PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués

Aller en bas 
+33
le chass
Sam Sallung
Des Camions et des Hommes
Seb64
diabolomenthe70
spoke03
disco5
jbici
gazelle bleue
the boss
Patrick
Gerlum
bata25
fatalbibi
samouraiflowwer
plt x asterix
Gilles May
norbert
gerard42
bugatti33
Champaurie Jean-Herve
boubeur
keko
CC 72022
Camion remorque
geromino
Halftrack95
Francky 79
gilou
philippe
desmoquattro
baraquin
jerem64500
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerem64500

jerem64500


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:57

Bonsoir à tous,

L'équipe des modos sous la houlette de Francis vous rappelle qu'il est interdit de diffuser sur le forum toute information pouvant nuire à l'entreprise, tout ce qui peut être préjudiciable et qui pourrait entraîner des ennuis à Francis avec son merveilleux forum (à la suite d'un petit problème rencontré dernièrement avec un transporteur routier Français).

Ainsi, tout ce qui concerne des accidents de la route impliquant un chauffeur d'une entreprise, un article de presse ou une info sur une affaire que l'entreprise voudrait surement éviter d'en parler et oublier, des informations confidentielles du type commercial ou d'autres style projets en cours sont strictement interdit sur le forum, et ce pour le bien être du forum qui est avant tout un forum de photos de camions.

Exception est faite pour des infos officielles actuelles ou passées venant des sites de transporteurs ou des communiqués des sites d'organismes professionnels (FNTR, UNTF, l'Officiel des Transporteurs, Supply Chain Magazine ...) du moment que le transporteur les communique librement (sur le net de préférence) en mettant la source.

Merci de respecter cette règle très importante, peut être un peu pénible, afin d'éviter tout ennui à Francis et pour continuer de garder un forum agréable pour tous. Dans le cas contraire, chaque publication sera supprimée sans préavis et des sanctions (interdiction temporaire d'accéder au forum) peuvent en dernier recours être prises.

Le staff du forum est à votre disposition pour toute info => Admin, jerem64500, swedish warrior, Volvo Trucks, desmoquattro, cordoba_580, outlander (vous avez le choix ^^)

_________________
Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem64500.skyrock.com
baraquin

baraquin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:50

je pense qu'il vaudrait mieux s'en tenir aux " photos de camions " et laisser les moments tragiques de cotés !
( sans vouloir etre égoïste : chaque chose a sa place et la douleur ne doit pas etre étalée ! )
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:55

Je suis d'accord avec Baraquin.
Si la photo a 50ans, passe encore, certains accrochages sont amusants.
Par contre pour les accidents récents, on ne sait jamais quelle douleur peut se cacher derrière, donc je ne suis pas pour ce genre de sujets.
J'ai d'ailleurs fait supprimer tout le sujet sur les accidents de grue, que j'avais moi-même initié, même si certains étaient cocasses et sans blessés.
Un camion a l'arrêt ou en mouvement, c'est quand même plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:47

Je suis d'accord. J'avais déjà fait part de mon agacement dans la rubrique des "accidents".

De même, je crois qu'il faut éviter de citer nommément les personnes appartenant ou ayant appartenu aux entreprises de transport . Les souvenirs trop personnels peuvent être échangés en MP.

A +
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:03

Pour le nom, il n'est pas choquant s'il est associé à la vie de l'entreprise et sans critique, comme par exemple un homme debout devant son camion. C'est aussi une forme d'hommage. Je pense que le fils d'un chauffeur disparu peut être content de voir son père cité.
Par contre pour les surnoms, je trouve qu'ils n'ont pas leur place, surtout que certains étaient parfois très limite question bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:07

Oui bien entendu, ce sont surtout les noms cités de manière négative ou moqueuse qui me génaient.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:25

De toute façon, tu sais très bien que depuis que nous sévissons sur le forum, nous sommes toujours d'accord tous les deux !
Si nous déjeunons ensemble au resto, je me demande si nous prendrons les mêmes plats !
C'en est même énervant, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 09/04/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:53

Merci à tous .
Je prends bonne note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Sujet Grimaud...   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:57

Bonjour,
J'ai bien pris note du message de Jerem, concernant les messages postés, et des photos postés.
Pour faire suite à la petite rétrospective des transports Grimaud, toutes les photos, et autres documents sont perso, tout provient des mes archives, à part une photo qui est à Marc.
Sûr certaines photos il y à des personnes, donc éviter de les copier et de les mettre sur d'autre forum ...

Merci pour ce message.

A+ Francky 79 study
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:34

Message reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:38

Francky, le fait de prendre des photos pour les mettre sur un autre forum est une forme de contrefaçon.
Je l'ai déjà écrit, si pour ma part je mets des photos sur le forum, je comprends que certains les téléchargent juste pour eux mais je trouve inacceptable de les retrouver ensuite sur des blogs où le pilleur se glorifie de photos qu'il n'a même pas pris lui même.
Je comprends tout à fait tes remarques quant à l'usage que d'autres pourraient faire avec tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
geromino




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:39

approuved!!
Revenir en haut Aller en bas
Camion remorque

Camion remorque


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 59
Date d'inscription : 31/03/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:50

Normal
Revenir en haut Aller en bas
CC 72022




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 66
Date d'inscription : 23/11/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:00

Je conçois tout à fait que prendre de telles photos et de les diffusées sur le forum n'apporte rien si ce n'est des emm....des.
Ce forum est un lieu d'échange de notre Passion en aucun cas un magazine de photos crash.

A bon entendeur
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:26

pas de soucis, c'est normal en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubeur




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 68
Date d'inscription : 26/04/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:33

pris en note
jean michel
Revenir en haut Aller en bas
http://boubeur37.skyrock.com
Champaurie Jean-Herve




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 09/01/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:47

FRANCHEMENT, je suis journaliste et je ne comprends qu'on puisse se régaler de la rubrique Accidents. Notre passion à tous, ce sont les camions, la vie des chauffeurs, les grands transporteurs, etc... Je n'ai aucun intérêt pour un chauffeur qui a bu, et encore moins pour porter préjudice à son entreprise. La justice est là pour régler son problème. Soyons honnêtes : cette rubrique peut devenir malsaine à force de faire croire certaines choses. Non, les routiers ne sont pas tous des alcolos viandards et grossiers. Loin de là. Profitons de nos belles rubriques, avec de rutilants engins, des témoignages de passionnés !
Ca, c'est respectable. Le reste n'est que broutille pour mauvaises langues. J'ai toujours eu un grand plaisir sur ce site.
Alors, supprimons s'il le faut cette graine de futurs problèmes. Et ouvrons une nouvelle rubrique COMME les camions forains actuels, le dossier de la restauration, la rénovation d'un Berliet, les bonnes adresses pour pièces, peintures et conseils, etc... Il y a tellement à faire pour sauver nos idoles à quatre, six roues ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
bugatti33

bugatti33


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 03/08/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:12

pas de problemes pour moi c'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:09

pas de probleme mais les modos ne sont exemptés de la regle....voir post "transports Laperriere"....
Revenir en haut Aller en bas
norbert




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:19

Message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles May

Gilles May


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Date d'inscription : 22/09/2010

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:20

CC 72022 a écrit:
Je conçois tout à fait que prendre de telles photos et de les diffusées sur le forum n'apporte rien si ce n'est des emm....des.
Ce forum est un lieu d'échange de notre Passion en aucun cas un magazine de photos crash.

A bon entendeur
Salut.
pas de probleme tout a fait d accord sunny
Revenir en haut Aller en bas
Champaurie Jean-Herve




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 09/01/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:57

Bon, alors, on montre des vieux camions ! Personnellement, je recherche des forains de marchés des ann"es cinquante et soixante. Et des manèges dans les fêtes locales de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Champaurie Jean-Herve




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 09/01/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:02

Bon, si nous sommes tous d'accord, continuons à échanger de belles photos de camions... !
C'est tellement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
plt x asterix




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:12

bonjour

ok pour cela
Revenir en haut Aller en bas
samouraiflowwer

samouraiflowwer


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:47

moi j'ai rien fait ,lol et ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le forum j'ai eu des souci avec internet ,donc j était bloqué,au plaisir de discuter avec vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués   /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard
» RAPPEL - Taille des photos
» Petite piqûre de rappel...
» Rappel pour les photos " divers "
» Important!!! Groupe STG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: