PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontres entres membres

+13
pousse-mousse
Bill d isere
cazou 47
Noel Jean Marc
casimire
bertin andre
Réginho69
Horizon 27
Bubu38
Daniel2
gerard42
cabaret serge
bretelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noel Jean Marc

Masculin Nombre de messages : 20120

Rencontres entres membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 18:52

Pourtant ça donne un goût, délicat va Evil or Very Mad Evil or Very Mad mdr mdr

diabolomenthe70 et coyote 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere

Masculin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 20:04

Oui mais j'aime pas quand c'est bon

diabolomenthe70, casimire, Noel Jean Marc et coyote 2 aiment ce message

http://bill-d-isere.skyrock.com/
diabolomenthe70

diabolomenthe70

Masculin Nombre de messages : 11414

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 23:27

Serge et tranquille je n'ai plus de roue de secours pour la remorque donc la je ne peux plus changer la roue mdr.
🤣🤣

Bill d isere, cabaret serge et Noel Jean Marc aiment ce message

http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:23

Bonsoir tout le monde j'ai attaquer le premièr tour des moisson de maïs 🌽 aujourd'hui je charge à St Laurent me doc 33 pour livré à ychoux 40et recharge surplace de l'envisage de déchet de maïs pour livré à 50 m du chantier de moisson de St Laurent me doc 33la je suis en coupure jusqu'à dimanche matin 5h ,qui dit moisson dit dérogation pourcrouler

Bill d isere, Horizon 27, Noel Jean Marc, coyote 2 et bertin andre aiment ce message

casimire

casimire

Masculin Nombre de messages : 3122

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:36

bon courage a toi David ,fait gaffe a l'alcool de maïs drunken drunken

diabolomenthe70 et Noel Jean Marc aiment ce message

pousse-mousse

pousse-mousse

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:47

Normalement ce sont les mais tendres pour nôtre consommation . ????
Noel Jean Marc

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:54

Bonsoir David.
Ca y est donc, parti Laughing tu as ton ensemble "Coquelle"?
Bonne continuation.
PS: Pas Glop de manquer la messe dimanche Sad Rencontres entres membres - Page 16 952210617 mdr mdr
JMarc.
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 42076

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 14:14

Bonjour à tous, rentré hier soir avec un collègue en voiture car on a laissé nos ensembles sur Pau...

Vu le manque apparent de boulot, ça a été vraiment la misère cette semaine, du coup ma chef m'a mis en location avec mon collègue pour 15 jours chez notre confrère Seosse qui appartient au Groupe...alors j'ai d'abord cru faire les moissons comme David, mais que nenni, je ferais des navettes ces 15 prochains jours entre Lescar 64 et Aire sur l'Adour 40, on est censé faire 2 tours jour, ce qui parait largement faisable, on verra si on arrivera à en faire plus...du coup le collègue vient me récupérer vers 5h lundi histoire qu'on puisse charger notre premier tour à 10h, on vide, on recharge et on verra si on pourra revider vu les horaires, sinon plantage jusqu'à mercredi matin vu qu'on aura pas le droit de rouler...je fais ça donc 15 jours puis ça sera 2 semaines de vacances bien méritées et attendues...en plus c'est cool, on a une voiture à disposition ce qui nous permettra de rentrer les week-ends...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Horizon 27, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

casimire

casimire

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 14:35

salut Fred
tu n'aura pas a supporter David avec ses pneus Rencontres entres membres - Page 16 952210617

Noel Jean Marc aime ce message

Bill d isere

Bill d isere

Masculin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 14:47

Voilà du boulot passionnant en perspective... et certainement rémunérateur !

http://bill-d-isere.skyrock.com/
casimire

casimire

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:05

Bill d isere a écrit:
oui mais pour qui ??

Bill d isere et Noel Jean Marc aiment ce message

swedish warrior

swedish warrior

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:11

casimire a écrit:
Bill d isere a écrit:
oui mais pour qui ??

Pour la boite forcément, car quelle que soit l'activité, c'est ce genre de voyages qui payent le plus...après pour moi ça changera pas grand chose...vu que j'ai rien foutu ce mois-ci... Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour David, ça va être une autre paire de manches, vu qu'il est absent de chez lui pour 1 mois et demi...

casimire

casimire

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:19

Fred ,une question ne te sent pas obliger d'y répondre ...."ils " vous donne combien pour un we chez Perrenot c'était 200 e mais il fallait pleurer pour y arriver .ou tu le met sur mp
merci
Noel Jean Marc

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:27

Alain, tu parles de Perrenot, c'est le même qui est sur Aouste/Sye à côté de la voie ferrée?
Noel Jean Marc

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:28

swedish warrior a écrit:

Pour la boite forcément, car quelle que soit l'activité, c'est ce genre de voyages qui payent le plus...après pour moi ça changera pas grand chose...vu que j'ai rien foutu ce mois-ci... Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour David, ça va être une autre paire de manches, vu qu'il est absent de chez lui pour 1 mois et demi...

Le privilège de l'ancienneté Rencontres entres membres - Page 16 931976368 Rencontres entres membres - Page 16 952210617 Rencontres entres membres - Page 16 952210617 Laughing
Bon week-end.
JMarc.
pousse-mousse

pousse-mousse

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:30

Voyons Casimir,
Un chauffeur roule pour sa passion I love you🔥
L’argent un détail !!!!
Comme disent certains patrons :
Ça va pas être possible,c’est rapport à l’argent !!!
Et la conjoncture n’est pas bonne…ça fait 38 ans que je roule et je n’est jamais autant roulé avec des camions neufs depuis une dizaine d’années !!!!

Bill d isere, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

casimire

casimire

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:33

Noel Jean Marc a écrit:
Alain, tu parles de Perrenot, c'est le même qui est sur Aouste/Sye à côté de la voie ferrée?

non la c'est le fils laurent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

casimire

casimire

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:39

Fanck la différence maintenant est que rien ne leurs appartient tout est de la loc avec contrat plus ou moins long .c'est vrai que pour la comptabilité c'est plus simple mais tout est jetable !!!!!!!!!!

Bill d isere et Noel Jean Marc aiment ce message

swedish warrior

swedish warrior

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:18

casimire a écrit:
Fred ,une question ne te sent pas obliger d'y répondre ...."ils " vous donne combien pour un we  chez Perrenot c'était 200 e mais il fallait pleurer pour y arriver .ou tu le met sur mp
merci

Chez nous pour un week-end ou jours férié c'est 130 euros en plus des frais et des heures si tu roules... Wink

casimire aime ce message

swedish warrior

swedish warrior

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:19

Noel Jean Marc a écrit:
swedish warrior a écrit:

Le privilège de l'ancienneté Rencontres entres membres - Page 16 931976368 Rencontres entres membres - Page 16 952210617 Rencontres entres membres - Page 16 952210617 Laughing
Bon week-end.
JMarc.

Non, rien à voir, nous sommes pas dans la même agence et dans la nôtre ils ne veulent pas de chauffeur sur la route le week-end, sauf si y a eu une merde le vendredi ou si le chauffeur le demande...dans l'agence à David, c'est le contraire, ils ont le boulot pour et ont donc besoin de gars qui bloquent les week-ends...

swedish warrior

swedish warrior

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:21

pousse-mousse a écrit:
Voyons Casimir,
Un chauffeur roule pour sa passion I love you🔥
L’argent un détail !!!!
Comme disent certains patrons :
Ça va pas être possible,c’est rapport à l’argent !!!
Et la conjoncture n’est pas bonne…ça fait 38 ans que je roule et je n’est jamais autant roulé avec des camions neufs depuis une dizaine d’années !!!!

Tu sais, quand tu discutes avec 95% des gars, ils roulent pour le salaire et plus par passion...moi perso je pense que les 2 sont possibles...et ça se voit aussi dans la mentalité de la plupart des chauffeurs aujourd'hui et dans le fait que le boulot ai changé de la sorte...

diabolomenthe70

diabolomenthe70

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:22

swedish warrior a écrit:

Non, rien à voir, nous sommes pas dans la même agence et dans la nôtre ils ne veulent pas de chauffeur sur la route le week-end, sauf si y a eu une merde le vendredi ou si le chauffeur le demande...dans l'agence à David, c'est le contraire, ils ont le boulot pour et ont donc besoin de gars qui bloquent les week-ends...

J'aurais le temps de faire du popo corn et de compter les grains 🤣🤣🤣🤣

swedish warrior

swedish warrior

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

diabolomenthe70

diabolomenthe70

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:24

swedish warrior a écrit:

J'aurais le temps de faire du popo corn et de compter les grains 🤣🤣🤣🤣.

Comme dit fred le boulot à Auxerre et totalement différent

casimire

casimire

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:38

David ,c'est bien ce que je disait ,feu de camp tout les soirs ,tu a prévu la guitare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diabolomenthe70, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 16 Empty

Rencontres entres membres
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant