| Première refonte.... | |
|
+21domino6700 mummel blackangel outlander YD51 gerard42 Seb64 jbici Des Camions et des Hommes jerem64500 GJC51 michmuch17 Bilo02 jl67 esteban Chris15 desmoquattro Volvo Trucks Steph27 Volvodusud swedish warrior 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Ven 1 Avr 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
jerem64500
| Sujet: Re: Première refonte.... Ven 1 Avr 2011 - 21:35 | |
| TFE St Sever s'appelait à l'époque Landes Surgelés (40). On a aussi dans le même style de Munster les transports SATIF qui si mes souvenirs sont bons basés à St Nazaire et La Ferté Bernard. Ils ont été rachetés par Olano en 2004, un bureau à St Nazaire et une agence à La Ferté. Mais depuis le 1er janvier 2010 Olano a revendu le site de La Ferté Bernard à TFE Maines Denrées. Au départ il y avait une trentaine de véhicules, pas mal de camions remorques aux décos socopa valtero, puis ils ont réduit le parc à 15 véhicules et ils ont cédés l'activité à TFE, les semis Olano avec l'inscription la Ferté Bernard tourne aujourd'hui pour Olano Trémorel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais pas si le "parking" avec le bureau en préfabriqué de La Ferté Bernard existe toujours où si ils ont tout regroupés chez Maine Denrée. _________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gerard42
| Sujet: Re: Première refonte.... Ven 1 Avr 2011 - 22:05 | |
| disparu TFE alamassé bulle... | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 4 Avr 2011 - 17:18 | |
| Voilà, groupe TRF c'est fait...
-TRF Chauvet (66)
-Socafna (66)
-Camandona (51)
-Provin (10)
-Hepner (62) _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 17:24 | |
| Groupe Sobotram aussi.
- Sobotram (71)
- Soboroute (71)
- Berthelard (71)
- Perrier (39) | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 21:18 | |
| Non, au contraire. Chaque transporteur garde sa propre identité et par la même occasion c'est plus ludique. _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 21:30 | |
| Afin de ne pas "polluer" le sujet, je vous invites à débattre vers ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
YD51
| Sujet: sobotram Mar 5 Avr 2011 - 21:37 | |
| Bonsoir, Je me permets d'apporter mon point de vue connaissant assez bien le groupe Sobotram , je partage l'avis de tof 71 ,le sujet doit rester unique même si effectivement chaque entreprise avait au départ son identité.Cela complique les choses car autrement personnellement pourquoi ne pas classer les photos Berthelard dans le sujet RAVE car Berthelard,entreprise indépendante a rejoint le groupe RAVE puis une cession au groupe sobotram a été effectué mais plus tard... Le sujet "groupe" est parfait ,l'essentiel est de partager des photos Bonne soirée à tous YD 51 | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 21:45 | |
| - YD51 a écrit:
- Bonsoir,
Je me permets d'apporter mon point de vue connaissant assez bien le groupe Sobotram , je partage l'avis de tof 71 ,le sujet doit rester unique même si effectivement chaque entreprise avait au départ son identité.Cela complique les choses car autrement personnellement pourquoi ne pas classer les photos Berthelard dans le sujet RAVE car Berthelard,entreprise indépendante a rejoint le groupe RAVE puis une cession au groupe sobotram C'est pour ça qu'il vaut mieux les séparer entre eux
a été effectué mais plus tard... Le sujet "groupe" est parfait ,l'essentiel est de partager des photos Bonne soirée à tous YD 51 _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
YD51
| Sujet: sobotram Mar 5 Avr 2011 - 22:12 | |
| Bonsoir,
Je partage l'avis de tof 71, je ne pense pas que ce soit opportun d'avoir plusieurs places pour sobotram,soboroute ou berthelard.D'accord, à l'origine chaque entreprise était distincte mais cela complique les choses. Pourquoi ne pas classer une photo d'un camion Berthelard dans le sujet RAVE car ils ont appartenu au groupe Rave avant d'intégrer le groupe Sobotram... L'essentiel est de partager des photos Bonne soirée à tous Bonne route à tof 71 et à ses collègues YD 51 | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 22:20 | |
| - tof 71 a écrit:
- c etait un super forum mais 2 ou 3 inteligents en fond qu a leur tete et parle de chose qu ils ne connaissent pas.
ce soir est le dernier merci tof 71. Je suis désolé de vous contredire mais nous sommes quatre à prendre des décisions. Il est vrai qu'il est assez facile de jouer les "détracteurs" ... _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 22:24 | |
| - tof 71 a écrit:
- c etait un super forum mais 2 ou 3 inteligents en fond qu a leur tete et parle de chose qu ils ne connaissent pas.
ce soir est le dernier merci tof 71. Ces 2 ou 3 intelligents comme tu dis se démainent depuis des semaines à refondre le forum entièrement sur leur temps libre.... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
YD51
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 22:26 | |
| Je suis désolé je ne suis pas un "détracteur",je respecte tout à fait qu'il faut "driver" le site, c'était un simple avis .J'ai une question concernant le descriptif du groupe sobotram,une photo SOBOLUX je la classe ou? bonne soirée Cordialement YD 51 Pour info avec sobotram avant soboroute il y avait la maison setnic qui figure dans les disparus... | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 22:30 | |
| - YD51 a écrit:
- Je suis désolé je ne suis pas un "détracteur",je respecte tout à fait qu'il faut "driver" le site, c'était un simple avis .J'ai une question concernant le descriptif du groupe sobotram,une photo SOBOLUX je la classe ou?
bonne soirée Cordialement YD 51 Pour info avec sobotram avant soboroute il y avait la maison setnic qui figure dans les disparus... Bonsoir YD, Pour une photo sobolux, comme ca fait partie du groupe ziegler à présent, tu ouvres un sujet dans les pays au nord de la france, partie belgique et luxembourg avec l'intitulé Transports Sobolux (Groupe Ziegler) (L).... Voilà... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 22:37 | |
| Oui, mon intelligence est bien "raide" ce soir ... _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 22:41 | |
| Oh vache, ca t'arrives pas souvent ca.... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
Volvo Trucks
| |
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 22:45 | |
| _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 5 Avr 2011 - 22:49 | |
| _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
jerem64500
| Sujet: Re: Première refonte.... Mer 6 Avr 2011 - 17:15 | |
| Je voulais le faire depuis un moment mais entre temps j'ai oublié (à mon âge ! ) j'ai regroupé les départements qui étaient dans la partie Dauphine Savoie dans la partie Rhône Alpes, ainsi tous les départements "Rhône Alpes" son ensemble et la partie Dauphine Savoie a été supprimée me libérant ainsi par la même occasion une catégorie pour le forum. D'autres suggestions ? _________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jerem64500
| Sujet: Re: Première refonte.... Mer 6 Avr 2011 - 21:25 | |
| Petite refonte également : les départements français dans la partie transporteurs français ont été mis en gras pour une meilleure lisibilité des départements. _________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Mer 6 Avr 2011 - 21:29 | |
| Très bonne idée jerem... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
jerem64500
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 12 Avr 2011 - 14:03 | |
| Je viens à l'instant de diviser le dossier "Les Pays de l'Est" en deux parties pour que la catégorie soit un peu moins lourde, qu'on trouve plus facilement les topics des transporteurs de l'Est Européen. De plus j'ai mis les Pays en caractère gras. Vos impressions, suggestions ?? _________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 12 Avr 2011 - 14:17 | |
| Attends, je te le dirai à l'usage !
Je te fais confiance, comme aux autres modos. Si vraiment il y avait un problème, je te le dirai mais je ne vois pas pourquoi. | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 12 Avr 2011 - 19:07 | |
| Voilà, je viens de finir de trier les transporteurs par pays dans la rubrique "pays del'Est". _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première refonte.... | |
| |
|
| |
| Première refonte.... | |
|