Sujet: Re: Rencontres entres membres Mar 8 Aoû 2023 - 18:52
Pourtant ça donne un goût, délicat va
diabolomenthe70 et coyote 2 aiment ce message
Bill d isere
Sujet: Re: Rencontres entres membres Mar 8 Aoû 2023 - 20:04
Oui mais j'aime pas quand c'est bon
diabolomenthe70, casimire, Noel Jean Marc et coyote 2 aiment ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Rencontres entres membres Mar 8 Aoû 2023 - 23:27
Serge et tranquille je n'ai plus de roue de secours pour la remorque donc la je ne peux plus changer la roue mdr.
Bill d isere, cabaret serge et Noel Jean Marc aiment ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Rencontres entres membres Ven 11 Aoû 2023 - 18:23
Bonsoir tout le monde j'ai attaquer le premièr tour des moisson de maïs aujourd'hui je charge à St Laurent me doc 33 pour livré à ychoux 40et recharge surplace de l'envisage de déchet de maïs pour livré à 50 m du chantier de moisson de St Laurent me doc 33la je suis en coupure jusqu'à dimanche matin 5h ,qui dit moisson dit dérogation pourcrouler
Bill d isere, Horizon 27, Noel Jean Marc, coyote 2 et bertin andre aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Rencontres entres membres Ven 11 Aoû 2023 - 18:36
bon courage a toi David ,fait gaffe a l'alcool de maïs
diabolomenthe70 et Noel Jean Marc aiment ce message
pousse-mousse
Sujet: Re: Rencontres entres membres Ven 11 Aoû 2023 - 18:47
Normalement ce sont les mais tendres pour nôtre consommation . ????
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Rencontres entres membres Ven 11 Aoû 2023 - 18:54
Bonsoir David. Ca y est donc, parti tu as ton ensemble "Coquelle"? Bonne continuation. PS: Pas Glop de manquer la messe dimanche JMarc.
swedish warrior
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 14:14
Bonjour à tous, rentré hier soir avec un collègue en voiture car on a laissé nos ensembles sur Pau...
Vu le manque apparent de boulot, ça a été vraiment la misère cette semaine, du coup ma chef m'a mis en location avec mon collègue pour 15 jours chez notre confrère Seosse qui appartient au Groupe...alors j'ai d'abord cru faire les moissons comme David, mais que nenni, je ferais des navettes ces 15 prochains jours entre Lescar 64 et Aire sur l'Adour 40, on est censé faire 2 tours jour, ce qui parait largement faisable, on verra si on arrivera à en faire plus...du coup le collègue vient me récupérer vers 5h lundi histoire qu'on puisse charger notre premier tour à 10h, on vide, on recharge et on verra si on pourra revider vu les horaires, sinon plantage jusqu'à mercredi matin vu qu'on aura pas le droit de rouler...je fais ça donc 15 jours puis ça sera 2 semaines de vacances bien méritées et attendues...en plus c'est cool, on a une voiture à disposition ce qui nous permettra de rentrer les week-ends...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Horizon 27, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 14:35
salut Fred tu n'aura pas a supporter David avec ses pneus
Noel Jean Marc aime ce message
Bill d isere
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 14:47
Voilà du boulot passionnant en perspective... et certainement rémunérateur !
casimire
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 15:05
Bill d isere a écrit:
oui mais pour qui ??
Bill d isere et Noel Jean Marc aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 15:11
casimire a écrit:
Bill d isere a écrit:
oui mais pour qui ??
Pour la boite forcément, car quelle que soit l'activité, c'est ce genre de voyages qui payent le plus...après pour moi ça changera pas grand chose...vu que j'ai rien foutu ce mois-ci...
Pour David, ça va être une autre paire de manches, vu qu'il est absent de chez lui pour 1 mois et demi...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
casimire
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 15:19
Fred ,une question ne te sent pas obliger d'y répondre ...."ils " vous donne combien pour un we chez Perrenot c'était 200 e mais il fallait pleurer pour y arriver .ou tu le met sur mp merci
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 15:27
Alain, tu parles de Perrenot, c'est le même qui est sur Aouste/Sye à côté de la voie ferrée?
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 15:28
swedish warrior a écrit:
Pour la boite forcément, car quelle que soit l'activité, c'est ce genre de voyages qui payent le plus...après pour moi ça changera pas grand chose...vu que j'ai rien foutu ce mois-ci...
Pour David, ça va être une autre paire de manches, vu qu'il est absent de chez lui pour 1 mois et demi...
Le privilège de l'ancienneté Bon week-end. JMarc.
pousse-mousse
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 15:30
Voyons Casimir, Un chauffeur roule pour sa passion L’argent un détail !!!! Comme disent certains patrons : Ça va pas être possible,c’est rapport à l’argent !!! Et la conjoncture n’est pas bonne…ça fait 38 ans que je roule et je n’est jamais autant roulé avec des camions neufs depuis une dizaine d’années !!!!
Bill d isere, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 15:33
Noel Jean Marc a écrit:
Alain, tu parles de Perrenot, c'est le même qui est sur Aouste/Sye à côté de la voie ferrée?
non la c'est le fils laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
casimire
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 15:39
Fanck la différence maintenant est que rien ne leurs appartient tout est de la loc avec contrat plus ou moins long .c'est vrai que pour la comptabilité c'est plus simple mais tout est jetable !!!!!!!!!!
Bill d isere et Noel Jean Marc aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 16:18
casimire a écrit:
Fred ,une question ne te sent pas obliger d'y répondre ...."ils " vous donne combien pour un we chez Perrenot c'était 200 e mais il fallait pleurer pour y arriver .ou tu le met sur mp merci
Chez nous pour un week-end ou jours férié c'est 130 euros en plus des frais et des heures si tu roules...
casimire aime ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 16:19
Noel Jean Marc a écrit:
swedish warrior a écrit:
Le privilège de l'ancienneté Bon week-end. JMarc.
Non, rien à voir, nous sommes pas dans la même agence et dans la nôtre ils ne veulent pas de chauffeur sur la route le week-end, sauf si y a eu une merde le vendredi ou si le chauffeur le demande...dans l'agence à David, c'est le contraire, ils ont le boulot pour et ont donc besoin de gars qui bloquent les week-ends...
swedish warrior
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 16:21
pousse-mousse a écrit:
Voyons Casimir, Un chauffeur roule pour sa passion L’argent un détail !!!! Comme disent certains patrons : Ça va pas être possible,c’est rapport à l’argent !!! Et la conjoncture n’est pas bonne…ça fait 38 ans que je roule et je n’est jamais autant roulé avec des camions neufs depuis une dizaine d’années !!!!
Tu sais, quand tu discutes avec 95% des gars, ils roulent pour le salaire et plus par passion...moi perso je pense que les 2 sont possibles...et ça se voit aussi dans la mentalité de la plupart des chauffeurs aujourd'hui et dans le fait que le boulot ai changé de la sorte...
diabolomenthe70
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 16:22
swedish warrior a écrit:
Non, rien à voir, nous sommes pas dans la même agence et dans la nôtre ils ne veulent pas de chauffeur sur la route le week-end, sauf si y a eu une merde le vendredi ou si le chauffeur le demande...dans l'agence à David, c'est le contraire, ils ont le boulot pour et ont donc besoin de gars qui bloquent les week-ends...
J'aurais le temps de faire du popo corn et de compter les grains
swedish warrior
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 16:23
diabolomenthe70
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 16:24
swedish warrior a écrit:
J'aurais le temps de faire du popo corn et de compter les grains .
Comme dit fred le boulot à Auxerre et totalement différent
casimire
Sujet: Re: Rencontres entres membres Sam 12 Aoû 2023 - 16:38
David ,c'est bien ce que je disait ,feu de camp tout les soirs ,tu a prévu la guitare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diabolomenthe70, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message