PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Transports STOUFF Internationnal

Aller en bas 
+20
gege19
le chouan
turbodaf
mercedes1932
didier Dedinger
jaune d'oeuf
Gerlum
patbat
fripou
desmoquattro
titisapeur
gerard42
phidef
266CH
miki57880
michel
TR 280
blackangel
Geppetot
Des Camions et des Hommes
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:54

cheers bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum:car j'ai une passion pour les berliet tr et gr 280 de la stouff ,car j'ai été bercé dedans dans les année 74 a 76 avec mon père sur les routes du moyen orient, donc pour partagé ma passion avec vous je me suis inscrit sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptySam 3 Mar 2007 - 20:12

Il est impossible de visualiser tes photos gr 280, petit problème!!

Tu commence par cliquer sur la fenêtre insérer une image, puis sur parcourir... ensuite tu recherche la photo sur ton PC, et enfin tu télécharge. enfin, tu fais un copier coller sur ton méssage et le tour est joué.
Si tu as des problèmes, contacte moi sur ma mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:16

bonsoir à tous,

voici des photos de la stouff avec mon pére qui datent des années 1975 à peu près ! l'une vient de france et l'autre a été prise en Iran...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:15

Superbes tes photos GR, ce bahut me rappelle celui de la STOUFF que je voyais très souvent à Epernay, à la même époque. Que de souvenirs de cette immense entreprise, qui a tout perdu sur "la ligne ". Plus de 400 camions dans les années 70 et puis tout c'est terminé dans la montée du tunnel du Mont Blanc avec un énorme barrage de près de 120 camions!!
Je mettrais en ligne, la coupure de presse de l'époque.

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Photos Gégé Bénédétti, ancien de la Stouff   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:01

Voiçi une série de 2 photos, qui m'ont été envoyé, par Un ancien de La STOUFF, Gégé Bénédétti. (souvenirs souvenirs!!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 22:22, édité 1 fois

bono78, yvonnick et Maxim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptySam 31 Mar 2007 - 19:46

LA STOUFF
UNE ENTREPRISE DE LEGENDE .
Bien des chauffeurs de cette entreprise sont a present retraite .

certains on ete embauche par mr paul frederici.

il y a encore quelques chauffeurs de ma connaissance qui sont encore sur la route.
mai la retraite arrive a grand pas .
antoine
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:49

Un ensemble qui stationnait le week-end à Epernay vers le milieu des années 70 !
Il me faut vraiment un meilleur scanner !! vite les soldes !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yvonnick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyDim 6 Juin 2010 - 6:05

j'espère que Cette photo extraite d'une pub SAVIEM, n'est pas déja sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:31

non, pas vue Very Happy
merci Geppetot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
TR 280

TR 280


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:50

Salut , si elle devait y être c'est D.jo qui a dû s'y collé lol! lol! de toute façon les vieilles sont toujours sympa à regarder et puis les nouveaux ne lisent pas obligatoirement les vieux sujets , sinon ils en ont pour 6 mois study study lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/08/2007

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:58

Voici un ensemble des débuts lorsque l' activité était consacrée au grand volume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
miki57880

miki57880


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:51

C'est vraiment des photos superbes, dommage je connaissais pas du tout se transporteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
266CH

266CH


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:30

cheers a tous voici de nouvelles photos retrouvé ce week-end chez ma mére me revoila 34 ans en arrières dans le BERLIET GR 280 cyclops avec papa et maman sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila la suite bientot A+ cordialement Rénald
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:01

Puis je te demander où est prise la 1° photo avec le monsieur assis contre la roue?

J'ai l'impression que tu as voyagé tout petit.
Et merci pour ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
266CH

266CH


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:58

cheers bonsoir la photo a ete prise avant le tahir
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:07

je suis un peu sceptique 266ch car vue l'état de la route et la queue de camion je pense plutot à gurbulak à la frontiere iranienne ou on attendait 3 à 4 jours avant de passer...parce que avant le tahir cela circulait à peu pres...à+++++
Revenir en haut Aller en bas
266CH

266CH


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:31

bonsoir Gérard 42 je me suis trompé j avais 4 ans hélas mon père n'ai plus la pour me dire ou sa ce situait A+ cordialement Rénald
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptySam 23 Oct 2010 - 7:26

on a le plus jeune des lignards, merçi pour les photos rénald
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptySam 23 Oct 2010 - 9:01

Merci Rénald. C'est tout à fait ce type de témoignages que j'aime trouver sur le forum.
Quand je poste des photos actuelles et que je vais dialoguer avec des chauffeurs sur les parkings, c'est toujours avec l'espoir de faire remonter par la suite des images comme les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptySam 23 Oct 2010 - 10:16

renald ..tout le monde peut se tromper moi le premier...félicitations quand meme pour etre le plus jeune lignard du forum comme dit titisapeur...à+++
Revenir en haut Aller en bas
266CH

266CH


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptySam 23 Oct 2010 - 12:31

cheers bonjour et merci a vous tous d'autre photos suivront A+ cordialement Rénald
Revenir en haut Aller en bas
fripou




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 photos tirées de mes humbles archives...
Revenir en haut Aller en bas
fripou




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fripou




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:44

cette derniere photo est tout à fait révélatrice de ce que la Stouff à laisser comme traces dans le monde des "lignards" malheureusement....à+==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Transports STOUFF Internationnal Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Transports STOUFF Internationnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Peron (29)
» Relais routier l'internationnal entre laval et vitré.
» GR 280 STOUFF au 1:20
» REMORQUE 1974 STOUFF FRUEHAUF
» Transports TDLV (Transports Dominique Le Verger) (Groupe Société transports Hubert)(22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: La ligne et ses lignards !-
Sauter vers: