Sujet: Re: Transports TMG (Transports Marcel Garnier) (22) Sam 4 Juin - 16:36
Bienvenue à tous les ''Garnier''. Je trouve vos camions superbes et j'espère bien shooter l'un de vous un jour au volant de son ensemble, sur la N12 ou peut-être l'A13 bien que j'en vois moins sur cet axe là.
swedish warrior
Sujet: Re: Transports TMG (Transports Marcel Garnier) (22) Sam 4 Juin - 17:39
Ca y est Garnier a une nouvelle succursale....
Elle est située sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
outlander
Sujet: Re: Transports TMG (Transports Marcel Garnier) (22) Sam 4 Juin - 20:51
On va bientôt pouvoir créer un nouveau groupe "ceux qui roulent chez Garnier"
Vous êtes combien sur le forum ?
swedish warrior
Sujet: Re: Transports TMG (Transports Marcel Garnier) (22) Sam 4 Juin - 23:37
Au moins 6 ou 7....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Service24
VOILA LES PETITES PHOTOS DE LA SEMAINE BON WEEKEND A TOUS
vaikan
Sujet: Re: Transports TMG (Transports Marcel Garnier) (22) Sam 25 Juin - 16:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici ma déco actuelle... si vous me croisé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desmoquattro
Sujet: Re: Transports TMG (Transports Marcel Garnier) (22) Sam 25 Juin - 17:05
Cette société est la preuve qu'on peut faire de très belles et repérables décorations sur une base blanche, avec un minimum de goût. Je les guette, les Garnier mais je n'en vois pas souvent (deux loupés hier sur l'A86).
berbert
Sujet: Re: Transports TMG (Transports Marcel Garnier) (22) Mar 28 Juin - 21:17
Voila un plan... attention, je ne suis quand même pas là tous les jours ! Si je passe par la 12, je m'arrête et je vais me poster là une demi-heure en fonction de mon temps libre et de mon boulot. Il m'arrive aussi d'être derrière le grillage, un peu avant en venant de la province, debout sur un tabouret !!! Et là je suis très visible mais c'est plus rare car je ne peux shooter que ce qui vient de la province alors que sur le talus, je shoote dans les deux sens.
J'ai vérifié sur ma photo, c'est bien le camion d'Aurel61 mais il n'y a pas son prénom derrière le pare-brise. Et on ne voit pas le conducteur du fait du gros rétroviseur.