set heureux de ne pas se faire arnaquer.
Quand je vois que certains vendeurs mettent en ligne des modèles qui ne sont pas encore sortis, c'est une honte !!!
Enfin voilà c'était ma pensée du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:43

Je vois que là encore, nous sommes d'accord. je n'ai aucun problème et tout comme toi, il m'arrive de ne pas renvoyer le chèque par retour mais de le faire deux voire trois semaine splusq tard.
Ce qui est étonnant, c'est que certains de mes amis (du Nord) ont essayé de s'abonner en même temps que moi (et que la région Sud) et leur abonnement leur a été refusé.
Je n'ai pas vérifié leurs propos. Si ça se trouve, c'est comme pour les autocollants que tout le monde veut quand il n'y en a pas mais que personne n'achète quand il sont disponibles !
Je suppose que tu as aussi eu le tracteur Citroën avec ton dernier colis?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:29

moi, je me suis décidée à m'abonner il y a 15 jours, car il y a des modèles que je voulais vraiment avoir (Bernard, F88, Berliet GR....) et j'attends donc mon premier envoi. avec ceux qui m'intéressent moins, je ferai des modèles perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:28

Pour tous les mordus de collection altaya, allez voir sur le forum camion d'autrefois.
La il y a des fous de la transfo dont je fais parti, qui exposent leurs camions modifiés
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:11

Samedi dernier, de passage en région parisienne, je passe au kiosque du quartier et que vois-je ? Shocked 2 Renault Fainéants transport de paille que je n'avais pas réussi à trouver dans le sud ! Bien sur, je m'en suis offert un ! Smile Smile

C'est en ne cherchant pas que l'on trouve ! quelquefois !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:47

c est pour ca, je cherche le numero 12 le scania interflora que je le trouve pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 61
Date d'inscription : 15/11/2009

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:05

Ca peut se trouver, Geoffrey !

Pas plus tard qu'hier, il y en avait un sur e-bay Arrow

Camion SCANIA 140 V8 Interflora,au 1,43,collection Altaya, neuf emballage d'origine, plus livret au prix de 22 euros

Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:07

mouai mais je ne relancerais pas le debat sur ces ventes sur ibay,mais je n en pense pas moi ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8240
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:42

Mais à 22 euros, le prix est correct il faut juste ajouter les frais de port . Non je pense que la solution de s'abonner est la meilleure. Il y aura toujours moyen de revendre les modèles qui ne t'interessent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma dernière transfo: le Volvo F 89 en semi-remorque ASG
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:11

geoffrey a écrit:
c est pour ca, je cherche le numero 12 le scania interflora que je le trouve pas???

Si j'avais su, la kiosquière en avait encore 1 ou 2 avec le Renault Sad Sad ce samedi .

Je ne les ai pas pris car je privilégie les camions français..........

Je n'y retourne pas avant 15 jours maintenant.............

A +

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:23

Normalement, si tu connais le numéro du fascicule et le code qui se trouve sur le fascicule (évidemment, pour le connaître, il faut en avoir un sous la main, si en plus tu as un libraire sérieux, il doit pouvoir te le commander.
Bon, ça fait beaucoup de conditions mais avec un peu de chance !

Pour le fascicule c'est le numéro 12, le code c'est M 06815-12 chez Altaya.

Il te reste à trouver le libraire sérieux.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du renfort chez les pinardiers. Bientôt arrive les fêtes de fin d'année. Ils ne seront pas trop de quatre
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:36

il y a qu un mot ,,,,,,,,,,,magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8240
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:51

Superbes tous ces porteurs pinardiers, félicitations pour ton excellent travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:19

[quote][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma dernière transfo, le Fiat de chez Altaya transformé en semi, et derrière la photo de l'ensemble que je conduisais chez Transpevrac à Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouverture aujourd'hui d'un garaga Berliet en Charente
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 10/06/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:05

Tu as invité la famille BERLIET ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:31

Tiens, j'ai oublié les GAK !!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:58

et moi je viens d'avoir un message (depuis aout ils ont mis le temps)
la collection n'est plus dispo, donc je ne l'aurai pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:28

C'est pas vrai! ils arretent la collection ?? Je sais qu'on devait avoir le Berliet GDR cette semaine, et il n'est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 10/06/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:29

il est possible qu' il ne soit pas possible de s' abonner actuellement, mais la collection ne s' arrête pas pour autant, à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle collection ALTAYA !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle collection sur le garage Citroen
» Ma collection au 1 43 et au 1 50 ème
» Pegaso... Fin du test ALTAYA
» Ma collection au 1/50
» Ma collection au 1/87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: