| Photos du Castellet | |
|
+21philippe 15 desmoquattro Roxette Boataklou maeva Raffi66 GuyM kristof danieldu12 toutenkamion GAK 88 kempf cazou 47 ex tir 38 doudou12 ficoi cordoba_580 titisapeur Nounours 51 GJC51 Bill d isere 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill d isere
| Sujet: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 19:19 | |
| J'avais 19 ans, un pauvre chromatique jetable... Patrick Bourny en animation devant les stands: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Mercèdes 500 cv de Heinz Lenhardt (excusez l'orthographe approximative) qui fait la nique à un pilote Suèdois dont le nom m'échappe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Mercèdes de Lenhardt. Officiellement, c'était un 500cv homolgué pour les pompiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mon avis, un des plus beaux camions décorés de tout les temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 19:23 | |
| Celui là aussi est magnifique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celui là est le plus de toute la série des Cherokee: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un série 3 qui trainait sur les parkings. Souvenez vous en, vous le reverrez dans un autre reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une des premières apparition de la bête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Bill au Castellet en 1990 Sam 18 Sep - 19:45 | |
| J'ai 21 ans, l'armée derrière moi... Après un peu de TP, je roule pour Alloin en interim. J'ai un porteur mercédes avec lequel je déménage des archives entre Villeurbanne et Beynost. C'est lassant, mal payé et sans interet ! Je ne le sais pas encore, mais je ne reviendrai jamais au Castellet et c'est encore à l'heure actuelle la dernière course de camion à laquelle j'assite... Un Volvo White, anglais je crois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'assistance Sisu, cabine fraichement restylée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le team Bickel Tuning de gerd Korber avec ses fameux Phoënix Man: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le team "Jura Transpire". le collègue avec qui je suis déscendu est chauffeur chez eux. Nous sommes reçu par le team comme des rois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le magnifique Volvo White du Team Lucas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 19:50 | |
| La Gitane de Denis Gaudin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un 1848 dont le nom de propriètaire m'échappe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'Ivéco de Daniel Ville dont le parc est toujours aussi splendide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Mack. J'en ai brièvement conduit un en semi dans la boite de TP où j'étais quelques semaines avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous vous souvenez du Scania Italien de 88 ? Ben le revoici. La déco avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 19:57 | |
| Simple mais sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Absolument splendide cet Ivéco d'un piscinier dont j'ai noyé le nom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déco originale, mais néanmoins superbe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans ces années là, le tuning était encore un art maison. Cela donnait quand même de bien plus belles choses que les accéssoires manufacturés d'aujourd'hui ! Jugez en avec ce Scania de chez Jean Rouillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ensemble de La Valentinoise, belle machine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 20:02 | |
| The best of the show, comme on dit quand on veut faire le cake ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The super star: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pal banal, mais vraiment chouette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, on frise la perfection ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dédé Kholler et ses chevaux. Je manque de superlatif... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 20:07 | |
| Celui là aussi, j'adore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cette année, un OVNI tourne sur la piste. Au moins, personne ne manque d'avis pour alimenter les débats à la buvette. Personnellement, je trouve le concept génial mais le design à chier... J'attendrai la dernière version pour être parfaitement convaincu par ce camion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dimanche soir, je traine un peu avant de partir... J'ai bien fait, je suis gâté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 20:15 | |
| Pour finir, une petite série qui me tiens à coeur ! Il faut savoir que j'ai, à l'époque, un appareil à "cassette" entièrement manuel... Gerd Korber est largement en tête dans cette manche. Mais il ne lâche rien et nous sommes au dernier tour à quelques virages de la ligne d'arrivée. Quand: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malgré ce magnifique soleil, Gerd emportera la victoire ! | |
|
| |
GJC51
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 20:27 | |
| Tres beau repotage photos merci Bill..........GJC.........a+ | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 18 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nounours 51
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 25 Sep - 8:22 | |
| Merci pour se reportage Bill il est superbe | |
|
| |
Nounours 51
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 25 Sep - 8:29 | |
| Superbe photo bill J'ai un tit faible pour le 190 38 | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 25 Sep - 8:51 | |
| Voilà une idée pour refaire le tiens ! | |
|
| |
titisapeur
| |
| |
cordoba_580
| Sujet: Re: Photos du Castellet Sam 25 Sep - 23:13 | |
| Superbe, tes documents !!!!! | |
|
| |
ficoi
| Sujet: Re: Photos du Castellet Lun 22 Nov - 22:25 | |
| merci pour tes superbes photos mon ami, jolis souvenirs et meme si tu n'avais qu' chromatique jetable l'important c'est pas la qualité de la photo mais de revoir tous ces magnifiques camions des années 80!!! | |
|
| |
doudou12
| Sujet: Re: Photos du Castellet Mar 23 Nov - 19:25 | |
| il doit me rester quelques photos mes en 1986 QUAND IL Y avais shana robinson the pink laidy qui courais en iveco............ | |
|
| |
Bill d isere
| Sujet: Re: Photos du Castellet Mar 23 Nov - 21:29 | |
| Ouch ! J'avais oublié cet épisode !
| |
|
| |
doudou12
| Sujet: Re: Photos du Castellet Mar 23 Nov - 22:04 | |
| tres sympas ce retour dans le passé | |
|
| |
ex tir 38
| Sujet: Re: Photos du Castellet Mer 24 Nov - 17:22 | |
|
super Bill c'est super simpat, toutes ses photos
Amitié Denis
| |
|
| |
cazou 47
| Sujet: Castellet 1986 Mer 1 Fév - 18:54 | |
| quelques photos retro peut-être du Castellet de 1986 ,un régal à l'époque car amateur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kempf
| Sujet: Re: Photos du Castellet Jeu 9 Fév - 11:21 | |
| bill d isere est ce que tu aurais des photos du castellet de cette periode de renault immatriculé dans le 54,j y ai participé avec un turbo leader ,mais faché avec mon ancien bos je n ai pas recupere de photos,sur ce vehicule la calendre etait modifiée | |
|
| |
GAK 88
| Sujet: Re: Photos du Castellet Jeu 9 Fév - 12:49 | |
| - kempf a écrit:
- bill d isere est ce que tu aurais des photos du castellet de cette periode de renault immatriculé dans le 54,j y ai participé avec un turbo leader ,mais faché avec mon ancien bos je n ai pas recupere de photos,sur ce vehicule la calendre etait modifiée
J' y étais en 87. Est ce que ton camion était là cette année là. La calandre, c' était une calandre à lamelles ? ça me dit quelquechose. | |
|
| |
kempf
| Sujet: Re: Photos du Castellet Jeu 9 Fév - 15:21 | |
| mon epouse me dit que cela doit etre de 84 ou 85,moi,je ne me rappelle plus.mon camion etait noir pailletté en bas et degradé de bleu en haut ,sur la facade il y avait un genre de chouette et la calendre etait en inox avec des grosses baguettes pour former un rectangle mais qui ne faisait pas la largeur de la facade.avant ,j ai fait le mans avec un r305 injection direct ,le bas etait lis de vin pailletté et le haut orange,avec en facade ,des gros yeux sur le capot,j avais fait aussi le salon de paris | |
|
| |
doudou12
| Sujet: Re: Photos du Castellet Jeu 9 Fév - 17:37 | |
| c etais pas celui là? photos prise sur un forum!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Castellet | |
| |
|
| |
| Photos du Castellet | |
|