Sujet: Transports Bretagne Multiservices (Ex- Transports Bernard Mabon) (T.B.M.) (Groupe Eonnet) (56) Sam 16 Juin 2012 - 17:14
ils ont compté une vingtaine d'ensemble (essentiellement en frigo) situé à Tréffléan dans la Zone artisanale Kervoyel
je les ai connut jeune à l'époque ou Bernard était encore à la gare de Saint Jacut Les Pins,son frere Jean Jo était situé l'autre coté de la route ça roulait avec des f88 et des MAN à cette époque puis après des Daf 3300,des G et des R puis des 95 pour finir avec des CF du régionale,mais tractionnait aussi pour TFE Inter Vannes avec du Magnum
un 95,revendu à un terrasier,que mon frere à retrouver avant qu'il ne parte en Affrique pour de nouvelle aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un de leur dernier camion avec les anciennes couleurs
Sujet: Re: Transports Bretagne Multiservices (Ex- Transports Bernard Mabon) (T.B.M.) (Groupe Eonnet) (56) Sam 23 Juin 2012 - 20:29
avant c'était: T.B.M. Transports Bernard Mabon
maintenant c'est T.B.M. Transports Bretagne Multiservices qui appartient à Eonnet
je sait pas si j'ai le droit, je me suit amuser à refaire un de leur DAF pendant mes coupures,si ça peut rapeller des souvenirs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volvodusud et bono78 aiment ce message
Mistereric 59
Sujet: Transports TBM (Groupe Daniel Eonnet) (56) Ven 9 Aoû 2013 - 9:36