PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Transfos de JPQ

Aller en bas 
+17
Rémi du 28
fanou56
Francky 79
gerard42
vigierstephane
jl delengaigne
doudou12
norbert
samf
Cantalou
Maccario
Rébou
zoemaxg
fiméca
266CH
matramick
GJC51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà , les bases sont prêtes pour être décorées avec des Décalcomanies réalisées par Interdécals et vendues séparément.

Elles reprennent les décorations originales toujours extraites du même livre de référence.(il me reste encore de quoi faire deux autres décos différentes)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mien à un marquage arrière spécifique expliqué dans le livre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces transporteurs livraient la marée des ports de pêche vers Paris, ils « rentraient à la maison » en transportant des produits manufacturés.
Celui de chez Bienvenu avait un contrat pour la marque de batterie « Fulmen »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne reste plus qu’a assembler le châssis à la caisse, mais là deux désagrements que je n’avais pas vu au montage à blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La position du panneau de cabine est placé trop en arrière par rapport à l’emprise de l’agencement cabine Ixo (pourtant la taille du pare-brise thermoformé fourni avec le Kit est proportionné à la cabine ixo !)

Pour y remédier, j’ai rajouté une épaisseur de 6mm de « Dépron » peint en gris


Seconde déconvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le châssis ne couvre pas le passage de roues.
Là j’ai collé à la-và vite un plastique légèrement rehaussé sur une épaisseur de touillettes en bois, le tout passé à la peinture noire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(désolé pour la piètre qualité de la photo, mais j’ai zappé la prise de photo de cette étape…..)


Après coup, si certains d’entre vous ont ce camion en projet, je me demande si les garde-boue du citerne, ne pouvaient pas passer entre le châssis et la caisse. (a vérifier, mais trop tard pour moi puisque tout est collé)

A suivre pour le final…………………
Revenir en haut Aller en bas
samf

samf


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 75
Date d'inscription : 09/06/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:35

Slt JPQ
On travail toujours trop vite et on ne réfléchi jamais assez, c'est cela le problème des personnes qui modifie ou construisent des modèles réduits,moi même j'ai souvent ce défaut aussi.
En tout cas, une belle modif.
à +
Arnold

Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:31

avec un peu de retard, je vous poste les Somua terminés avec leur modèle à l'échelle 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Somua JL19 intégral des Transports Huque du Havre. Immatriculé en 1956
(la photo de l’original date de 1958, cette date m’a été précisée par le fils du transporteur)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Somua JL19 intégral des Transports Maurice Bienvenu de Pont Scorff. Immatriculé en 1957
(à ne pas confondre avec les transports Jean Bienvenu de Lorient qui avait des camions Verts.)

J’ai rencontré un petit soucis avec ce jeu de marquage. Le Mot « ISOTHERME » à été réalisé un peu trop grand pour la hauteur de la caisse.
Du coup, j’ai dû coller la raison sociale du transporteur, dans la cartouche bleu clair. Alors que sur l’original il se situe juste au-dessus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


j'aurai d'autres photos de chaque à vous montrer ultérieurement, mais je voulais rajouter une photo de groupe , mais pour cela j'avais besoin d'étendre mon arrière plan.

et en modifiant un petit bout ,je me suis dit pour quoi, pas ici aussi....et puis là ,enfin bref c'est un vrai chantier , que je viens de lancer




ce qui explique mon changement d'arrière plan pour le Saviem-Man
Revenir en haut Aller en bas
Maccario

Maccario


Masculin Nombre de messages : 2839
Age : 66
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:01

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:12

J-P les essuis glace c'est toi qui les fabriques ou!!!!!!!!
........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:53

GJC51 a écrit:
J-P les essuis glace c'est toi qui les fabriques ou!!!!!!!!
........GJC51.......a+

ils sont en photodécoupe, fournit avec le transkit MAP.

mais ils proviennent de chez interdécal qui à réalise des planches d'accessoires divers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:24

Salut JPQ , comment fais tu pour démonter les cabines avec ces vis ou rivets " tri pans "

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:51

il existe des tournevis spéciaux (ixo, d'ailleurs en procure aux abonnés de leur collection sur demande)


mais comme je ne suis pas abonné, suivant la taille des vis

j'ai des embouts spéciaux qui se montent sur des tournevis porte-embout
trouvés chez Casto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pour démonter les cabines où les vis sont plus petites, j'ai fabriqué un, avec un vieux tournevis usagé que j'ai passé à la meuleuse en essayant de faire un triangle régulier.

si vraiment tu n'a aucune de ces solutions ou pour de vrais rivet , un coup de mini-perceuse avec une mèche de diamètre supérieur sur la tête de la vis.

mais du coup tu dois changer la vis (ce qui n'est pas toujours facile à trouver le bon filetage) ou alors un point de colle cyanolite
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:55

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
willi

willi


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2010

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:27

Salut jpq 29,
continu a nous faire "saliver" on n'en redemande.
willi.
Revenir en haut Aller en bas
norbert




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:06

Tes realisations sont vraiment superbes,en plus tu nous fait participer par le biais de tes reportages photos,merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
doudou12

doudou12


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 21/11/2010

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:03

vraiement de tres jolis modele respect....
Revenir en haut Aller en bas
jl delengaigne




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2013

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:00

très belle réalisation . Beaucoup de patience. bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fouillou!!!! affraid
Çà fait un bail que je n’ai rien posté ici

un petit délire (pour un ami) je suis moyennement satisfait de mon résultat, mais pour une première...................



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d’abord après un démontage en règle, j’ai commencé à essayer la réalisation d’une bâche sur une forme taillée dans du « Styrodur ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un film alimentaire l’entoure pour éviter que la colle n’y adhère. Une armature en fil de Fer, va nous servir d’ossature.

Ensuite j’ai recouvert l’ensemble avec de l’essuie-tout d’atelier (du mouchoir épais ou serviettes en papier), peuvent également faire l’affaire.

Et l’astuce consiste à enduire ce matériaux, par de la colle à bois diluée, qui va imprégner le papier et coller les armatures ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En séchant, la colle rigidifie la bâche. On répète l’opération une ou deux fois suivant l’épaisseur désirée.
Dans cette première tentative, les armatures en fil de fer, n’ont pas donné le résultat que j’escomptai, et se décollaient les unes après les autres.

Entre temps, j’ai trouvé sur Charge Utile, des photos de lot 7, qui avaient en majorité des bâches arrondies.
Donc, je suis reparti d’une « feuille blanche »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour cela, j’ai scié en deux un tube PVC de 50 aux dimensions de la caisse du camion.
Collé l’un sur l’autre (pour respecter la hauteur de la bâche), j’ai repris le même modus-opérandi qu’a la première tentative mais pour éviter le décollement et la mobilité des arceaux, je les ai fixé, avec de l’adhésif, sur un bristol à la dimension de la hauteur des ridelles de la caisse d’origine.

La plupart des GBc de l’armée, étaient équipés de cabines dites « Torpédo », c’est à dire que le toit de la cabine n’était qu’une bâche amovible et le pare-brise était rabattable.
Ceci pour faciliter les transports ferroviaires et aéroportés
La cabine fermée et rigide comme sur le modèle d’IXO, était surtout destinée au modèles civils, ou Pompier.

Donc pour notre cas, je me suis contenté de recouvrir comme pour la bâche avec du papier essuie tout, le toit blanc (qui oh miracle !! était indépendante de la cabine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En prenant soin de rabattre sur les cotés le papier. D’une part pour dissimuler les glaces de custodes de la cabine tôlée et comme sur le vrai rejoindre le bas de l’habitacle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo appartenant à iroc sur F.A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois peint en vert kaki (peinture Tamya en bombe), j’ai commencé à patiner les parties bâchées avec, un « jus de noir » (peinture fortement diluée)
Sur les photos des vrais, on voit nettement que les couleurs des bâches, ne sont pas du même vert que la carrosserie, elles sont souvent plus foncées.

Le Lot 7, par définition, désigne à l’armée un véhicule de dépannage équipé d’une chèvre de levage.

Après recherches, j’ai trouvé qu’en fait le système est constitué de poutres métalliques soudées, où coulisse un treuil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réalisé en profilés IPN Evergreen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier montage à blanc ……………………..euh à vert………………….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les autocollants sont prêts.
(J’avais scanné le tableau de bord orange de la miniature, et j’ai recherché le vert approchant de la peinture, puis collé sur le tableau repeint)





Et puis, une envie m’a pris :
Et si je tentai ma première peinture camouflage trois-tons, et sans aérographe ne plus ?

Différentes recherches, m’on indiqué que les couleurs et leur implantation était codifiées.
Et surtout que toutes les arêtes vives sont obligatoirement noires
Je me suis donc inspiré des diverses photos, glanées sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au pinceau, je m’y suis risqué en peignant sur les divers éléments justes remontés sans collage et vissage
Il fallait que les dessins se poursuivent sur les différents éléments contigus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai ensuite passé l’ensemble au vernis mat, avant de remonter, le pare-brise et poser les autocollants…..

Et voilà


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Maccario

Maccario


Masculin Nombre de messages : 2839
Age : 66
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:02

Bravo , rien à voir avec le modèle d’origine qui est plutôt sommaire
Revenir en haut Aller en bas
vigierstephane

vigierstephane


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:43

belle réalisation une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:20

je peux enfin vous présenter la réalisation de ma dernière modif, qui s'est un peu étalée dans le temps , et dont le résultat, n'est pas à la hauteur de mes ambitions..........

commençons par un petit jeu

A votre avis, ça sert à quoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:57

En fait la question aurait dû être plutôt :
de quelle carrosserie provient cette forme ?


Allez d’autres indices.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:16

pour le car bernard cabine television ortf....
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:33

gerard42 a écrit:
pour le car bernard cabine television ortf....

cheers

bravo ...

Si je vous dis :
Bernard 19DA , car régie pour la RTF


Ce camion est un mythe. Précurseur des cabines anguleuses
Il à été dessiné par Phillippe Charbonneaux en 1960.
Réalisé pour la Rtf, le styliste s’est inspiré des postes de télévision de l’époque.
Les phares représentant les boutons du poste et la large baie vitrée le tube cathodique.
De cette étude, découlera les nouvelles cabines de la marque qui s’offrira par la même occasion un coup de jeune. (après quelques légères modifications).

C’est le carrossier Pourtout , qui se chargea de la réalisation du véhicule

Je suis parti de la cabine et du chassis du N°24 de la collection « Camions d’Autrefois »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais à part la cabine, tout est à créer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis parti d’une photo latérale dont j’ai redressé la perspective (en me guidant des lignes du camion)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La seule incertitude que j’ai, c’est peu être l’empattement. Mais n’ayant aucun relevé des côtes réelles, j’ai juste mesuré la largueur et la hauteur de la cabine que j’ai reporté sur ma photo de travail.
J’ai imprimé cette photo sur un bristol qui m’a servi de « patron »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les cotés sont découpées sur du PVC de récup (chutes de parement pour les huisseries en PVC)
Il est peut-être un peu épais mais connaissant le prix des profilés vendu pour le modélisme, et en plus celui là il est bien rigide (ce qui n’est pas négligeable, vu la surface à créer).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite j’ai découpé le métal en trop de la cabine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et découpé mon PVC, pour encastrer les deux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre…………
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:07

Pour fixer le toit et le châssis du camion, j’ai collé des baguettes en bois pour me servir de « retour »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cabine IXO est solidement collée au bâti pvc/bois avec une colle bi-composants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur une des rares photos du véhicule réel, on peut distinguer, que le toit est en deux parties ; une cintrée à l’avant et l’autre qui est plate à l’arrière où son rangés les câbles électriques et vidéo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour partie frontale, j’ai donc « sculpté » à la meuleuse, un morceau de bois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant commence une longue étape de masticage et ponçage de la carrosserie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car si à priori les lignes on l’air simples, en réalité les jeux d’angles latéraux et frontaux ne sont pas si évidant à créer pour avoir des lignes cohérentes avec les photos réelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la photo ci-dessus on peut voir le plastique galbé que j’avais pensé mettre pour fermer le haut du fourgon, mais au ponçage je me suis vite rendu compte qu’il valait mieux boucher le trou avec du mastic de carrossier.
Le dessus de la cabine est coiffé d’un morceau de bois qui va me donner de la matière pour la réalisation de la « casquette »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais cette opération à bien entamé le métal au bord du pare-brise, par la suite cela va nuire au résultat final
à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:22

Je suis en admiration devant tout ce travail, quelle imagination j'attends le résultat avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:34

Passons au châssis, comme je l’ai dit précédement l’incertitude est la longueur du véhicule.
Tronçonné et recollé avec des profilés Evergreen, l’arbre est rallongé avec un tube pvc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me retrouve avec un empattement à 14.5 cm soit 6.24 m pour une longueur totale de 28 cm soit 12m en réel.
Si l’on compare avec l’autocar Saviem SC1 que je possède, nous avons une longueur 24 cm(10.32m) de pour 13 cm(5.59m) d’empattement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur les photos réelles, le porte à faux arrière est assez conséquent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les parois latérales sont truffées de raccords et de décrochage de lignes, ainsi que tout un pan le long des fenêtres que j’interprète en tôle nervurée s.

Comment les faire ?....

A suivre………………………
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:11

Salut Jean-Paul,
Pour les tôles nervurées il exixte chez Evergreen du plastique immitation rayures, peut-être que cela pourrais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
fanou56




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2013

Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:57

félécitation pour ce modèle,il devrait etre très beaux une fois finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Transfos de JPQ   Les Transfos de JPQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Transfos de JPQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Vos réalisations à l'honneur-
Sauter vers: