Bubu38
| Sujet: Messages de soutiens pendant le confinement Mar 19 Mai - 16:45 | |
| Bonjour à tous ! Mêmes si certains on découvert pendant qu'il y avait des hommes et des femmes derrières le volant de ces gros bahuts, et qu'ils était là pas uniquement pour les faire ch**r sur la route, mais pour les faire vivre tout simplement. Nous, "les soldats de 2ème ligne", "ces héros du quotidien", ces routiers tout simplement (dont je fait parti) on choisi de braver cette " saloperie" de virus en maintenant une chaine pour que les français puissent manger. Certains de ces français, nous envoie des mots d'encouragement et de remerciements a leurs manière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Vu sur l'autoroute A43 après l'échangeur de Coiranne) Outre les panneaux d'affichage a messages variable des autoroutes ("Soignants, Routiers, ... Tous Solidaires", "Merci a nos héros du quotidien",.....), j'ai pu voir des banderoles accroché sur des ponts, comme celui juste avant l'aire de St Rambert d'Albon (A7) ou un drap flotte avec marqué dessus "Thank you, Drivers" ou sur l'A41 en direction d'Annecy "Bravo au Héros du quotidien !". Ces messages de soutiens, quel qu'ils soit, nos galvanise un peu plus et se dire que nous servont finalement a quel que chose ! Mais surtout, ils ne faudraient pas que tous ces gens oublie que : - Nous étions là avant, nous somme là pendant et nos seront toujours là après le confinement, POUR VOUS !!! | |
|
bertin andre
| Sujet: Re: Messages de soutiens pendant le confinement Mar 19 Mai - 19:19 | |
| bravo et merci bubu38 pour ce message mais malheureusement je pense que les français on la mémoire courte, ils vont vite oublier que si ils ont pu manger " normalement " pendant le confinement c'est un peu grâce a eux ils diront qu'ils n'ont fait que leur métier, pauvre France dédé | |
|
tim
| Sujet: Re: Messages de soutiens pendant le confinement Mer 20 Mai - 5:46 | |
| ben oui, on à juste fait notre métier, faut arrêter avec ces conneries de super héros, j'ai quasi pas arrêté et j'en tire aucune gloriole.... Qu'est-ce que ça peux m'énerver tout ces messages du genre sans nous la France s'arrête et compagnie... | |
|
swedish warrior
| Sujet: Re: Messages de soutiens pendant le confinement Mer 20 Mai - 20:27 | |
| Je trouve ça sympa ces messages, mais comme Timounet dit on fait simplement notre boulot...et malheureusement je pense que les choses vont vite revenir comme avant, j'ai repris y a 15 jours et les comportements égoïstes des automobilistes sont de retour...dommage... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de soutiens pendant le confinement | |
| |
|