En sachant que Daniel et Demont c'est l'activité Tautliner et Plateau, et l'activité vrac c'est une autre filiale, c'est ce que j'ai cru comprendre en allant un jour voir leur site...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
bono78 et bertin andre aiment ce message
jb du 10
Nombre de messages : 749 Age : 58 Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: Transports Daniel et Demont (Groupe Garnier TMG) (42) Sam 12 Oct 2019 - 6:51
Le groupe Garnier a repris un ensemble composé de trois entités : les Transports Daniel et Demont, VTB et ATS. Cette opération dope son portefeuille d’un volume d’affaires de 23 millions d’euros, son effectif de 160 collaborateurs et son parc de 130 véhicules moteurs supplémentaires. Installé dans les Côtes-d’Armor, le groupe Garnier a repris un ensemble composé de trois entités basées dans la Loire : les Transports Daniel et Demont, VTB et ATS. Cette opération finalisée le 16 décembre dernier dope son portefeuille d’un volume d’affaires supplémentaires de 23 millions d’euros, son effectif de 160 nouveaux collaborateurs et son parc de 130 véhicules moteurs supplémentaires.
"Jean-Luc Vernin [ex-PDG des Transports Daniel et Demont] et son épouse, qui remercient l’ensemble de leurs salariés pour leurs années de collaboration, ont souhaité pérenniser l’entreprise fondée en 1936. Cette transmission s’est organisée sur la base d’un partage de valeurs à la fois humaines et professionnelles", déclare Nicolas Garnier, repreneur et président du groupe éponyme. Le dirigeant souhaite à présent "bien réussir la passation et être dans une belle continuité avec l’ensemble des parties prenantes, salariés, clients et fournisseurs. "
Consolider l'offre Pour le groupe breton, cette intégration est l’occasion de créer des "synergies métier" dans le transport conditionné et le vrac, de consolider son offre, notamment dans trois de ses métiers (tautliner/plateau, benne et affrètement), mais aussi de s’ouvrir à de nouveaux marchés (acier, construction, boisson…). Profitant d’"une situation géographique stratégique", il est en mesure d’assurer ses transports depuis la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Avec la reprise de ces trois entités, le groupe Garnier emploie 1 250 collaborateurs, exploite 900 moteurs et pèse 145 millions d’euros de chiffre d’affaires : près de 83 % des volumes sont générés par le transport (citerne pulvé, conditionné, vrac-bennes, livraison en cour de ferme), près de 7 % par la logistique (115 000 mètres carrés de stockage) et environ 10 % par le copacking.
comment arrivez vous a mettre ce changement en janvier 2021 ????????????????? oups çà change au fur et à mesure hohhohoho bravo on est arrivé au premier post !
bono78 aime ce message
Noel Jean Marc
Nombre de messages : 20944 Age : 65 Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Transports Daniel et Demont (Groupe Garnier TMG) (42) Ven 30 Sep 2022 - 15:13