Pas de problèmes les sans noms dans le forum,les autres à la poubelle car ces photos sortent de mes dossiers et ou par dossier il y en a des centaines donc pas possible de les triés par entreprises
jean-pol
Pas de problèmes les sans noms dans le forum,les autres à la poubelle car ces photos sortent de mes dossiers et ou par dossier il y en a des centaines donc pas possible de les triés par entreprises
On te demande pas de les trier par entreprise sur ton ordi, mais de les mettre dans les sujets adéquats ici, si le sujet existe tu y met la photo, si non tu crées le sujet...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
jean-pol
Toute mes photos sont regroupées par marques et types de véhicules donc pour moi cela représente un boulot hors norme qui va prendre des heures de triage pour mettre quelques photos par sujet
swedish warrior
Ah mais ça je le comprend bien, on a sûrement tous ce problème ici, ça n'empêche pas que l'on classe correctement les photos...as-tu pensé une seconde le temps que ça va prendre pour un modérateur de replacer toutes tes photos?
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
j p f