première série de Restaurants Routiers sur la RN6 (entre TOURNUS et PARIS) que j'ai fréquenté entre 1965 et 2005. IL manque "le relais des 6 Boules", à Epineau les Voves/89. IL avait brûlé puis a été rasé pour faire un parking (pas de photo).
le Petit Fossard, petit café après avoir traversé Paris, ou alors dernière pression avant de retraverser Paris, un peu l'usine a manger, ça ne traînait pas pour le service, bien content de savoir qu'il existe encore merci Michel pour ce voyage dans le temps dédé
Chrisnapo
Sujet: souvenirs souvenirs Ven 7 Mar 2014 - 12:13
BONJOUR A TOUS, je suis bien triste de voir comme notre RN 6 a changé , tous ces restos qui ont fermés , perso j'ai commencé cette ligne en 74 pour l'arreter en 2002, je me rappelle la nuit il y avait 6 ou 7 routiers ouverts , certaines stations aussi ( patrick a la croisée ) aujourd'hui plus rien quelle tristesse , j'ai longtemps mangé chez bernard & ursula avant eux c'était fifi le probleme avec lui c'est que quand t'arrivais le premier il voulait que tu te gares au bout du parking et pas contre le mur , j'me rappelle qu'il y avait les trps nouchy de pontcharra ( des berliets verts ) et un des chauffeurs était le vrai fifi. J'me rappelle d'un des chauffeurs nouchy pas grand, pas gros, les cheveux gris , il montait tout le temps a paris , j'me rappelle aussi la femme du tolier qui etait très sympa mais qui ralait si on en laissait dans l'assiette , et il y avait la fille qui servait aussi , et puis bernard et ursula sont arrivés en 81 ou 82 j'sais plus .
Chrisnapo
Sujet: Re: Restaurant RN6 (premiére série) Ven 7 Mar 2014 - 20:54
les routiers ouvert la nuit dans les années 74/80 il y avait - petit fossard non -petit perichoir construit 90/91 non -champigny s/y j'sais plus -la chapêlle champigny je sais plus -pont sur yonne non -saint denis les sens non -rosoy oui - armeau oui -villevallier non -epîneau oui -auxerre sud non -cravant non -vermenton oui -au tunnel arçy j'crois que la total qui faisait bistrot etait ouvert la nuit -avallon st christophe non - avallon barriere n'existait pas - cussy oui -rouvray oui - la croisée non - la roche la gare non -la roche la cloche non -la roche les trois marches non -la croix molphey non -saulieu le petit routier a l'entrée a gauche non -la guette non c'était une femme et sa fille qui tenait ,et il y a eu a drame dans ce bistrot ,et puis a la fin avant eric c'était maurice -chelsey non -l'oasisse c'était une station total -arnay non -lacanche non -bel-air mimile oui -bel-air le bel-air non -chagny non -dans chalon s/s la bp non -lux j'sais pas -varennes un des trois oui ,papillard,patural,le mistral -norbert & jacqueline non -le jonchet non -tournus chez louis non -uchizy je sais plus -le KM 400 non -varenne les M non -villefranche l'avé maria non -limonest la bascule oui -limonest chez quentin oui -limonest la maison carrée oui
-
GJC51
Sujet: Re: Restaurant RN6 (premiére série) Ven 7 Mar 2014 - 21:17
Quelle mémoire , tu as du les faire tous . Je vois que quand je pars dans le sud , il faudrait que je quitte l'autoroute de temps en temps ........GJC51......a+
Chrisnapo
Sujet: Re: Restaurant RN6 (premiére série) Ven 7 Mar 2014 - 22:04
bonsoir, hou ! la ! la ! aujourd'hui je ne sais absolument plus rien d'la RN6 j' ai arreté cette ligne en novembre 2002 après 29ans de bons et loyaux services , les prix de transports étaient si bas, et j'ai fait 6ans la ligne HENDAYE PARIS , puis la maladie , et STOP fin 2008 d'ailleurs si des "anciens d'la RN 6" pouvaient donner des infos bonne soirée a tous
Chrisnapo
magnifique , avec en plus un 340 a villard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regardez le , regardez le absolument , et comparez avec aujourd'hui ABSOLUMENT plus rien a voir , le resto ou ils s'arretent il me semble bien reconnaitre la maison carrée
Chrisnapo
Sujet: l'ancienne RN 6 Lun 10 Mar 2014 - 20:15
QUELLE TRISTESSE CETTE PHOTO dans les années 80 , patrick était ouvert jour et nuit , et a deux ou trois heures du matin il y avait toujours trois quatres camions arreté , pour le gaz-oil et on pouvait laver la cabine, et boire le kf
Chrisnapo
Sujet: LE PETIT TRAIN LA GUETTE Ven 14 Mar 2014 - 18:51
CHEZ ERIC
Chrisnapo
Sujet: Re: Restaurant RN6 (premiére série) Ven 14 Mar 2014 - 19:05
SUIS DESOLE , je n'arrive pas a joindre des photos , je les redimensionne 800X600 et ça passe pas et mon ordi refuse serwing au secours, quelqu'un peut m'aider SVP merci
Grefstad
Sujet: Re: Restaurant RN6 (premiére série) Sam 15 Mar 2014 - 16:56
Chrisnapo a écrit:
magnifique , avec en plus un 340 a villard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regardez le , regardez le absolument , et comparez avec aujourd'hui ABSOLUMENT plus rien a voir , le resto ou ils s'arretent il me semble bien reconnaitre la maison carrée