Société établie à Brive. Je suis surpris de ne pas la trouver sur le forum. Désolé pour le contrejour à travers le pare-brise. Je dois avoir d'autres photos de camions de cette société, je vais essayer de les retrouver.
voici mes quelques vieilles photos de chez Verlhac 19 on commence par les Renault : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai encore d'autres photos , je chercherai cela !!
bono78 aime ce message
griffon141
voici des Volvo de chez Verlhac de Brive 19 on commence par le premier FH de chez Verlhac , tout beau tout neuf avant carrossage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et apres avec la carrosserie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite voila le premier tracteur FH qui sera aussi le seul : à l'arrivée le tracteur tout blanc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne fut pas repeint aux couleurs de la maison mais seuleument habillé du nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici ensuite le dernier FH de la maison , apres la maison Verlhac passera aux DAF XF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2 et bono78 aiment ce message
griffon141
voici maintenant mes toutes premieres photos faite au jetable ! j'étais vert de rage quand j'ai appris que ces bahuts sont partis pour l'Afrique ! j'ai d'autre photos du F12 , je vous les mettrais quand j'auais recuperer mes archives que j'ai prété à un pot ! voici pour commencer les vieilles photos papiers que l'on aime tant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2 et bono78 aiment ce message
griffon141
le dernier Volvo sera ce FH et la photo du F12 est la derniere avant qu'il ne soit vendu pour l'Afrique malgré mes efforts il est partit ....sans commentaire ! j'aimais bcp de bon F12 6x4 tellement si rare en France ! heureusement il nous reste les photos !!!
j'ai remarqué que leur inscription avait changé je n'ai pas eu l'occasion d'en photographier pour l'instant , on dirait que cette inscription est la meme que les tps Many(19) ou Leroux (87) qui sont affiliés à un groupe ! en esperant que l'on est pas droit dans le futur à des camions blancs ....
Geppetot
excellent le R , j'ai des photos aussi de R340 et major mais j'arrive plus à les retrouver , je vais chercher....! belle photo en tout cas , je les ai vu quelques fois ces Renault quand j'étais gosse , ils les ont garder longtemps !!!
Geppetot
Sujet: Re: Transports Verlhac (Groupement Flo) (19) Mer 23 Mai 2012 - 20:26
C'est le même tracteur que la photo de Fredéric avec le nouveau marquage, il me semble. C'est marrant, j'ai passé 5 mn à jouer aux 7 erreurs entre les 2 photos.
franck34700
Sujet: re Jeu 24 Mai 2012 - 5:45
oui je vais gagner j enai trouver trois erreurs
griffon141
Sujet: Re: Transports Verlhac (Groupement Flo) (19) Jeu 24 Mai 2012 - 11:22
quelque chose me dit que l'on a intéret à profiter des belles couleurs bleues en deux tons , car tout les autres ensembles du grouge sont blancs avec le meme marquage ! je voudrais pas porter la poisse mais on sait tous que lorsque un transporteur en absorbe un autre , un jour il lui met ses couleurs ! la preuve avec lasternas ...!! l'avenir nous le dira !!!
franck34700