Sujet: Re: Blagues Ven 26 Avr 2024 - 12:38
C’est l’histoire d’un type qui bosse à la Poste. Un matin, alors qu’il lisait tranquillement son journal derrière son guichet, une fée apparait au-dessus de sa tasse de café. Celle-ci lui propose d’exaucer 3 vœux.
Le type n’y croit pas, mais lui demande quand même : – Je rêverai d’être sur la plus belle plage du monde !
Et le voilà, c’est une des plus belles plages de la planète, complètement déserte, sable blanc, ciel bleu, eau turquoise et coucher de soleil à l’horizon.
Le type n’en revient pas, mais il lui reste 2 vœux. – J’aimerais avoir les plus belles femmes du monde rien que pour moi !
La petite fée acquiesce, agite sa baguette et voilà notre type sur sa plage avec les plus belles femmes du monde à ses côtés. L’une d’entre elles entreprend de le masser, une autre lui prépare un cocktail, le rêve !
Et il ne lui reste qu’un vœu. – J’aimerais me la couler douce et ne jamais travailler !
La petite fée acquiesce à nouveau et fait scintiller sa baguette. Et voilà notre type de retour derrière son guichet, à la Poste.
Daniel2, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message
casimire
Daniel2, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Lun 29 Avr 2024 - 18:47
je ne sais si c'est vrai ,quoi-que plus rien ne m'étonne
- EDF GRATUIT.. Faut le savoir
J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable d'EDF - Nous avons parlé entre autres de ce qui s'est passé à Marseille à savoir les flics qui se sont fait tirer dessus par la racaille des banlieues, enfin les jeunes des banlieues, restons polis !!!
Et là j'ai appris que toutes les personnes qui vivent dans ces "zones de non droit" ne payent pas leur électricité !
Devant mon air ahuri, ce charmant monsieur m'a dit : Mais vous n'imaginez pas qu'un agent va aller relever un compteur (ou couper le courant) là, où les flics armés, ne vont pas. Cette perte est répercutée sur vos factures.
Ben oui, je n'y avais pas pensé, mais ça me parait assez logique... Sauf que bien évidemment, c'est nous qui payons leur électricité.
Regardez votre facture Rubrique TAXES ET CONTRIBUTIONS. C'est déguisé mais nous payons. (25 € environ)
Braves français, dormez tranquilles et pensez :Qu'iI n'y a pas de problème d'insécurité dans ce pays aujourd'hui !"
Bonne journée… et n'oubliez pas de payer votre facture EDF
Daniel2, cazou 47 et bretelle aiment ce message
casimire