PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués

Aller en bas 
+33
le chass
Sam Sallung
Des Camions et des Hommes
Seb64
diabolomenthe70
spoke03
disco5
jbici
gazelle bleue
the boss
Patrick
Gerlum
bata25
fatalbibi
samouraiflowwer
plt x asterix
Gilles May
norbert
gerard42
bugatti33
Champaurie Jean-Herve
boubeur
keko
CC 72022
Camion remorque
geromino
Halftrack95
Francky 79
gilou
philippe
desmoquattro
baraquin
jerem64500
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:51

Pour moi la passion c'est les camions , le reste les histoires de comptoires ne m'intéresse pas , merci de l'info.
FRANCK
66 PERPIGAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatalbibi




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:06

ok message reçue
Revenir en haut Aller en bas
bata25

bata25


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 22/01/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:47

j'approuves aussi.....faut respecter ,pour le bon comportement du forum......
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:41

On doit se maintenir aux camions a l'arret ou roulant.
petit problème pour mes photos, dans les camions roulants, soit j'ai le tracteur et pas la remorque, soit l'inverse.
Je vais donc resté au camion à l'arret, Je vais meme continuer a mettre des photos de parc.
( j'arrive a en rentrer plusieurs dans l'appareil, meme des 40 tonnes )
Question : pour ouvrir une rubrique sur les photos de parc, alignements, je mets sur les forums deja ouverts par transporteur, ou il est possible d en creer un... et ou ??

Pour le plaisir des yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 75
Date d'inscription : 13/04/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:44

Sans problème. Message bien reçu. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 62
Date d'inscription : 19/03/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:48

de la tenue messieurs ,de la tenue!!!!
même dans nos propos
Revenir en haut Aller en bas
gazelle bleue

gazelle bleue


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 28/12/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:49

ok pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:21

D'accord j'y veillerai... Wink Merci à tous les modos de si bien s'occuper du site, et en particulier à Francis de persévérer pour notre plaisir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
disco5




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:06

C'est normal, bonne continuation au forum!!!!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:47

Gervais, pour tes photos de parc, mets les à chaque fois dans le sujet sur le transporteur. N'ouvre de nouveaux sujets que si le transporteur n'est pas encore répertorié et dans ce cas, tu peux le commencer par ta photo de parc, il y aura bien quelqu'un pour le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
spoke03

spoke03


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:04

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11006
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:45

oui bien d accord gardon une bonne ambiance sur se forum qui est convialle et heureuse bravo a tout les menbres du forum pour leur passion

david
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Seb64

Seb64


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:24

Sa roule.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:31

jbici a écrit:
D'accord j'y veillerai... Wink Merci à tous les modos de si bien s'occuper du site, et en particulier à Francis de persévérer pour notre plaisir à tous !

Merci beaucoup, mais tu sais si vous n'étiez pas là, je ne serais rien !!!!!et au vu du beau travail que les modos réalisent, c'est eux qui méritent un bon coup de chapeau !!! king
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:44

Moi, je suis content de quelques nouveaux membres qui nous ont rejoints récemment et qui postent dès leur arrivée des photos nettes, bien cadrées et intéressantes.
Ils se reconnaîtront et c'est aussi grâce au sang frais que le forum se développe.
Quant à toi, Francis, tu sais depuis longtemps ce que je pense de toi et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sallung




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:07

Pas venu depuis quelques jours;
vacances obligent...

Ben oui y a des veinards, comme moi, qui sont à la retraite et qui en profittent pour aller passer quelques jours à Pattaya "la sulfureuse";
je suis avec madame..donc si je fais folie, c'est avec elle Razz Razz ;
j'en ai profité pour acheter un bon VTT et faire réparer mon appareil photo qui ne voulait plus s'ouvrir correctement...
J'ai bien lu le sujet de départ du post...
Il m'est arrivé de poster quelques rares photos qui n'étaient pas de moi mais à chaque fois je le signale tout en disant où je les ai prises ou bien qui me les a offertes.
Quant à mes quelques photos d'accident, elles sont prises en Thaïlande, le pays où j'habite et souvent longtemps après le passage des secours matériels et humains.
Si vous n'en voulez plus, les modos peuvent les supprimer et je réserverai mon appareil pour d'autres situations;
aucun problème...

Bonne continuation au forum et bon courage aux modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababobo.net
le chass

le chass


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:58

Je ferai au mieux sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 19/12/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:28

il parait normal de ne pas metre de photo d'accident. on sait que etre sur la route tout la journée est dangereux. ce n'est pas la peine de nous le rappeler en postant de tel photo. Pour les sources des photos j'ai omis une fois de préciser qui était l'auteur. erreur que j'ai reparé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
francis25




Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 5:45

Bonjour messsage bien reçu.......
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:48

je suis maintenant sur la bequille comme on dit "retraite oblige" mais je suis ok bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd76

Lloyd76


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2012

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:10

Lu et entièrement approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bernard
» RAPPEL - Taille des photos
» Petite piqûre de rappel...
» Rappel pour les photos " divers "
» Important!!! Groupe STG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: