Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Jeu 6 Déc 2018 - 13:04
Un superbe hommage à lui rendre, bravo !! Il a tant participé à la vie du forum avec ses belles et nombreuses photos. Merci Francis !!
Ayrton
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Jeu 6 Déc 2018 - 15:12
Très pénible nouvelle
Mes très sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches.
Ayrton
Des Camions et des Hommes
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Jeu 6 Déc 2018 - 16:13
Qui pourrait m'aider, car de Franck, je ne connaissais pas grand chose de savie ? Etait-il chauffeur ? Nous avions déjà échangé, mais je ne me souviens pas d'avoir lu sa présentation !! sur sa page Facebbok, son épouse a tout enlevé !!
Horizon 27
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Jeu 6 Déc 2018 - 16:41
Bonsoir . Sincères condoléances à ses proches !!! Amitiés . SERGE
bertin andre
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Jeu 6 Déc 2018 - 16:47
salut Françis a la lecture des messages postés je pense que tu devrais te rapprocher de Fred alias Swedish Warrior ou alors Toutenkamion apparemment ils ont rencontrer plusieurs fois c'est vrai qu'il nous postait de superbes photos et surtout partir si jeune ce n'est pas normal je compte sur toi pour nous faire un bel hommage qui nous mettras la larme a l’œil bien amicalement dédé
swedish warrior
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Ven 7 Déc 2018 - 20:18
Admin du 51 a écrit:
Qui pourrait m'aider, car de Franck, je ne connaissais pas grand chose de savie ? Etait-il chauffeur ? Nous avions déjà échangé, mais je ne me souviens pas d'avoir lu sa présentation !! sur sa page Facebbok, son épouse a tout enlevé !!
Je sais qu'en dernier il exerçait le métier de chauffeur livreur en camionnette; , malheureusement je ne peut t'en dire plus…
Et bravo pour ce geste de lui passer un hommage dans tes magazines, il le mérite amplement…
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
toutenkamion
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Sam 8 Déc 2018 - 11:06
Pour l'avoir côtoyé pas mal de fois..passion commune, il travaillait pour une boîte qui fabriquait des gâteaux, madeleines, tuiles, etc..et avec son fourgon, il parcourait le Sud est et ravitaillé ces clients en direct, auparavant, il était responsable de rayon à l'intermarché du Bosc (34), il n'a jamais conduit de camions à son grand regret..je suis en train de rechercher des photos de lui que j'avais prises à l'époque
Des Camions et des Hommes
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Sam 8 Déc 2018 - 15:41
C'est triste !
Franck m'avait donné son accord pour publier dans la revue Trucking Style, les photos que je souhaitais. "N'attends pas ma réponse, pioche et préviens moi ensuite" m'avait-il dit !! !! Il était comme cela !!!
Sincères condoléances à sa famille !
Francis
Dernière édition par Admin du 51 le Sam 12 Jan 2019 - 23:44, édité 1 fois
Volvodusud
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Sam 8 Déc 2018 - 19:15
Fred m'a appris la terrible nouvelle, avant que je ne la découvre sur les réseaux sociaux. Franck va laisser un grand vide sur le forum ainsi que sur Facebook. Nous nous étions rencontrés plusieurs fois autour d'un verre ou d'un repas . Je ne l'avais plus revu depuis deux ans et je ne pensais pas que je ne le verrai plus. Je viens de regarder son profil sur Facebook et en effet, il n'existe plus, c'est dommage. J'aurai toujours une pensée pour lui quand je verrai un nouveau camion de chez STH, qu'il venait shooter par chez moi.
Pour ceux qui veulent (re)voir son visage et son humour voici le lien du trombinoscope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repose en paix Franck, tu vas nous manquer.
swedish warrior
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Dim 9 Déc 2018 - 19:10
Admin du 51 a écrit:
Laisses tomber, je ne voudrais pas rendre encore plus enragé Mr Gérard 42. Je passe à autre chose.
C'est dommage !
Franck m'avait donné son accord pour publier dans la revue Trucking Style, les photos que je souhaitais. "N'attends pas ma réponse, pioche et préviens moi ensuite" m'avait-il dit !! !! Il était comme cela !!!
Sincères condoléances à sa famille !
Francis
Francis, concocte nous un bel hommage pour Franck, laisse les médisants dans leurs coins...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
zztop59
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Dim 9 Déc 2018 - 22:24
tout a fait d'accord avec Swedish Warrior , il ne faut pas abandonner l'idée pour quelques mauvaises langues
swedish warrior
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Dim 9 Déc 2018 - 22:36
Volvodusud a écrit:
Fred m'a appris la terrible nouvelle, avant que je ne la découvre sur les réseaux sociaux. Franck va laisser un grand vide sur le forum ainsi que sur Facebook. Nous nous étions rencontrés plusieurs fois autour d'un verre ou d'un repas . Je ne l'avais plus revu depuis deux ans et je ne pensais pas que je ne le verrai plus. Je viens de regarder son profil sur Facebook et en effet, il n'existe plus, c'est dommage. J'aurai toujours une pensée pour lui quand je verrai un nouveau camion de chez STH, qu'il venait shooter par chez moi.
Pour ceux qui veulent (re)voir son visage et son humour voici le lien du trombinoscope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repose en paix Franck, tu vas nous manquer.
Je me suis dit la même chose quand j'ai appris la nouvelle...la dernière fois que je l'ai vu un mois avant sa mort, j'ai pas pris le temps de m'arrêter...
coco491
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Dim 6 Jan 2019 - 1:31
Merci Régis de m'avoir dit pour le post ici.
Admin du 51 a écrit:
Bonsoir, je m’arrêtais régulièrement boire le café avec Franck, on partageait de cette passion commune de la route, et des camions, si je peux t'amener un peu d'aide tu peux me contacter.
Je l'avais fait descendre pour me shooter la première fois un 14juillet, et depuis, dès que j'avais 5 minutes je m’arrêtais. Depuis quelques temps, je m’arrêtais 2-3 samedis par mois, pour faire la dernière 45 de la semaine en buvant le café avec lui. On parlait de camions, de mes trouvailles en Italie d'Iveco, scania, fiat, les véhicules cette époque qu'il aimait tant!
C'est lors d'un de ces samedis d'ailleurs que j'ai pris cette photo que tu as partagée Dominique, lui qui n'était jamais sur la photo.. Il avait vraiment apprécié cette photo, ça me touche de la voir mise en valeur. Merci
Début novembre, en remontant le samedi, on ne pouvait pas boire le café, il avait un rendez vous, je l'ai croisé en voiture, difficile de m'imaginer que c'était la dernière fois.. il m'avait annoncé que la maladie ne serait pas guérissable, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il parte si vite.
Repose en Paix Franck
Réginho69
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Lun 30 Nov 2020 - 12:30
Déjà 2 ans que Franck nous a quittés, le temps passe vite Toujours une pensée pour lui en parcourant le forum
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R365 et coco491 aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Franck nous a quittés.. Lun 30 Nov 2020 - 18:00
Oui, 2 ans déjà...
Je pense souvent à lui, à chaque fois que je passe au Bosc, je ne peut m'empêcher de regarder à chaque fois aux endroits où il se postait, même si je suis sûr de plus le voir là bas...
Il nous manque, la bannière des 15 derniers jours lui a été dédiée en a t-on assez fait, je sais pas, mais pensez à lui c'est ne pas l'oublier...et regarder ses photos encore présentes ici, c'est le faire vivre parmi nous...
J'espère que de là haut tu t'éclates bien mon Franck...tu nous manque...