PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que faites vous à la retraite ?

+16
pat 35
Horizon 27
bertin andre
bretelle
cazou 47
Bubu38
Daniel2
christian76
Noel Jean Marc
casimire
Pieter
gerard42
diabolomenthe70
boubeur
bordemer
Bill d isere
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
pousse-mousse

pousse-mousse

Masculin Nombre de messages : 2225

Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyMar 18 Juin - 9:10

Sinon bravo Serge,beau travail 👍

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere

Masculin Nombre de messages : 4786

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyMar 18 Juin - 10:11

Par chez moi, on dit que c'est signe de beau temps, quand le dinde se perche !

Daniel2, Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc et Bubu38 aiment ce message

http://bill-d-isere.skyrock.com/
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 6010

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyMer 11 Sep - 6:56

Ha que c'est bon une semaine de détente en camping !!!! Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 931976368

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bill d isere, cazou 47, Noel Jean Marc, christian76, bertin andre et bretelle aiment ce message

pousse-mousse

pousse-mousse

Masculin Nombre de messages : 2225

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyMer 11 Sep - 16:19

Pas un boulot facile…toujours en déplacement !!!!
La porte du frigo était trop loin ou alors c’était après ???

Horizon 27, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

cazou 47

cazou 47

Masculin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 21 Sep - 22:02

j'ai récupéré une jeep comme donneuse d'organes ,chez un copain à 50 bornes de chez moi ,car il déménage ...

Daniel2, Bill d isere, Horizon 27, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message

Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyDim 22 Sep - 7:18

Beau véhicule , mais trop abimé pour le restaurer ?
cazou 47

cazou 47

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyDim 22 Sep - 7:48

Bjr , oui juste pour la pièce...

Horizon 27 et christian76 aiment ce message

Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyVen 4 Oct - 7:43

Bonjour . Bien nettoyé les plates bandes , et dernière tonte de l'année ???? Enfin on verrat !!!
Bonne journée à tous

cazou 47, Noel Jean Marc, christian76 et bertin andre aiment ce message

christian76

christian76

Masculin Nombre de messages : 3980

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyVen 4 Oct - 16:40

flower  Moi pendant que horizon travaille 

Bill d isere, Horizon 27, casimire, cazou 47 et Noel Jean Marc aiment ce message

Pieter

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyMer 23 Oct - 21:11

cazou 47 a écrit:
j'ai récupéré une jeep comme donneuse d'organes ,chez un copain à 50 bornes de chez moi ,car il déménage ...

Bonjour,

C'est une Mahindra ?

Cordialement,

Pieter.

.

cazou 47

cazou 47

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyMer 23 Oct - 21:19

oui , c'est une cj 540 et j'ai une 340...
Pieter

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyMer 23 Oct - 21:30

Ah ok, j'avais bien vu, en Belgique j'ai vendu quelques Mahindra dans les années 90 !!

Cordialement,

Pieter.

.

Bill d isere et cazou 47 aiment ce message

Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyJeu 24 Oct - 7:11

Bonjour , moi pas de mécanique , mais l'élagage d’automne , voilà c'est fait , encore une tonte de gazon et je pense être tranquille pour l'hiver !!!
Bonne journée à tous

AVANT PENDANT ET APRÈS  

Daniel2, cazou 47, Pieter, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message

cazou 47

cazou 47

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyJeu 24 Oct - 9:47

Bjr Pieter ,tu étais revendeur Mahindra ?

Pieter

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyJeu 24 Oct - 19:29

Bonsoir Cazou47

Oui fin des années 80, début 90 dans les ardennes belges, région de Spa. nous en avions vendus quelques exemplaires. Effectivement des 340 et des 540 en diesel avec un moteur anémique.

Cordialement

Pieter,

.

Bill d isere, Horizon 27 et cazou 47 aiment ce message

cazou 47

cazou 47

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptyVen 8 Nov - 21:40

tant que la météo le permettait , mis le chassis à l'abris pour travailler à l'intérieur !

Daniel2, Bill d isere, Horizon 27, casimire, Pieter, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message

Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 15:27

Super cazou , en plus tu es équipé !!!
Moi , profitant d'un temps clément , pas de soleil et 18° , je me suis occupé de ma voiture , lavage , nettoyage des étries de freins à la brosse à dent et passé l'aspirateur !! Voilà c'est propre !!! cheers

Daniel2, casimire, cazou 47, Pieter, Noel Jean Marc, christian76, bertin andre et bretelle aiment ce message

Daniel2

Daniel2

Masculin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 15:37

J'ai nettoyé les deux voitures jeudi. Ce matin mon épouse et notre fille sont allées faire des courses ailleurs qu'à Scaër, résultat: tout est à recommencer!!! Ils récoltent le maïs en ce moment, et ils ont le droit de recouvrir les routes de boue!!! Et quand je dis recouvrir, ce n'est pas une exagération. Etonnant qu'il n'y ait pas plus d'accidents. Evil or Very Mad affraid

Horizon 27, casimire, cazou 47, Pieter, Noel Jean Marc, christian76, bertin andre et bretelle aiment ce message

Bill d isere

Bill d isere

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 15:52

Daniel2 a écrit:
J'ai nettoyé les deux voitures jeudi. Ce matin mon épouse et notre fille sont allées faire des courses ailleurs qu'à Scaër, résultat: tout est à recommencer!!! Ils récoltent le maïs en ce moment, et ils ont le droit de recouvrir les routes de boue!!! Et quand je dis recouvrir, ce n'est pas une exagération. Etonnant qu'il n'y ait pas plus d'accidents. Evil or Very Mad affraid
Le nombre d'accident de tracteurs ont augmenté de 7% en un an et le nombre de morts est multiplié par 4 par rapport à la moyenne
A quand un permis de conduire, une formation continue et un contrôle technique ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Horizon 27, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message

fagot

fagot

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 16:07

Bonjour,
Le contrôle technique pour le matériel agricole était dans les tuyaux, c'était pour le moment plus facile aux fabricants des matériels de contrôle pour les 2 roues que de faire du matériel, et surtout un banc de freinage pour tous les types de tracteurs et matériels roulant agricole, les centres n'étant pas adaptés pour ce matériel.

Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Bill d isere

Bill d isere

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 16:17

fagot a écrit:
Bonjour,
Le contrôle technique pour le matériel agricole était dans les tuyaux, c'était pour le moment plus facile aux fabricants des matériels de contrôle pour les 2 roues que de faire du matériel, et surtout un banc de freinage pour tous les types de tracteurs et matériels roulant agricole, les centres n'étant pas adaptés pour ce matériel.
C'est surtout que ces gens là sont affiliés à des syndicats de voyous qui saccagent tout dès qu'on leur demande de sortir un picaillon de la poche, alors qu'ils ne vivent que grâce à la argent magique de la PAC.
Quand un routier ou un motard se gare mal pour protester, il se fait péter la gueule. Quand eux allument des incendies sur les autoroutes et dans les locaux de la MSA, avec les employés dedans, un ministre se précipite pour s'excuser et augmenter les subventions de quelques dizaines de milliers d'€...
Tant pis pour les morts sur la route.

Daniel2, Pieter, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message

Noel Jean Marc

Masculin Nombre de messages : 20925

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 16:17

Je pense que c'est le moment oui de relancer l'idée de règles plus strictes envers le monde agricole Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 931976368 Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 931976368 mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Daniel2 et bretelle aiment ce message

bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 4824

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 16:58

et le matériel, faut voir!!!!! des remorques quatre essieu, ils mettent peut être 40 tonnes de produits, pour moi ce n'est plus de l'agriculture c'est carrément du transport, et tout ça sans visite médicale, ni Fimo
la vie est belle
dédé

Daniel2, Bill d isere, Noel Jean Marc, christian76 et bretelle aiment ce message

Bill d isere

Bill d isere

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 17:11

Dans mon coin, il y a bientôt plus de tracteurs avec des bennes sur les chantiers que de camions. Pas de chronotachygraphe, aucune pause obligatoire, vas-y roule ma poule.

Daniel2, cazou 47, Pieter, Noel Jean Marc, christian76, bertin andre et bretelle aiment ce message

fagot

fagot

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 18:09

Le fameux "Régime agricole", des tracteurs qui sont de plus en plus en puissance, qui roulent à 40t à 80 kms/h, bien souvent à plus de 2m55 de large sur les départementales avec des jeunes de - de 18 ans sans permis. Encore une fois "la sécurité à la Française".
A+ Lionel

Daniel2, Bill d isere, cazou 47, Pieter, Noel Jean Marc, Pierro, bertin andre et bretelle aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vous à la retraite ?    Que faites vous à la retraite ?  - Page 21 Empty

Que faites vous à la retraite ?
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant