PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La nouvelle collection ALTAYA !!

Aller en bas 
+47
truckpolo
danieldu12
Auléard
christian
jmberliet
Greg-124
gazellelven
denis.goguillot@sfr.fr
Phil39
le_marbrier
lacroute
patbat
trucker26
le routier
romain37530
capron
avors2000
Mack78
ggmack
le camionneur29
Saarland
nizabda
JPQ29
gaspard76
GAK 88
diabolomenthe70
titisapeur
Nounours 51
Halftrack95
jl67
gerard42
Volvo Trucks
Camion remorque
Philippe16
Daniel2
Fast
blackangel
phidef
domino6700
philippe
mummel
TR 280
GJC51
michel
geoffrey
Des Camions et des Hommes
desmoquattro
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:04

Francis,

Ces gars la font pour la plupart de belles transformations mais ce sont eux qui raflent les 5 ou 6 exemplaires disponibles en kiosque pour les couper en morceaux ! Ca m'énerve car le gars comme moi qui veut simplement les poser sur une étagère er qui n'a pas le temps de faire tous les kiosques dès la parution ne trouve plus rien....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8240
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:05

C'est vrai que les transfos sont superbes tout comme les photos, mais qu'ils arrêtent de vivre dans leur monde et qu'ils s'intéressent aussi aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8240
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:06

Oui , c'est vrai, nous pour le moment il n'y a rien à dire nous n'en ommes qu'au numéro 3 mais dans quelques temps ce sera le même problème !! le mieux, c'est de s'abonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:07

les rafles sont meme tres importantes,pour le glr ,la rafle a du etre d une quizaine d exemplaire minimum pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
mummel

mummel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Journaux.fr   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:08

Les modèles sont en vente sur ce site, mais il semble qu'il faut aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:59

Attention, l'abonnement c'est aussi la galère. J'attends toujours les n° 8,9 et 10. J'ai un prélevement automatique (que j'ai arrété) et la somme a été enlevé depuis 2 mois. Quand je téléphone ou quand j'écris, c'est toujours la même réponse: Nous sommes en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8767
Age : 54
Date d'inscription : 10/01/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:09

A lire ça, ça ne me donne pas envie de m'y abonner ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:34

je suis abonné aussi mais c'est aussi tres long les n° 8,9 et 10 ne sont toujours pas arrivés par contre je paye par cheque et ils mettent 2 mois pour les encaisser...........à++++
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18437
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:21

Je suis abonné et j'ai reçu cette semaine les numéros 14, 15 et 16. Je paye par chèque, par retour de courrier et pour le moment, il n'y a aps de problème. J'ai reçu l'immonde semi porte-voitures en cadeau. C'est du plastique, du plastique et... du plastique ! Rien de très excitant.
Je suis surpris que vous n'en soyez pas aux mêmes numéros que moi, puisque je me suis abonné après les tests faits en région sud, donc dans les premiers, alors que ce n'est pas ma région. Ici ils en sont (en kiosque) au numéro 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:21

le numero 3,l unic SANDERS est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes "Willème" Le Maini a servi de base de transformation
+ le Dunlop de chez Norev
Revenir en haut Aller en bas
Camion remorque

Camion remorque


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 59
Date d'inscription : 31/03/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:58

Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ma derniére modif. Le 333 transformé en ensemble de chez Daudruy Van Cauwenberghe, négociant en huiles et graisses à Dunkerque.
Cette entreprise est bien connu des Dunkerquois. Je pense qu'elle est encore en activité.
Des 333, je n'en ai connu que 3 dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:57

joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 63
Date d'inscription : 26/05/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:37

moi j'ai le glr le volvo et le unic et j'attend les prochains d'ailleur le buraliste a reçu la consigne de me garder un exemplaire pour chaque modéles sorties

on je suis sur de pas les rater

pourquoi de tel disparité avec les abonnés vraiment injuste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nordalsace la qualité du willéme altaya ,norev
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:35

j ai pas avancer moi sur mes glr et le volvo.le temps de rien le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:51

La qualité du Altaya n'a rien à envier au norev. C'est un LC 610 1er modèle car il a ses essui glaces en haut du pare brise. La seule critique que je peux faire, c'est la caisse "primeur" qui n'est pas très joli, surtout qu'elle touche la cabine.
La citerne trouvée sur un vide grenier a été modifiée, je l'ai serieusement raccourcie car une semi citerne ne mesure pas plus de 10 m à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8240
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:42

Ce soir, je viens de trouver un UNIC Sanders et le Citroen Bétaillère dans le rayon d'un Intermarché de mon secteur!!! J'ai également reçu mes colis et je n'ai aucun retard pour le moment contrairement à ce qui se dit sur un autre forum !!merci Altaya de nous gâter avec tous ces beaux modèles !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:31

Tu as de la chance car ce n'est pas mon cas. Les camions n° 8, 9 et 10 ne sont pas encore arrivés, pourtant mon compte bancaire a été soulagé depuis le 7 avril. Je téléphone toutes les semaines et c'est toujours la même chanson " en rupture de stock. Je sais que la Chine est loin mais quand même.
Heureusement, je n'ai pas de problèmes chez mon marchand de journaux
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8240
Date d'inscription : 30/05/2006

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:58

Je ne donne jamais l'autorisation de prélèvement au moins je peux gérer la situation plus facilement. Et puis je ne règle pas tout de suite car comme je leur ai expliqué, des envois par tois c'est tout de même une somme !!! alors quand tu as plusieurs abonnements !!! bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:04

Tout a fait d'accord avec toi, ça me sert de leçon (à 65 ans). Plus jamais je ne donnerai de prelevement automatique!!
Là, je l'ai supprimé, et je pense que, dès que j'ai reçu mon colis, j'arrete l'abonnement. J'ai 2 marchands de journaux qui me gardent un exemplaire et c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Camion remorque

Camion remorque


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 59
Date d'inscription : 31/03/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:47

Et c'est beaucoup plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4738
Age : 78
Date d'inscription : 10/01/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:40

Moi c'est pareil j'ai une buraliste sympa 'je lui dis si je prend ou pas et là maintenant aucun probleme
....GJC......A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai enlevé l'avancée de caisse sur le Willème
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4738
Age : 78
Date d'inscription : 10/01/2008

La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:49

Bien aussi comme cela .Si tu continu a ce rythme tu vas doubler la collection .....GJC.......a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection ALTAYA !!   La nouvelle collection ALTAYA !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle collection ALTAYA !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle collection sur le garage Citroen
» Ma collection au 1 43 et au 1 50 ème
» Pegaso... Fin du test ALTAYA
» Ma collection au 1/50
» Ma collection au 1/87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: