Daniel2, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Lun 13 Mai 2024 - 14:36
Dans une auberge de campagne un gros chien assis au pied d'une table regarde fixement un client. - Garçon pourquoi ce chien me fixe-t-il ainsi ? - Il a reconnu son assiette.
Daniel2, casimire et bretelle aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Lun 13 Mai 2024 - 15:50
Salut tout le monde,
J'ai trouvé une plaque d'égout; quelqu'un veut venir jouer au frisbee avec moi ?
Daniel2, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Lun 13 Mai 2024 - 15:58
LORS D’UNE SOIRÉE MONDAINE, UN JEUNE ÉTUDIANT EST PRÉSENTÉ AU
DÉPUTÉ DE LA CIRCONSCRIPTION.
APRÈS LES FORMALITÉS DE POLITESSE, CET ÉTUDIANT, UN PEU HÉSITANT, DEMANDE AU DÉPUTÉ :
« MONSIEUR LE DÉPUTÉ, JE NE VOUDRAIS PAS TROP VOUS DÉRANGER, MAIS SI VOUS AVIEZ QUELQUES MINUTES À ME CONSACRER, J’AURAIS UNE QUESTION À VOUS POSER ».
LE DÉPUTÉ, AVEC UN LÉGER SOURIRE, RÉPOND : « ALLEZ-Y, JEUNE HOMME, J’AI TOUTE MA SOIRÉE ».
L’ÉTUDIANT SE LANCE ALORS :
« VOILÀ, MONSIEUR, À LA PROCHAINE RENTRÉE, J’INTÈGRE L’UNIVERSITÉ. JE TENAIS JUSTE À SAVOIR QUEL EST LE CURSUS À SUIVRE POUR DEVENIR POLITICIEN ».
« JEUNE HOMME, AVANT DE VOUS RÉPONDRE, LAISSEZ-MOI, À MON TOUR, VOUS POSER QUELQUES QUESTIONS. AVANT TOUT, QUI EST-CE QUI VOUS PAIE VOS ÉTUDES ? ».
« CE SONT MES PARENTS, MONSIEUR ».
« BIEN. QUI VOUS PAIE VOTRE LOGEMENT D’ÉTUDIANT ? ».
« C’EST MA GRAND-MÈRE MATERNELLE ».
« BIEN. ET QUI VOUS DONNE L’ARGENT POUR VOUS NOURRIR ET POUR VOS LOISIRS ? ».
« C’EST MON GRAND-PÈRE PATERNEL, MONSIEUR ».
« UNE DERNIÈRE QUESTION : POSSÉDEZ-VOUS UNE VOITURE ET, DANS L’AFFIRMATIVE, QUI VOUS L’A OFFERTE ? ».
« C’EST MON PARRAIN, MONSIEUR LE DÉPUTÉ ».
« ET BIEN VOYEZ-VOUS, JEUNE HOMME, À PARTIR DU MOMENT OÙ VOUS VIVEZ PRINCIPALEMENT GRÂCE À L’ARGENT DES AUTRES, VOUS ÊTES DÉJÀ UN BON POLITICIEN… ».
Daniel2, Noel Jean Marc, Pierro, POWERV8 et bretelle aiment ce message
Daniel2
Daniel2, Noel Jean Marc, Pierro et bretelle aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Mer 15 Mai 2024 - 19:22
C'est Monsieur Goldenbaum qui tient un restaurant à Jérusalem et qui a écrit 100 lettres au pape François , à Jean-Paul II, et autant à Benoît XVI pour demander un entretien privé, et lorsqu'il apprend que le pape François vient à Jérusalem il se rend à la nonciature :
"Je suis Monsieur Goldenbaum et je dois absolument rencontrer le pape.
> > > > - Ah, content de vous connaître, cher Monsieur, depuis le temps que nous recevons vos courriers. Malheureusement l'emploi du temps du Saint Père... > > > > - S'il vous plaît, s'il vous plaît, juste une minute, c'est très important. > > > > - Bon ! Demain le Saint Père doit quitter la résidence à 11h. Venez à 10h55."
Le lendemain dès 8h Monsieur Goldenbaum est dans la salle d'attente et à 10h55, le Saint Père sort de l'ascenseur. > > > > "Ah, très Saint Père je suis Monsieur Goldenbaum. > > > > - On m'a parlé de vous, cher Monsieur. Que puis-je faire pour vous ? > > > > - Eh bien voilà: je suis restaurateur à Jérusalem. Mon père était restaurateur à Jérusalem, mon grand-père était restaurateur. Mon arrière grand-père était restaurateur. Mon arrière arrière.... > > > > - Bon, ça va! dit le pape . On ne va pas remonter à Jésus Christ.... > > > > - Eh bien si, justement ! Il y a 13 couverts qui ne nous ont jamais été réglés..."
Daniel2, casimire, Pierro et bretelle aiment ce message
casimire