PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relais routier l'internationnal entre laval et vitré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. Empty
MessageSujet: Relais routier l'internationnal entre laval et vitré.   Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. EmptySam 22 Juin 2013 - 18:00

Salut les routiers je cherche confirmation concernant le routier situé entre laval et vitré l'internationnal ce serai pas l'ancien Pain d'antan des années 1970?
Revenir en haut Aller en bas
L'enfoire 35

L'enfoire 35


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2012

Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. Empty
MessageSujet: info    Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. EmptySam 22 Juin 2013 - 20:06

salut non ce n est pas l ancien pain d antan ; il  s appelait l international  le patron s appelait mr garnier et etait concessionnaire volvo;je suis natif de vitre 35 et justement j aimerai trouver des photos du resto routier le pain d antan; le dimanche matin mon pere m emmenait boire une limonade pour voir les camions les primeurs du finisteres les frigos c etait les annees 1975
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. Empty
MessageSujet: Re: Relais routier l'internationnal entre laval et vitré.   Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. EmptySam 22 Juin 2013 - 20:31

salut vu le parking je pensais que c'était là dans les années 70 75 je montais 2 fois la semaine sur rennes avec de l'eternit
Revenir en haut Aller en bas
xaviertps

xaviertps


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Date d'inscription : 21/07/2010

Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. Empty
MessageSujet: Re: Relais routier l'internationnal entre laval et vitré.   Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. EmptyDim 18 Avr 2021 - 9:06

salut
belle surprise pour moi de tomber sur votre sujet qui me remet en mémoire la routier le PAIN D'ANTAN
je suis lavallois d'origine et du coup je connais forcément l'INTERNATIONAL. Un grand routier réputé, bien situé sur la route de RENNES et adossé effectivement au garage VOLVO à l'époque.
Mais le PAIN D'ANTAN me reviens en mémoire grâce à votre sujet. C'était le point de chute a priori des chauffeurs livreurs en messageries de chez PROST. Ensuite PROST a ouvert une agence directement a VITRE, mais elle sera fermée quelques années plus tard. Les livreurs PROST à ce moment là roulaient en RENAULT GALION 2t5 ou en BERLIET GAK, de couleurs rouge et blanche. Mais voilà c'est tout ce qui me reste en mémoire, transmis par mon père qui semblait apprécier ce fameux routier ! Donc si certains savent nous en dire plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. Empty
MessageSujet: Re: Relais routier l'internationnal entre laval et vitré.   Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:02

Moi j'y passait 2 fois la semaines 71/73 quand je montais sur Rennes avec de l'Eternit mais aucune photo du lieu .J'ai fait toute la région recharge souvent poudre de lait en sac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. Empty
MessageSujet: Re: Relais routier l'internationnal entre laval et vitré.   Relais routier l'internationnal  entre laval et vitré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais routier l'internationnal entre laval et vitré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais Routier N6
» Berliet
» relais routier de madagascar
» Ancien relais routier a Vuillafans
» STICKERS et AUTOCOLLANTS Relais Routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les relais routiers .-
Sauter vers: