je vais vous en dire plus ab trans a racheter tps lecercle, edard et rivalan dans le 56 et il ont tous garder leurs nom sur leurs vehicules comme avant, voila pour info
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Lecercle (Groupe Bomex) (61) Mer 5 Oct 2011 - 19:06
ils ont été racheté par le groupe ab trans ,ils ont gardé le nom lecercle sur les tracteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je reconnais certainement l'auteur de cet grand article. un ancien vrai de vrai de chez lecercle. Comme moi et la ce fut mon camion pendant 2 anneées. un bien bon camion.
bono78 aime ce message
Geppetot
c est tout des transporteurs repris par AB Trans,mais je crois qu ils ont tout mis sous le nom lecercle car AB Trans avait des petits soucis sur le port
Invité Invité
Sujet: Re: Transports Lecercle (Groupe Bomex) (61) Dim 15 Jan 2012 - 15:05
c est tout des transporteurs repris par AB Trans,mais je crois qu ils ont tout mis sous le nom lecercle car AB Trans avait des petits soucis sur le port
c cela meme
Invité Invité
Sujet: Re: Transports Lecercle (Groupe Bomex) (61) Dim 15 Jan 2012 - 15:32
Celle-là c'est en dédicace à mon voisin de gauche de chez Drouaud qui m'a rayé tout le côté en voulant repartir le lendemain matin... ou quand tu te réveilles que tu tires ton rideau et que tu vois une bâche défiler sur ta fenêtre!!