| Première refonte.... | |
|
+21domino6700 mummel blackangel outlander YD51 gerard42 Seb64 jbici Des Camions et des Hommes jerem64500 GJC51 michmuch17 Bilo02 jl67 esteban Chris15 desmoquattro Volvo Trucks Steph27 Volvodusud swedish warrior 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerem64500
| Sujet: Re: Première refonte.... Mar 12 Avr 2011 - 20:37 | |
| Alors ça c'est du rapide manu ! Je comptais m'y mettre ce soir. Merci en tout cas. _________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Dim 17 Avr 2011 - 22:54 | |
| Yann (outlander) s'occupe actuellement de la partie porte-voiture, il tri donc tout ce qui est divers pour former des sujets sur les diverses entreprises....
Par la suite les transporteurs vont etre remis dans la partie transport du forum, ceci afin, que tout les transporteurs de tout types soit ensemble....
Les entreprises privées dans cette partie seront replacés pour la plupart dans la rubriques garage, étant des garages privés qui utilisent leurs propres ensemble....
A terme la partie porte-voiture devrait vraisemblablement disparaitre pour faire de la place, et ceci va libérer une catégorie supplémentaire....
Quand yann aura finalisé le tri, nous vous tiendrons au courant, mais comme dit, les transporteurs de véhicules se trouveront donc aussi dans la partie transport du forum....comme ca tout les transporteurs seront ensemble et ca évitera de toujours aller d'un coin à l'autre.... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Dim 17 Avr 2011 - 23:11 | |
| Je rejoinsjacques, pourtant j'étais réticent au début mais finalement ca a de la gueule.... Bon travail jerem.... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Dim 8 Mai 2011 - 23:21 | |
| Voilà, j'ai divisé le groupe Etoile Routière qui est à présent terminé....
Le constitue:
-Transports Etoile Routière (72)
-Transports Gayet (72)
-Transports Cottu (72) _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 23 Mai 2011 - 16:06 | |
| Dans la rubrique "contructeurs européens" la partie Volvo a été divisée. Vous trouverez donc, les sujets suivants:
- Volvo FH
- Volvo N-NH-NL ...
- Volvo F88/89
- Volvo FM
- Volvo FL-FE
- Volvo F 10/12/16
- ... etc. _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
jl67
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 23 Mai 2011 - 18:35 | |
| on voit trés bien tes préférences!! Manu, et après tu fais Berliet en tout cas merci pour le classement en fonction du type du véhicules bien plus lisible et facilite la recherche | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 23 Mai 2011 - 18:44 | |
| Jean-Luc, les Berliet (88 pages) sont pour Yann. Il a une attirance particulière pour cette marque ... J'ai pris les Volvo au hasard. Sinon, ce n'est que le début, il reste encore quelques constructeurs à trier. Mais, là c'est une autre histoire ... _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
outlander
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 23 Mai 2011 - 18:45 | |
| Euh, si c'est moi qui doit trier les Berliet, vous êtes pas dans la m...e les gars parce que j'y connais rien en anciens moi. | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 23 Mai 2011 - 18:51 | |
| Tu vas voir, tu vas vite apprendre ... _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
outlander
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 23 Mai 2011 - 18:57 | |
| Même pas en rêve Manu, je t'ai déjà dit, je m'intéresse pas trop aux camions anciens. | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 23 Mai 2011 - 19:39 | |
| Ça c'est encore vite fait. _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Jeu 2 Juin 2011 - 17:46 | |
| Le sujet alainé est divisé....
Le compose:
-Transports Alainé (71)
-Transports Garnier (42)
-Transports Ducellier (11)
-Transports Sotalux (L) _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 6 Juin 2011 - 11:28 | |
| Une petite amélioration a été apportée dans la partie "transporteurs français". Toutes les régions ayant un "divers transporteurs" sont dorénavant en post-it, histoire de les retrouver plus facilement. _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
jerem64500
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 6 Juin 2011 - 12:58 | |
| Quant à moi j'ai bien divisé le sujet Transporteurs français non référencés. _________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Jeu 9 Juin 2011 - 15:39 | |
| Toujours dans la rubrique "constructeurs européens/DAF", vous trouverez dorénanvant les post suivants:
- DAF 95/XF95/XF105.
- DAF série 1700 à 2700.
- DAF série 2800 à 3600.
- DAF 65/75/85/CF.
- DAF ancienne génération.
- DAF divers. _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Première refonte.... Jeu 9 Juin 2011 - 21:15 | |
| c'est très bien ce que vous faites, mais il y a tant de rubriques et de tri à faire, que je n'arrive plus à poster de photos j'aimais bien lorsque je faisais ambiance d'A43 ou ballade à .. plus pratique pour moi, que de rechercher qui est qui, où va-t-il ? | |
|
| |
mummel
| Sujet: Re: Première refonte.... Jeu 9 Juin 2011 - 22:14 | |
| Ce site devient compliqué. | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Ven 10 Juin 2011 - 7:52 | |
| Pas de panique ! Le forum est en pleine mutation. Il va de soi que durant la refonte, quelques sujets soient déplacés ou fusionnés avec d'autres existants. Si vous rencontrez des problèmes, nous sommes là pour vous aider, alors, n'hésitez pas à nous contacter. Vous verrez une fois la refonte terminée, vous ne pourrez plus vous passer du forum. @Cat: Au sujet des photos d'ambiances de l'A43, tu peux les poster dans la rubrique "parlons de tout et de rien". Toutefois, si tu possèdes des photos avec le nom des transporteurs, il vaut mieux les poster dans les rubriques "transporteurs français/transporteurs européens". _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
blackangel
| |
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: Première refonte.... Ven 10 Juin 2011 - 16:16 | |
| - blackangel a écrit:
- ... chaque transporteur dans chaque rubrique, ça me ..
Avec me moteur de recherche, c'est vite fait. _________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
outlander
| Sujet: Re: Première refonte.... Lun 13 Juin 2011 - 13:15 | |
| Le sujet Bariau-Leclerc (76) a été scindé en 2. Désormais, en plus du sujet Bariau-Leclerc dans le département 76, vous retrouverez un sujet Blochon-Martin dans le département 14. Merci de bien partager vos photos entre ces 2 sujets | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Dim 10 Juil 2011 - 22:27 | |
| J'ai divisé le sujet delanchy qui est à présent constitué des sujets suivant:
-Transports Bretagne Transports (56)
-Groupe Delanchy (56)
-Frigo Transports 17
- " " 53
- " " 54
- " " 50
- " " 69
- " " 44
- " " 30
- " " 33
- " " 84
- " " 94
- " " 62
- " " 91- Ex BSA (91)
-Transports Copromer (62)
-Transports Trans Froid Auvergne (63)
-Transports Le Jan (85)
Pour les sujets qui existent pas encore, biensur nous vous prions de les mettre dans le bon département....
En ce qui concerne le sujet delanchy, dans celui-ci vous mettrez uniquement les véhicules du groupe non identifiés, comme les vue de face etc....
Ils restent encore diverses photos à placer, mais où je peux rien faire, car elles sont mélangées, donc faut attendre que les membres veuillent bien les replacer, je leurs ai écris....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: Première refonte.... Mer 13 Juil 2011 - 11:19 | |
| La fonction "rechercher" fonctionne avec les mots de plus de trois lettres. C'est vrai que pour trouver STG par exemple, c'est impossible. Lorsqu'on ouvre un nouveau sujet, le meiux est de pouvoir mettre les trois mots complets quand on en connait la signification. Et par moment, la fonction recherche pédale aussi dans la semoule de façon incompréhensible. mais bon, on fait avec... | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Première refonte.... Sam 16 Juil 2011 - 23:06 | |
| C'est pour ca que la meilleure fonction de recherche c'est encore de bien chercher partout, meme si c'est plus long, mais au moins on fait moins d'erreur comme ca...et à force de chercher on se repère plus facilement.... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
jerem64500
| Sujet: Re: Première refonte.... Ven 18 Nov 2011 - 21:22 | |
| Bien le bonsoir à tous, en ces temps où certains trouvent que ce forum est "un grand bordel", je tiens à signaler que les modos continuent tout de même à travailler, parfois sans que vous le remarquiez, dans l'ombre, pour l'amélioration du forum.
Nous travaillons dans l'ombre, tous les jours, selon les disponibilités de chacun, pour mettre "au norme" les titres des sujets, aide aux nouveaux membres, les conseiller, les guider, etc .... , bref, le travail au quotidien d'un modérateur de forum.
Cette semaine, j'ai également créé une nouvelle catégorie concernant les transporteurs routiers Allemands. En effet, auparavant les transporteurs Allemands et Autrichiens étaient regroupés dans une même rubrique. C'est maintenant du passé car j'ai divisé, avec l'accord de mes collègues modos, ces deux pays en deux autres catégories : Allemagne (entreprises de A à M) Allemagne (entreprises de N à Z)
Je diviserais également très rapidement les pays espagnols et portugais, pour une meilleure visibilité pour tout le monde et ainsi pour éviter les doublons.
Bien entendu, vous pouvez nous faire part de toutes vos remarques qui pourrait encore améliorer le forum.
Jérémy, l'équipe des modos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première refonte.... | |
| |
|
| |
| Première refonte.... | |
|