PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALAIN DAILLOUX nous a quitté .

Aller en bas 
+19
pol19
desmoquattro
Frenchy Mack
swedish warrior
gilou
Nounours 51
Pierre te14
phidef
Seb64
patbat
a56
blackangel
le camionneur29
Sam Sallung
michel
miki57880
GJC51
Volvo Trucks
Des Camions et des Hommes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:12

Alain nous manquera beaucoup à tous et c'est pourquoi je souhaite réaliser cet album photo afin d'offrir et de partager avec sa famille, tous les bons moments que chacun d'entre nous avons passé en sa compagnie. Pour informations, nous sommes plus de 20 membres à avoir participé à la collecte organisée sur trois sites et forums.
Je ne manquerai pas de vous faire connaître le montant exact dès réception de tous mes courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:31

Je lance toujours mon annonce concernant des photos d'Alain qui nous a quitté le week-end dernier, je souhaite préparer l'album mais je n'ai qu'une petite douzaine de photos pour le mpoment !!!
Merci à tous ceux qui ont respecté leur promesse de don pour la réalisation de la gerbe.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:14

Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous concernant la collecte faite pour la gerbe que nous avons offert à notre ami Alain. Après les comptes que je viens d'effectuer, je dispose d'une somme de 80 euros pour réaliser l'album photo que nous souhaitions offrir à sa famille.
J'ai réuni une petite trentaine de photos et je vais préparer le lancement de l'album dès demain. Nous sommes au total 15 membres des deux forums à avoir participer à la quête, plus les amis de pascal du site Tsahal.
Merci à tous, je ne manquerai pas de vous tenir informer dès que l'album sera en ma possession et que je commencerai à le faire tourner !!
Que ceux qui ont participé à cette collecte, me donne leur adresse afin que je puisse préparer le voyage de l'album.
A moins que chacun d'entre nous adresse à sa famille un petit mot que je placerai à l'intérieur de l'album. Dites moi ce que vous souhaitez
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:23

L'idée est bonne mais je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:06

bonjour à tous, hier soir Caroline Dailloux (une des filles d'Alain) m'a fait parvenir ce message. En accord avec elle, je fais suivre sur les autres forums que je partageais avec Alain. (François)

Merci pour mon papa
Bonjour à tous,
je suis la plus jeune des filles de Monsieur Alain Dailloux, et je voulais juste poster un petit mot pour vous remercier de tous ces témoignages concernant la disparition de mon papa.
je ne sais si j'aurai le courage d'intervenir sur d'autres sites mais sachez qu'aussi douloureux soit-il de lire ces témoignages,j'en retire néanmoins une grande fierté à l'égard de papa.
j'ai toujours admiré sa passion et je ne doute pas qu'il ait été un des "meilleurs" dans ce domaine, mais je peux vous assurer qu'il a été et restera pour moi surtout le "meilleur" des papas...et qu'il me manque terriblement...
alors je regarde mon petit Mano, 2ans et demi, aligner ses petites voitures consciencieusement sur la table et je me dis en souriant que pour papa ça a dû commencer comme ça!...
j'ai oublié aussi de vous remercier au nom de ma maman et de ma soeur qui a un petit garçon de sept ans qui est déjà incollable en matériel militaire et fait les plus jolis dessins de chars et autres "mitrailleuses" et aussi de ma petite Rose (4ans et demi) a qui son papi manque beaucoup.
Merci.
Caroline Dailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:51

Et bien je reviens sur ce douloureux sujet pour vous dire que l'album que je souhaitais réaliser en hommage à Alain est enfin terminé. Un premier exemplaire a été envoyé à son épouse et ses filles, le second est pour le moment chez moi. maintenant je souhaite le faire tourner auprès de tous ceux qui ont participé à la collecte du mois de mai dernier.

L'album compte un peu plus de 50 photos, ce fut long, très long pour arriver à obtenir des gens qui le connaissais les informations pour arriver à le terminer, merci à ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.

Si vous souhaitez le recevoir pour y apposer une petite dédicace faites le moi savoir, afin que je vous l'envoi.
Ensuite à chacun de le transmettre à un autre membre dans l'ordre de je vais planifier.

Francis


Dernière édition par Admin le Ven 14 Oct 2011 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:57

Pas de commentaire sur ce sujet ?? vous êtes plusieurs à avoir participé à la collecte si je me souviens bien !!!
Francis
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:11

Félicitations Francis pour avoir finalisé le projet !

N'ayant pas connu personnellement Mr DAILLOUX, j'ai toutefois apprécié ses photos postées sur le forum !

Je veux bien ajouter ma dédicace à cet album souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:25

Pas de soucis Marianne , tu me feras parvenir ton adresse par mp et ensuite tu recevras à ton tour cet album pour le dédicacer !!
A très bientôt, celà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:49

Et bien quelques informations concernant l'abum hommage qui continue à circuler dans toute la France et qui est destiné ensuite à revenir vers la famille de Alain. Marianne, il me faudrait rapidement ton adresse STP. Pour ceux qui ont participé à la collecte suite au décès de Alain, il me faudrait vos adresse également si vous souhaitez le recevoir pour y apposer une petite dédicace.
Dépêchez vous car il doit avoir terminé son trajet pour le 20 décembre et m'être retourné à cette date !!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:21

Bonjour à tous !

Francis je te l'envoie en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:28

Livre reçu ce matin. Merci Phidef Wink

J'attends la prochaine adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:38

Marianne remet l'album en route dès demain, alors quels sont ceux qui ont souhaités parapher cet album avant qu'il ne soit remis à la famille d'Alain Dailloux ????
Vite il me faut des adresses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:02

Pas de nouvelles adresses, je prend donc note que tous ceux qui souhaitaient apposer un petit hommage l'auront fait !! merci à vous tous !!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:43

Rectification !

Je n'ai pu poster l'album qu'hier à cause des horaires d'ouverture ne correspondant pas avec mes disponibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALAIN DAILLOUX nous a quitté .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle: jean-Pierre Beltoise nous a quitté !!!
» Alain Foulon du 54
» Alain Transport (2B)
» Transports Alain Henri (B)
» Transports Alain Receveur (ART) (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: