PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes d'hébergeurs

Aller en bas 
+26
diabolomenthe70
JPQ29
coyote 2
gaspard76
Réginho69
cabaret serge
G-ROM
Ayrton
Hugo
alan
Maccario
Claude62
Chris15
Des Camions et des Hommes
Volvodusud
swedish warrior
jl67
D.J.O
TR 280
GJC51
Pierre te14
desmoquattro
philippe
mummel
Volvo Trucks
jerem64500
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerem64500

jerem64500


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:35

Bonsoir à tous,
il y a depuis quelques des problèmes d'hébergeurs chez certains membres, ainsi il est préférable d'utiliser uniquement serving qui est un serveur fiable, simple d'utilisation et qui fait garder les photos durant plusieurs années. J'insiste pas mal sur cet hébergeur, mais c'est pour le bien car c'est mieux d'avoir de belles photos que de petites croix rouges !
merci d'avance
jerem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem64500.skyrock.com
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:23

Je rebondis aux propos de Jerem concernant l'hébergeur d'images Serving. Je ne l'utilise plus Serving car j'ai remarqué que les images avaient un léger flou chose qu'Imageshachk n'a pas. En exemple, j'ai posté deux images identiques, l'une avec Imageshack (première photo) et l'autre avec Serving (deuxième photo). On remarquera bien que la première photo est beaucoup plus nette que la seconde (voir plaque d'immatriculation et le guide Michelin qui est situé entre le pare-brise et le tableau de borg). Maintenant, je ne sais pas pourquoi l'image est floue chez Serving ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Volvo Trucks le Jeu 24 Fév 2011 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mummel

mummel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 77
Date d'inscription : 31/07/2009

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:49

Je n'ais jamais réussi à faire fonctionner serving alors q'Imageshachk fonctionne sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:55

J'utilise ImageShack et je n'ai pas l'intention de changer...

a +
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:55

Manu, c'est normal que la seconde photo soit floue, le camion a bougé !

Bon, je sors, j'ai compris ...

Plus sérieusement, je poste avec Servimg, je n'arrive pas à me servir de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre te14

Pierre te14


Masculin Nombre de messages : 2336
Age : 75
Date d'inscription : 13/01/2008

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:04

Je poste avec Servimg et je n'ai pas de problème. Je n'arrive pas à me servir d'ImageShack.
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:23

perso, je suis absolument satisfait de servimg,. je le trouve tres simple d'utilisation . de plus c'est le serveur du forum ce qui simplifie encore plus la programation ........GJC......a+
Revenir en haut Aller en bas
TR 280

TR 280


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2008

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:31

pour moi imageshack fonctionne tres bien en se connectant ou en simple bounce
Revenir en haut Aller en bas
D.J.O

D.J.O


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2010

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:51

moi ni l'un,ni l'autre, je pille et ne post rien...
Revenir en haut Aller en bas
TR 280

TR 280


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2008

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:58

lol! lol! lol! lol! lol! sacré D.Jo study
Revenir en haut Aller en bas
D.J.O

D.J.O


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2010

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:17

Surtout tes docs, merci de me faire des économies Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8764
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:55

desmoquattro a écrit:
... la seconde photo soit floue, le camion a bougé !

Pfff !!! Côté santé, ça na s'arrange pas chez toi Jean-Jacques ... Laughing As-tu déjà pris tes comprimés de ... Laughing Wink Et, j'espère que tu prends bien deux comprimés avant chaque repas ... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
jerem64500

jerem64500


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:19

Imageshack est aussi assez fiable, car c'est sans doute l'hébergeur le plus utilisé au monde. Seul Imageshack et serving sont autorisés, car fiable et bien connu. Pour les autres à éviter autant que possible. Sinon je vois que certains membres qui avaient des photos indisponible sont repassés derrière et ont remis les photos, parfait ! Smile
A éviter :
- photobucket
- hiboox
- les autres peu connu


Dernière édition par jerem64500 le Dim 24 Mar 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem64500.skyrock.com
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 63
Date d'inscription : 26/05/2010

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:18

avant je prenai imageshack que je préfére photos plus net seulement mes photos prenaient un certain temps à apparaitre sur le site quand on les consultent
alors je prend celui du site et mes photos arrivent de suites sur le post que l'on souhaitent regarder (pas d'attente )
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40104
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:29

Moi perso j'utilise serving, et ca marche très bien....

Par contre je voulais féliciter ce serveur, car depuis quelques jours, le chargement dure à peine 3 à 4 secondes, contre une trentaines ou plus auparavant, j'espère que ca va durer, car c'est un vrai plaisir de poster ainsi...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40104
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyDim 3 Avr 2011 - 3:01

Je sais pas comment ca se passe chez vous, mais pendant une semaine tout était niquel, ca chargeait hyper vite, mais là depuis 2 jours les bons vieux problèmes de lenteur sont revenus chez moi, et aussi le fait quele serveur bug assez souvent, ce qu'il faisait pas si souvent avant... Suspect

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:33

Décidément je contredis beaucoup ici, j'en suis désolé mais il me semble que c'est pour la bonne cause.

Personnellement, j'ai un forum qui a plus de 6 ans maintenant et outre le fait que Servimg bug souvent, ce qui peut se comprendre car tous les forumactifs "tirent" sur cet hébergeur, il n'est pas fiable.

Comme on peut le voir ICI la moitié des photos que j'avais hébergé sur servimg n'existent plus et vu le boulot que ça fait pour faire une page internet il y a de quoi être en rogne.

Maintenat, j'utilise hostingpics.net pour les raisons suivantes.

- En étant inscrit on peut télécharger un dossier complet ou jusqu'à 10 photos à la fois.

- On peut retailler directement les photos en les hébergeant ce qui évite de passer par un logiciel type Resizer; c'est un peu long mais c'est efficace.

- On peut faire autant d'album que l'on veut il n'y a pas de limite et ils peuvent être public ou privé.

- Cocorico le site est français, autant faire travailler des français surtout que, depuis trois ans que je l'utilise, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ni de photos effacées ni de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15043
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:18

Bonjour à tous,

Pour les membres qui postaient leurs photos avec" Imagehotel.Net", vos images sont en train de disparaître car l'hébergeur est fermé.

Nous allons devoir supprimer vos messages, les photos n'étant plus visibles.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:42

Je crois qu'il va falloir imposer l'utilisation de SERVIMG qui est l'hebergeur du forum, sous peine d'un gros travail pour supprimer tous les messages qui ne cessent de disparaître !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15043
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:13

Et oui, ça serait plus simple si tout le monde prenait SERVIMG.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre te14

Pierre te14


Masculin Nombre de messages : 2336
Age : 75
Date d'inscription : 13/01/2008

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:02

Volvodusud a écrit:
Et oui, ça serait plus simple si tout le monde prenait SERVIMG.

Oui, ça serait l'idéal, j'ai remarqué que les images s'ouvrent beaucoup plus vite avec Serving qu'avec tous les autres hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40104
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:23

Admin du 51 a écrit:
Je crois qu'il va falloir imposer l'utilisation de SERVIMG qui est l'hebergeur du forum, sous peine d'un gros travail pour supprimer tous les messages qui ne cessent de disparaître !!! Crying or Very sad

Ca serait une bonne idée en effet, la plupart des forums imposent leur hébergeur maison...

Et je remarque que selon l'hébergeur que certains utilisent, certaines photos sont plus longues à apparaitre...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chris15

Chris15


Masculin Nombre de messages : 4017
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:00

ça serait une bonne idée d'imposer servimg. J'utilisais avant ImageShack, mais je me suis aperçu que certaines des photos que je postais disparaissent au bout de quelques mois... et pas en utilisant servimg
Revenir en haut Aller en bas
Claude62

Claude62


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:37

Apparemment, une seule personne en a parlé, mais j'utilise également 'Hosting Pics'.
Je ne pense pas que les images apparaissent floues, c'est effectivement un hébergeur assez simple, qui permet
de redimensionner les photos au format désiré.
Mais si SERVIMG devait être imposé, aucun problème, hormis peut-être un petit tuto explicatif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:56

J'ai encore dépanné deux membres cette semaine qui n'arrivaient pas à poster leurs photos et depuis ils sont aux anges avec SERVIMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'hébergeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: