Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 1 Jan 2022 - 13:25
Pas toujours simple les accès ,les ingénieurs devraient venir avec les conducteurs et conductrices pour voir la réalité de leurs bureaucratie.
Tu utilises quoi pour faire les photos Bubu ,car ontvoir toujours un arrondi
Bubu38
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 1 Jan 2022 - 13:36
diabolomenthe70 a écrit:
Pas toujours simple les accès ,les ingénieurs devraient venir avec les conducteurs et conductrices pour voir la réalité de leurs bureaucratie.
Tu utilises quoi pour faire les photos Bubu ,car ontvoir toujours un arrondi
C'est bien vrai, ça ! J'ai eu a livré le Aldi de Lhorme (42) pendant qu'il refaisait le parking, et le chef de chantier m'a dit texto : "De toute façon, pour les architectes, où la gomme passe, tout passe !" Et dire que celui-ci pensait que les Aldi étaient livré par des 3t5. J'aurai voulu être une mouche pour voir sa tête en voyant les photos que le chef de chantier lui a envoyé !
J'utilise ma dashcam (Garmin 66W) pour prendre les photos et comme elle a un objectif grand angle, ça fait cette effet arrondi.
diabolomenthe70
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 1 Jan 2022 - 13:45
Bubu38 a écrit:
C'est bien vrai, ça ! J'ai eu a livré le Aldi de Lhorme (42) pendant qu'il refaisait le parking, et le chef de chantier m'a dit texto : "De toute façon, pour les architectes, où la gomme passe, tout passe !" Et dire que celui-ci pensait que les Aldi étaient livré par des 3t5. J'aurai voulu être une mouche pour voir sa tête en voyant les photos que le chef de chantier lui a envoyé !
J'utilise ma dashcam (Garmin 66W) pour prendre les photos et comme elle a un objectif grand angle, ça fait cette effet arrondi.
.
Je livre des magasins Gifi de temps en temps. A Bessoncourt 90 tu dois prendre le rond-point (si ont peux appeler ça un rond point vu la forme bizarre) a contresenspour reculer dans le parking et accéder au portails de livraison
Bubu38
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 1 Jan 2022 - 14:21
diabolomenthe70 a écrit:
Je livre des magasins Gifi de temps en temps. A Bessoncourt 90 tu dois prendre le rond-point (si ont peux appeler ça un rond point vu la forme bizarre) a contresenspour reculer dans le parking et accéder au portails de livraison
Je viens de voir ça sur maps ! Franchement en voyant ça, tu te dit que certains s'en foutent vraiment de nous !
diabolomenthe70
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 1 Jan 2022 - 14:25
Oui il doivent imaginer qu'il n'y a que des 3t5 en livraison . Le Gifi Belfort n'est pas mal non plus je vai mettre des photos dans le weekend .
Pas cher ,pas cher voilà ce qu'ils voillent les promoteurs
diabolomenthe70
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 1 Jan 2022 - 20:38
Livraison du Gifi Belfort 90
La il faut passer le portail rasé l'escalier sans le toucher . Et pour vidé il faut le hayons ou une mofete j'ai livré avec la mofete donc j'étais plus long ,et pour ressortir il faut faire demi tour et repasser le portail et bien sûr ont passé le portail en virage et Mr escalier n'as toujours pas bouger c'est tête de mule celui là
Horizon 27, bono78, bertin andre et lagaff aiment ce message
Bubu38
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Dim 2 Jan 2022 - 9:27
Ha ouais, ça passe au crin de cheval dans ce coin !
Comme le Aldi de Sevrier (74), en semi tu ne peut pas descendre coté conducteur car il y a un mur avec rambarde qui t'en empêche ! Donc acrobatie pour descendre coté passager !
diabolomenthe70
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Dim 2 Jan 2022 - 9:39
Comme tu dis Bubu au cri de cheval et ce ne sont pas les seuls à être ainsi même des magasins très récent son une catastrophe pour les livraisons c. Merci Mr mes ingénieurs
bertin andre aime ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Dim 2 Jan 2022 - 9:52
Vous êtes quand même de vrais pro JMarc.
diabolomenthe70, Horizon 27 et Bubu38 aiment ce message
Bubu38
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Dim 2 Jan 2022 - 18:44
diabolomenthe70, Horizon 27, Pieter, bono78, bertin andre et lagaff aiment ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 12 Mar 2022 - 10:18
Salut cazou tu est un écolo que tu roule au Vert..
Très belle photos que voilà qui prouve bien que ce n'est pas toujours simple de livré les clients
Pieter aime ce message
bertin andre
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 12 Mar 2022 - 10:22
même pas peur le cazou 47, roulé sur de l'herbe en semi au mois de mars, moi je n'aurait pas osé bravo dédé
Horizon 27 et Pieter aiment ce message
cazou 47
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 12 Mar 2022 - 10:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendredi dernier ,pour finir la semaine ,chargement d'oeuvres modernes ,créées par un artiste designer américain ,qui a une propriété sur les coteaux de Villeneuve sur Lot pour lui livrer dans son parc ...pas une mince affaire ,obligé d'utiliser ultra-basse pour la hauteur et essieux directionnels pour pouvoir rentrer dans le parc ,avec l'aide des jardiniers et des voisins agriculteurs en retraite pour le déchargement ... qu'est qu'on fera pas...!!!
Horizon 27, Pieter, Noel Jean Marc, bertin andre et lagaff aiment ce message
cazou 47
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 12 Mar 2022 - 10:30
bertin andre a écrit:
même pas peur le cazou 47, roulé sur de l'herbe en semi au mois de mars, moi je n'aurait pas osé bravo dédé
je sais ,je n'étais pas trop chaud non plus car il venait justement de pleuvoir , mais les anciens "voisins" m'ont affirmé que dessous il y avait du cailloux , ils connaissaient ,m'ont guider pour pas sortir de la zone car pour moi tout était vert , il fallait juste doser l'accélérateur pour pas trop le faire patiner ...!
diabolomenthe70, Pieter et bertin andre aiment ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 12 Mar 2022 - 10:37
Ta bien gérer cazou et les octautone ton bien aidé
Pieter aime ce message
casimire
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 12 Mar 2022 - 11:04
ça ressemble plus a un tetris qu'a une œuvre d'art.
diabolomenthe70
Sujet: Re: Les galères des chemins d'accès au chargement. Sam 12 Mar 2022 - 13:58
La c'est pas tellement l'accès au chantier le problème. C'est sur l'affréteur a menti pour vendre le voyage. J'arrive sur le chantier et j'apprends que c était prévu un plateau car ont vidé la grue. Et moi je suis en taute et la marchandise et tout au tablier. Donc je ai trouvé une solution ,qui a été d'ouvrir le toi de la semi au niveau du tablier et et le dégagé vers les portes.