Elle a bien évolué cette entreprise depuis bientot 20 ans parce que je me rappelle lorsque çà traversait Locmicquel , en GRAND-CHAMP (56) ,pour aller ou revenir de la carrière LOTODE avec le MERCEDES anciennement GLON,que le temps passe trop vite.
swedish warrior
Sujet: Re: transports Marcel Guegan (56) Dim 20 Oct 2013 - 22:36
Voilà, sujet nettoyé...
Merci de ne pas poster d'images d'accidents sur le forum, cela n'apporte rien au forum ni à l'image de l'entreprise...
N'ayant pas suivi ce sujet je suis désolé pour ceux qui ont étés choqués, j'ai vu qu'un autre modérateur était intervenu pour enlever le sujet momentanément...
J'ai donc fait le ménage pour qu'on n'aperçoit plus les photos postées de l'accident, bien sur les commentaires ont également été éffacés...
Si à l'avenir quelqu'un d'entre vous voit quelquechose dans un sujet et voit qu'aucun modérateur ne sévit, car comme vous le savez on peut pas être partout, veuillez envoyer un mp à un modérateur présent ou à moi même vu que je suis présent assez souvent...
Désolé encore pour ceux qui ont étés choqués, je vous comprends tout à fait, étant chauffeur moi même...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Des Camions et des Hommes
Sujet: Re: transports Marcel Guegan (56) Dim 20 Oct 2013 - 22:40
Par contre, ce n'est pas la peine de s'attaquer au forum comme certtains l'on fait. Rendez vous compte que des centaines de messages sont postés chaque jour et les modos ont bien du travail alors n'en rajoutez pas !! Si l'accident était sur le forum depuis 10 jours, Fred vient de l'écrire, il suffisait de nous prtévenir et le tour était joué rapidement et sans problème.
Ici, pas de voyeurisme, chacun le sait c'est notre charte de qualité et de respect pour toux ceux qui un jour ou l'autre connaissent ce type d'accident, on ne reviendra pas la dessus !!
Bonne semaine à tous
Francis
primel29630
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelque ancienne photos que j'avais prise a Baud 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swedish warrior, bono78 et bertin andre aiment ce message
swedish warrior