Ce post ne reflète en rien la vrais image des transport Lecercle qui n'existe plus malheureusement car les transport Lecercle n'ont plus vraiment existé suite à leur rachat du groupe AB trans.... J'ai connu Lecercle à l'âge d'or et c'était autre chose heureusement que Marcellus est la pour nous dévoiler des belles photos de la belle époque.....
Ouh la merci mais tu vas pas te faire que des copains ici toi Xzibit72 !! Il fallait surtout remettre un peu de couleur bleue parce que c'est ça l'identité des Lecercle à la base. C'est quand on a commencé à voir du blanc sur les camions que c'est parti en sucette. Comme si Ferrari passait du rouge Ferrari au rose bonbon du jour au lendemain quoi... Content que mes photos te plaise c'est vrai que certaines de chez AB Trans 76 font peur
davidm
Tout à fait David je me souviens de cette époque j'étais gamin et je regardais passer les Daf 2800 et 3300 lorsqu'il traversaient le centre ville de L'Aigle je les avais déjà bien repairés. Et c'est d'ailleur pour tout ces souvenirs la que pour moi aussi Marcellus l'identité de Lecercle est J'adore la conparaison avec les Ferrari
L'identité des Lecercle est Bleue !!!!
Geppetot
Voilà une belle photo collector ! Elle est pas vieille mais sur ce site ils sont rares les Lecercle en bleu immatriculé 61. Des comme ça il en restait pas un seul en 2002 en tout cas. Et celui là il roule peut être même encore en Afrique !! La remorque par contre elle y était encore et pour un bon moment...
Xzibit72
ça c'est bon une superbe photo collector j'adore merci à toi Geppetot ça fait plaisir !!! Là on est dans l'âge d'or des Transport Lecercle..... Le Chassîs roule toujours chez eux exact Marcellus, je vais faire gaffe et je suis sûr que je vais le croiser. Sinon Marcellus à tout hasard tu te rappele de l'imatriculation de ce chassîs ???
Et si je peux je le prend en photo et je vous la balancerais
Tu croiseras pas ces châssis ils sont restés une dizaine d'années après 99 la date de la photo mais maintenant c'est fini et heureusement pour les chauffeurs !! Sur la fin on avait envie de reculer un peu trop fort au moment d'atteler près du bassin pour les envoyer au fond... Il en restait que 4 ou 5 et le dernier il servait souvent pour charger à l'Aigle mais pas beaucoup plus. Ils ressemblaient plus à rien, retapés et repeints 150 fois et en plus ils étaient super hauts. Celle de la photo c'était la 6278 c'est marqué sur le côté La savoyarde reconvertie porte-conteneurs, l'esprit de créativité des Lecercle, ça aussi c'était l'identité de la boîte !!
Ceux que t'as croisé XZibit c'est sûrement ceux de chez ABTrans-Bomex ils ont encore des 2 essieux mais des plus récentes heureusement...
Xzibit72
Ok Marcellus le moins qu'on puisse dire c'est que tu te souviens bien de tout !!! Et bien tanpis pour ce vieux Chassîs je le croiserais pas si ça se trouve il roule encore en Afrique ou qui sait tu la peut être vraiment balancé dans le bassin...!!!!