jber05
| Sujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir... Lun 26 Jan 2015 - 22:13 | |
| encore un pavé comme tu dit JJ mais bien plaisant à lire même si des fois je rit un peu jaune , et puis mon avis ne compte pas, comme je suis un de ces "Salop et C..N " de ( très petit ) patron millionnaire ,en kilomètres seulement ,et qui s'enrichit un peu plus chaque jour , d'expériences uniquement auprès des gens qu'il croise et du métier des autres mais çà cela ne compte pas nom plus car je suis du coté des mauvais exploiteurs si j'en crois les discours que j' entend tous les jours . c'est ainsi .. bonne route à tous et continuons à poster de belle images car c'est tout de même le but de ce forum | |
|
Des Camions et des Hommes
| Sujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir... Mer 28 Jan 2015 - 0:23 | |
| Pu......et bien il y a de quoi lire sur le forum, j'étais passé à côté de ce sujet. Bon courage à ceux qui vont le découvrir, ils en auront pour leur argent !!!!!! | |
|
POWERV8
| Sujet: Les routiers en grève à partir de dimanche soir... Jeu 29 Jan 2015 - 7:31 | |
| C'est vrai que s'est pas intelligent comme grève. Chaque augmentation et propre à chaque entreprise. Alors pourquoi bloquer tous les camions dans certaines zones. Beaucoup de conducteurs ne veulent pas etre bloqués. Il y a le droit de grève mais il y a aussi le droit de travailler. Y avait 3 millions de gens pour défendre la liberté d'expression et il y a pas beaucoup de gens pour défendre le droit de travailler. C'est encore du n'importe quoi! | |
|
carré
| Sujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir... Lun 23 Fév 2015 - 9:38 | |
| bonjour a tous de mon point de vue les greves ne menent a rien si n'est ensuite que des mesures draconiennes, contraintes, improductives qui ont plombées les petits transporteurs et favorisés les gros trusts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir... | |
| |
|