Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Sam 2 Nov 2024 - 23:10
C'est impensable !!!! Incroyable l'état technique de certains véhicules. Moi qui suis technicien, je ne comprends pas comment il est possible de mettre des épaves semblables sur les routes. Un sujet très intéressant !!! et j'imagine que tu as encore de nombreuses photos.
Cordialement,
Pieter.
.
Daniel2, cazou 47, Pierro et bretelle aiment ce message
Daniel2
Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Dim 3 Nov 2024 - 10:19
N'y aurait-il pas tromperie sur la provenance de ces photos??? Je verrais plutôt cela vers l'Afrique!!!
Bill d isere
Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Dim 3 Nov 2024 - 10:23
Il y en a c'est fait exprès, c'est pas possible ! Ils n'imaginent quand même pas que ça peut passer ?
casimire
Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Dim 3 Nov 2024 - 10:27
bonjour ,je ne vois pas de problèmes .c'est presque neuf
fagot
Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Dim 3 Nov 2024 - 10:50
Daniel2 a écrit:
N'y aurait-il pas tromperie sur la provenance de ces photos??? Je verrais plutôt cela vers l'Afrique!!!
Bonjour à tous,
Je me doutais que ces photos allaient attirées votre attention, pour répondre à Daniel2, je vais répondre avec prudence, il faut faire attention à ce que l'on dit maintenant, une bonne partie de ces photos ont été prise lors de mes interventions dans des centres en Région Parisienne, nous y sommes presque en Af........ Et malheureusement c'est de plus en plus l'état du matériel en France. Tous centres confondus dans l'hexagone.
Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Dim 3 Nov 2024 - 11:16
Pour avoir bossé dans un "centre auto" des p'tits hommes verts, je suis à peine étonné de l'état des véhicules. J'en ai vu d'autres, des cercueils roulants. Mais ce qui m'étonne c'est qu'on ose présenter ça au CT. Encore, faire faire une vidange ou changer une batterie, ça risque rien. Mais là... Bon, j'ai refusé de rendre certaines bagnoles sans les réparations nécessaires. Mais j'étais pas à la mode de la maison ! Je me souviens notamment d'une Porsche 924 dont la barre stabilo était sortie, faute de silentbloc. Quand j'ai demandé au "pilote" comment il pouvait rouler comme ça sans se casser la gueule, il m'a répondu qu'il avait jamais rien senti. Je l'ai invité à rouler en 4L, ça me semble plus dans ses capacités. La bagnole est restée un plusieurs semaines dans un coin de l'atelier, parce que le silentbloc coûtait 50 balles en adaptable et il n'avait pas les moyens. Il nous a envoyé les flics pour libérer la voiture. Après une brève discussion, ils nous ont donné raison...
Mais bon, là c'est du CT. Ils espèrent quoi ?
Daniel2 et Pieter aiment ce message
golvan
Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Dim 3 Nov 2024 - 11:22
J’en ai vu lorsque j’ai travaillé en concession…et je suis pas étonné de ces photos!!
Par contre d’oser présenter des véhicules dans cette état…c’est un problème financier des propriétaires ou c’est qu’ils en ont rien à foutre??
Daniel2, Bill d isere, casimire et Pieter aiment ce message
casimire
Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Dim 3 Nov 2024 - 11:35
plus qu'ils n'en rien a foutre .
Daniel2 et Pieter aiment ce message
fagot
Sujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE PL. WAOUH. Dim 3 Nov 2024 - 11:43