| ALAIN DAILLOUX nous a quitté . | |
|
+19pol19 desmoquattro Frenchy Mack swedish warrior gilou Nounours 51 Pierre te14 phidef Seb64 patbat a56 blackangel le camionneur29 Sam Sallung michel miki57880 GJC51 Volvo Trucks Des Camions et des Hommes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Dim 17 Avr 2011 - 23:32 | |
| J'ai une triste nouvelle, Alain Dailloux ,un des collaborateur actif de Charge Utile, maquettiste talentueux au 1:87, véritable encyclopédie vivante du poids lourds cicil et militaire et un ami de plus de 40 années (depuis l'Armée) a été victime d'une attaque cérébrale et se trouve dans un coma dépassé ,la famille devrait décider cette semaine si les assistances seront ou non maintenues. C'est son frère qui m'a appelé hier soir pour me donner la triste nouvelle , comme la nouvelle commence à circuler sur le net aujourd'hui ,j'ai décidé de la rendre publique sur ce Forum en attendant une issue malheureusement surement fatale. Patgxo
Dernière édition par Patgxo le Dim 24 Avr 2011 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Des Camions et des Hommes
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 6:26 | |
| Triste nouvelle en effet que j'ai appris hier dans l'après midi par un de ses plus proches amis. Pour vous dire, je viens de passer une de mes plus mauvaise nuit depuis bien longtemps. S'il reste encore un peu d'espoir pour que notre ami Alain s'en sorte, c'est très fort que nous prions pour lui. Alain est tellement attachant, tellement sympahique avec tout le monde qu'il ne mérite pas celà!!! Francis | |
|
| |
Volvo Trucks
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 8:01 | |
| Je viens de lire de message de Patgxo et je suis complètement abasourdi par ces nouvelles !
_________________ Manu.
Pielstick Power !
| |
|
| |
GJC51
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 9:49 | |
| Triste nouvelle .En attendant il laisse une encyclopedie le n0 60 sur les transports exceptionnels .A sa famille ,qu'elle soit forte dans la douleur ........GJC51......a+ | |
|
| |
miki57880
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 9:57 | |
| C'est vraiment une triste nouvelle !!! | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 11:09 | |
| Surpris par cette tragique nouvelle , sa discrétion , ses connaissances ainsi que sa gentillesse laisseront une trace sur cette route des amis du camion. | |
|
| |
Sam Sallung
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 13:56 | |
| Je me joins à vous qui le connaissez. | |
|
| |
le camionneur29
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 15:10 | |
| Triste nouvelle! Un gars qui est une encyclopédie vivante et qui a réussi a faire de biens beaux et très détaillés articles de qualité! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 17:31 | |
| oh merde !! quelle triste nouvelle !! en le voyant à l'AG en mai, je n'aurais jamais imaginé qu'une chose pareille puisse lui arriver nous sommes bien peu de choses, sur cette terre. prions pour que cela ne soit pas fatal courage à sa famille ! | |
|
| |
a56
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 18:53 | |
| Je ne connais pas ce Monsieur, mais j'espère fortement kil ira mieux. Courage | |
|
| |
patbat
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 19:04 | |
| Eh bien en voila une bien triste nouvelle toutes mes pensées vont a lui et sa famille | |
|
| |
Seb64
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 19:11 | |
| Je ne connais pas non plus, courage a lui et sa famille. | |
|
| |
phidef
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 18 Avr 2011 - 21:23 | |
| Bonsoir,
J'ai également appris la nouvelle hier soir par son frère. Ca m'a complètement pris de court car j'avais encore récemment discuté avec Alain et que nous avions évoqué des projets pour au moins les dix années à venir. Je pense à sa famille qui est devant un cruel dilemme, toutes mes pensées vont vers eux. | |
|
| |
Pierre te14
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Mer 20 Avr 2011 - 14:37 | |
| Je viens de lire le message à mon retour des Pays-Bas, je suis complètement anéanti par cette nouvelle. On s'était rencontré près de Caen en novembre 2010 où on avait parlé de notre passion commune. Toutes mes pensées vont à lui et à sa famille. | |
|
| |
Nounours 51
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Mer 20 Avr 2011 - 17:46 | |
| J'espère que Mr dailloux va s'en sortir une grosse pensé à lui et à toute sa famille | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Mer 20 Avr 2011 - 18:45 | |
| je compatis pleinement à votre incompréhension et douleur | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Ven 22 Avr 2011 - 23:22 | |
| Je ne connais pas ce monsieur mais je souhaite bien du courage à toute la famille ainsi qu'aux proches de ce monsieur... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 14:26 | |
| J'ai le regret de vous annoncer à tous, membres du forum qu'Alain Dailloux nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 68 ans, emportant avec lui toute la passion qu'il avait depuis de si nombreuses années pour les camions civils et militaires. Tous ceux qui lisent habituellement "charge utile" connaissaient parfaitement ce passionné qui n'avais de cesse de partager ses connaissances avec les autres . Membre du site AUTHO 87, Alain collectionnait les modèles réduits à cette échelle, mais c'était également un très grand collectionneur de documentations et photos sur les convois exceptionnels mais aussi sur les véhicules militaires et en particulier les camions US de l'armée Américaine.
Ce que je redoutais vient donc de se produire, j'ai beaucoup de peine car pour avoir rencontrer Alain à plusieurs reprises, j'avais découvert avec lui quelqu'un de gentil, sympathique, toujours souriant et qui m'avait ainsi permis de découvrir sa passion pour la restauration de véhicules militaires ainsi que pour celle du modélisme à l'échelle du 1/87.
Que de souvenirs il m'a fait partager!!! On ne pouvait pas se lasser de l'écouter tant les anecdotes qu'il nous donnait étaient intéressantes.
Alain a vécu à fond sa passion pour les camions, l'armée et son matériel, nous garderons chacun dans nos coeurs l'image d'un passionné toujours prêt à partager ses connaissances.
A toute sa famille et ses nombreux amis, j'adresse mes plus sincères condoléances. Peut être pouvons nous faire quelque chose au titre du forum, (des forums) puisque Alain partageait également sa passion sur le forum des véhicules militaires. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter! Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 14:28 | |
| Voici deux photos faites à l'occasion d'une exposition de maquettisme à Chalons en 2009, et des journées portes ouvertes au 516ème régiment du Train en 2010 à Toul. Sur la seconde photo, Alain est à l'extrème droite en tenue kaki portant l'insigne du forum de véhicules militaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Seb64
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 14:39 | |
| Toutes mes condoleances a ses proches . | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 14:41 | |
| C' est une triste nouvelle et un age bien jeune pour rejoindre la paradis des collectionneurs. Peut etre pourrions nous retrouver toutes ces photos qui ont été prises lors de manifestations auxquelles Alain a participé et offrir un CD - rom à ses proches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 14:42 | |
| Le 11 avril dernier, Alain nous faisait encore partager ses photos, vous pouvez retrouver la trace de tous ses messages sur ce lien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 14:48 | |
| - michel a écrit:
- C' est une triste nouvelle et un age bien jeune pour rejoindre la paradis des collectionneurs.
Peut etre pourrions nous retrouver toutes ces photos qui ont été prises lors de manifestations auxquelles Alain a participé et offrir un CD - rom à ses proches ? Personnellement, je n'en ai pas beaucoup, Toul, Chalons, Metz.......mais d'autres pourraient également apporter leurs contributions. Sinon, je pensais à faire déposer une gerbe de fleurs par un fleuriste de sa ville, peut être certains seront d'accord, mais avant je vais essayer de me renseigner auprès de ses amis proches pour éviter de commettre une erreur. | |
|
| |
Nounours 51
| |
| |
a56
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . | |