Chez Regis Martelet j'ai posè un tapis automatique dans son entrepot en bordure de l'autoroute a Nuit st Georges puis 2 a la socar a 500m .c'etais pour faire des navettes entre les usines de cartonnage du groupe . Mais a ce temps là les photos , proprietè de l'entreprise ........GJC........a+
max
Sujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) Mer 6 Oct 2010 - 17:13
Une pub parue en 1988 dans Camions magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uploaded with ImageShack.us
tof 71
Effectivement Tof 71 a raison ,les Transports MARTELET existent toujours et sont situés à Dijon mais leurs camions (PREMIUM en majorité) sont blancs sans inscriptions ,beaucoup sont en location pour des entrepirses et le nom martelet n'est pas indiqué. Dans les année 70-80, ils ont effectivement fait partis du groupe AUBRY, ils avaient des Berliet 260/ TR 280et 305 bleus comme aubry certains en fougon déménagement... nostalgie
Des Camions et des Hommes
Chez Martelet, à une époque ils roulaient beaucoup pour SEB, Cendry chaussures, Banga, Pam pam.......mon oncle a fait presque toute sa carrière chez eux en camion remorque !!!
Horizon 27
Sujet: REGIS MARTELET Lun 20 Déc 2010 - 18:56
BONSOIR A TOUS j ai travaille 14 ans chez REGIS MARTELET au depot de Vernon 27 en location a l usine de jus de fruits PAMPRYL l entrprise existe toujours a Dijon dans la Z I de ST APPOLINAIRE effectivement elle faisait partie du groupe AUBRY a mon epoque les annees 73 a 87 notre patron M GILLOT etait le gendre a M AUBRY LANDRY Apres c est M VASSARD qui a pris la direction et maintenant ce sont ses enfants qui ont pris la releve! il n ont plus beaucoup de camions il s font plus dans l entreposage .avant les camions etaient bleus maintenant ils sont blancs je n ai que des bons souvenirs de ce transporteur bonne soiree SERGE
bono78 aime ce message
YD51
Merci à tous pour vos souvenirs sur Régis Martelet ,je me souviens de leurs ensembles aux couleurs de BANGA en 305 Berliet puis renault R 310...QUE DE SOUVENIRS Maintenant ils ont une majorité d'ensembles blancs, les choses changent. Mais cette ancienne maison existe toujours, c'est l'essentiel Je vais rechercher si j'ai quelque chose ...
bono78 aime ce message
Geppetot
De temps en temps, mon oncle venait sur Epernay au volant de ce Berliet GR 305 aux couleurs des chaussures CENDRY !!!Bien souvent il abandonnait sa remorque du côté de Chalons ou de la Veuve !! La photo n'est pas terrible mais elle date des années 78 79 !!!
Cette dernière photo pourrait donner des idées à ceux qui ont pour passion la transformation des modèles de chez ALTAYA !!! On a déjà la caisse avec le pegaso ou le willème, ou bien le UNIC FIAT, et puis le GR 290 existe, alors en avant !!!Guigamp !!!!!!
Des Camions et des Hommes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas une erreur c'est bien un ensemble MARTELET en location exclusive pour un client
bono78 aime ce message
Horizon 27
Sujet: photos Martelet Dim 26 Déc 2010 - 12:10
bonjour Admin Merci pour tes photos, je t'en envoie 2 tout de suite que tu peux mettre sur le forum le temps que je m'habitue à l'informatique. Il s'agit de mon premier et dernier camion de chez Martelet en 14 ans d'ancienneté. D'autres photos suivront du site de Dijon. J'espère que tu as passé un bon Noêl. Bonnes fêtes de fin d'année. Serge
bono78 aime ce message
Horizon 27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir grace à Geppetot je peux envoyer mes photos de Martelet .Serge
Daniel2 et bono78 aiment ce message
Horizon 27
Sujet: Régis Martelet Dim 26 Déc 2010 - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon premier camion TR 260 de chez Martelet dans la cour de l'usine Pampryl à Vernon. La photo précédente c'était un R310 prise sur le parking de la Sté LOHEAC à Vernon.
Nounours 51
Superbe photo serge Surtout avec les "Tonton" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Horizon 27
Sujet: REGIS MARTELET Jeu 3 Mar 2011 - 11:22
Bonjour un petit retour en arriere ! photo prise dans les annees 75/80 lors de l inauguration du site dans la Z I St Appolinaire de Dijon A + SERGE PS il y a t il des anciens de chez Martelet sur le forum ?