Seb : il n'y avait pas le Scania mais 2 remorques sans tracteur donc il était peut etre à l'entretien...!! en tant que fan de Scania , à chaque fois que j'y monte , il n'y est pas ...!!
par contre le 600 de Jean Louis , devait etre au garage aussi car ils avaient le tracteur de pret du garage Volvo , un ancien Manaux !
Merci Vincent oui je sais juste que le Scania est toujours attelé à la grumiére car je le croise réguliérement mais je crois que le chauffeur est du coté d'Argentat alors peut être qu'il garde le camion avec lui. Je te confirme l'ex Volvo de chez Manau est le camion de prêt du garage volvo d' Ussac
toutenkamion
Sujet: Re: Transports Verlhac Jean-Louis (46) Mar 23 Oct 2012 - 21:43
la boîte grise à droite à un apn bien plus gros que le mien!!!!
Sujet: Re: Transports Verlhac Jean-Louis (46) Mar 23 Oct 2012 - 22:40
excellent la photo , il faut que je la montre a Franck , chauffeur de ce FH16 et fils du patron !! boite qui bosse en famille , le pere , la mere et les 2 fils et maintenant 2 chauffeurs !
toutenkamion
Sujet: Re: Transports Verlhac Jean-Louis (46) Mar 23 Oct 2012 - 22:53
j'ai découverte cette boîte que je ne connaissais pas du tout grâce au forum et surtout à toi Griffon 141, du très beau matos bien mis en valeur par tes belles photos.
En tout cas, on sent la passion dans cette boîte
griffon141
photos faites le 1er Décembre 2012 à Loubressac (46) , avec l'arrivée du dernier Mercedes Actros de la maison !! il était vraiment tout beau tout neuf !!! le choix ne s'est pas porté sur le dernier MP4 car il n'est pas encore disponible en 6x2 et surtout Jean-Louis voulait un V8 !! Encore une beauté ce Merco ...!!!
Le tracteur arrivant juste du garage , il a ses belles ailes blanches , qui vont etre remplaçé par des ailes noires d'origines pour aller travailler , les ailes blanches sont conservés pour les expos !! sur le coté gauche un carénage blanc va etre rajouter !
et comme je suis un peu fou , en ce dimanche 2 décembre , pour une fois de repos , je me lève et là de la neige , yessss , le grand gosse que je suis , s'est empresssé de descendre son café et hop , l'appareil photo et on rement çà ! dans ma tete trotte : un mercedes 6x2 à la nordique dans la neige : çà va trop le faire !!!
en fin de compte : pas trop de neige ( on est dans le lot , pas en Norvège lol ) mais quelques photos sympas avec les 3 Volvo FH16 coté à cote et le Mercedes prèt pour son premier voyage ! à noter la semie montée en double , ce qui permet à ce petit ensemble de porter ses 55 tones en toute légalité !!!