Sujet: Re: Problèmes d'hébergeurs Ven 8 Nov 2024 - 14:38
Heureux que ton problème soit enfin résolu JMarc.
Horizon 27
Sujet: Re: Problèmes d'hébergeurs Ven 8 Nov 2024 - 16:53
L'informatique c'est capricieux , moi de mon côté il y a des jours ou ça tourne ça tourne pour lire des messages avec une vidéo , idem pour les transférer , par contre tout ce qui écrit ça passe tout seul ???? Depuis deux trois jours , ça roule tout seul !!!!
Horizon 27
Sujet: Re: Problèmes d'hébergeurs Sam 9 Nov 2024 - 15:57
Fallait que j'en parle ,,les photos ne passent pas , maintenance en cours ????
casimire
Sujet: Re: Problèmes d'hébergeurs Sam 9 Nov 2024 - 16:06
Après moultes recherches, je contacte forumactif qui malgré que je ne soit pas membre (à cet instant là) me dépanne en quelques jours.
Création d'une nouvelle adresse mail (c'est pas aussi simple croyez-moi) que je leur communique. Elle servira de stockage des photos déjà postées et je peux reposter une fois tout validé. Et c'est reparti pour 65000 photos . Va donc falloir me supporter quelques années de plus
Content que ça se soit arrangé, c'est vrai que j'ai pas pensé à contacter l'hébergeur, j'aurai peut-être pu te donner la solution, mais c'est bien que tu ai pu l'avoir de toi même...
Par contre ce que je ne comprends pas, tu avais atteint ta limite d'accord, mais pourquoi tes dernières photos postées (ça remonte quasi jusqu'à fin de l'année dernière), ont disparues, du coup j'ai supprimé pas mal de messages vides venant de toi, vu qu'il n'y avait plus de photos dedans...
Et oui, comme demandé plus haut, si tu pouvais faire un tuto en ouvrant un sujet pour nous expliquer comment ça se passe, parce que ça risque d'arriver à tous les gros posteurs du forum...
Merci mon copain
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
GP du 79, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message
R365
Sujet: Problèmes d'hébergeurs Lun 11 Nov 2024 - 15:44
Pour le tuto, je m'en occupe rapidement. Concernant les photos disparues, j'avais passé les 65000 depuis pas mal de temps (65800 et des brouettes si mes souvenirs sont bons). Lorsque le système s'est bloqué, il a peut être supprimé tout après 65000 . Désolé pour le travail que cela occasionne