PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Signes de reconnaissance entre les membres du forum

Aller en bas 
+2
bertin andre
Des Camions et des Hommes
6 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptyMer 16 Sep 2020 - 8:49

Il y a quelques semaines, certains membres du forum ont émis le souhait de pouvoir se procurer des objets leur permettant de se retrouver lors de manifestations comme les salons, les expositions, les balades de vieux utilitaires. Au sein des Editions CANY, nous venons de faire réaliser des casquettes et des T-Shirt aux couleurs de la revue Trucking Style. des patch et des autocollants sont également en commande.

Ce devrait être la même chose pour la revue Des Camions et des Hommes.

Nous nous sommes alors dit que nous pourrions travailler aussi sur les mêmes supports pour le forum. Bien entendu, il n'y aurait aucun lien avec nos magazines, ce serait complètement différents. C'est juste que nous avons déjà nos fabricants et que c'est l'occasion de vous en faire profiter.

Aussi, il me faudrait connaître le nombre de personnes du forum qui seraient susceptibles de passer commande. Nous avons des limites quantitatives à respecter.

Nos produits seront en vente dans quelques semaines, pour informations, ils devraient être à 20 euros l'ensemble hors frais d'expéditions.

Pour les autocollants et patch, nous pourrons vous donner des tarifs prochainement. En attendant, notre graphiste travaille sur un logo personnalisé pour le forum.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les rapporter !

Une adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous !

Francis
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4438
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptySam 19 Sep 2020 - 8:18

merci Françis d'avoir retenu l'idée, pour ma part je serai bien intéressé par le support : casquette et t-shirt, j'attend des nouvelles pour concrétiser une commande, je suppose que des photos accompagnerons le bon de commande
merci a l'équipe CANY
bon courage
bien amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24151
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptySam 19 Sep 2020 - 18:50

Bonjour Francis,
Tu peux compter sur moi pour une commande Very Happy Very Happy
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:06

Bonjour à tous ! Je pense qu'il va falloir faire vivre ce sujet car avec deux réponses, je ne suis pas certain de pouvoir lancer la production ! Il faut au moins 25 à 30 commandes, cas contraire, on laisse tomber !! Je me demande si nous ne pourrions pas créer une page Facebook pour le forum afin d'avoir des réponses plus rapides et surtout que le message soit plus facilement vu. Là, il est noyé dans des dizaines voire des centaines d'autres !! Il faut que l'on réfléchisse avec les modérateurs sur ce qu'il est possible de faire !

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptyMar 22 Sep 2020 - 8:41

Bonjour . Idem que Dédé , casquette et t-shirt !!!
Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptyMar 22 Sep 2020 - 14:39

et de trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24151
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptyMar 22 Sep 2020 - 18:57

Francis, tu peux doubler ma commande, j'en prends une pour Anaël santa santa
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptySam 3 Oct 2020 - 18:55

Bonsoir à tous. Après trois semaines, le constat est difficile, quatre demandes seulement et encore elle arrivent de trois membres, excusez du peu ! je pense que je vais avoir à me servir de la newletter pour contacter l'ensemble des membres du forum, ce sera peut être mieux vu ! je vais de ce pas m'en occuper. Bon week-end à tous

Francis
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4438
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptySam 3 Oct 2020 - 18:58

he oui Françis c'est vraiment étonnant le peu de gens intéressé, pourtant se serai quand même une bonne idée, j'attend des nouvelles
merci du boulot
dédé
Revenir en haut Aller en bas
kick40

kick40


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 66
Date d'inscription : 02/01/2018

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptySam 3 Oct 2020 - 21:38

Oui pour moi également top 🚛
Revenir en haut Aller en bas
lacroute

lacroute


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:03

Salut Francis et salut à tout les menbres de ce forum,étant moi même chauffeur encore en activité ton signe de reconnaissance me parait être une bonne idée,j'aime mon métier,j'aime les camions et j'aime le transport routier! J'aime aussi que mes collègues routiers que je croise chaque jour fasse leur métier dans le respect des règles:la règle numéro 1 c'est RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE:vitesse limite,interdiction de dépasser,distance de sécurité,arrimage conforme,courtoisie au volant,etc etc,malheureusement beaucoup de pseudo routiers s'en affranchissent de toutes ses règles et donnent à notre profession une mauvaise image.J'en voit tout les jours sur les nationales-limité à 80 km/h-celui qui veut rouler au dessus c'est son problème,mais il se doit de respecter son collègue qui lui respecte le code,appel de phares,collages au cul et queue de poisson sont courant dans ce métier;dépassement à l'arrache sans clignotants dans les zones interdites aux dépassements poids lourds,accélérations intempestives dans les bretelles alors que l'on se déporte pour faciliter l'insertion de ce même "collègue",les resquilleurs du dernier mètre lors d'un bouchon ou d'une réduction de voie qui font aussi la même chose dans les entrepôts ou dans les files d'attente-du genre j'avait pas vu que t'était devant moi!;ceux qui se gare n'importe comment et qui te bloque pour repartir une fois ta coupure fini,et ce ne sont pas forcément des étrangers malheureusement;tout ces pseudos "collègues" me dégoutte et ils sont de plus en plus nombreux.Alors oui pour ta fabuleuse idée,mais seulement et seulement si elle s'accompagne d'une charte du bon comportement du routier qui aime son métier,c'est tout;ça fait plus de 30 ans que je roule,je ne suis pas un saint,j'ai aussi enfrain les règles parfois,mais j'ai toujours respecter mes collègues et fait mon métier dans un esprit de fraternité,si ton idée de se reconnaitre entres membres pouvait inclure cet état d'esprit,alors oui je signe.Bonne route à tous et longue vie au forum.Lacroute.

R365 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:27

Merci à vous quatre pour le retour de ma proposition. Compte tenu du peu d'engouement, je laisse tomber ! Neutral Par contre, ceux qui veulent faire l'acquisition de nos produits Truking Style ou Des Camions et des Hommes (T-shirts et Casquettes), vous pourrez les retrouver prochainement sur notre nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Signes de reconnaissance entre les membres du forum   Signes de reconnaissance entre les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de reconnaissance entre les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKOV entre CZ et SK
» Carte de localisation des membres
» Transports STAF (1ère partie verouillée) (94)
» entre les deux guerres!!
» On the road again ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: