PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!

Aller en bas 
+11
tirmarche romuald
philippe
garybourges
casimire
GJC51
desmoquattro
domino6700
Bill d isere
toutenkamion
juju27
Des Camions et des Hommes
15 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:09

Bonsoir à tous,
De retour des 24 heures du mans, je constate que certains d'entre vous ce plaignent que leur nombre de messages diminue chaque jour et se posent des questions.


Je vais donc vous répondre et vous donner des explications.
Sur le forum, dans chaque sujet, il y a des discutions sympathiques entre membres qui débutent à l'ouverture d'un sujet et qui sont nécessaires au début. Seulement lorsque l'on reprend le sujet trois mois après, il n'y a plus nécessité à les conserver, on garde donc les photos postées, mais les messages solitaires, les réponses à d'autres messages sont tout naturellement supprimés aussi.

Il se peut qu'un dossier sur un transporteur (exemple: SGTD) qui faisait 15 pages il y a huit jours, n'en fasse plus que 5 aujourd'hui et c'est normal.

Quand un membre poste un message en expliquant que demain samedi il va aller chez "machin" pour faire des photos et qu'un autre lui réponde, c'est "cool", sur le coup, on laisse les deux messages, mais 1 mois plus tard quel est l'intérêt de les conserver ,

Tous ces commentaires qui ne sont plus d'actualité prennent de la place sur le forum qui n'est pas extensible. De temps à autres, des sujets complet disparaissent et ce sont des dizaines de photos qui se volatilisent et c'est dommage, la cause: un manque de place sur le forum. Il faudrait racheter des crédits pour augmenter la capacité de ce dernier, mais qui veux payer ?

Donc c'est pourquoi les modérateurs suppriment les messages au fur et à mesure qu'ils révisent les sujets, c'est très prenant, très fatiguant mais c'est indispensable pour la bonne marche du forum et j'insiste surtout que celà ne vise personne en particulier, mais tout le monde en général, et l'admin du 51 que je suis comme tous les autres !!!

Concernant les signatures, c'est un peu la même chose, il serait bon de les réduire, c'est à dire deux lignes maxi, certains ont en quatre, et pour les photos qui vous servent de signature, c'est de même, vous pouvez les laisser mais alors réduisez les un maximum, c'est en faisant tout celà que l'on pourra s'en sortir !!!!
Merci à tous et à très bientôt sur le forum !!!!

FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
juju27

juju27


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:46

Voila pourquoi il ne nous reste que les onze dernières pages de nos messages,c'est dommage,si on a envie de revoir les messages depuis le début...
Mais bon si tu n'as pas le choix.
Merci pour ces explications Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:43

Non Juju, ça c'est normal, le forum ne peut afficher que les onze dernières pages de messages de chaque membre, ce qui correspond à un peu plus de 250 messages.

Ce que Francis veut dire c'est que des messages plus anciens sont supprimés par manque de place. Mais c'est une obligation.

Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptySam 20 Oct 2012 - 20:07

Ah quand même

sur 30 photos postées dans la soirée, 20 ont été retirées...pas mal

Pourquoi essayer de bien faire, si c'est pour tout se faire retirer...comprend plus rien à votre forum, si cela continu...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 6:06


Pour ceux qui ne l'auraient pas reçue ou...pas lue, voici la dernière Newslettter envoyée à tous les membres par notre Admin Francis ce vendredi 19/10/2012


Bonsoir à tous, ce message est envoyé aux 10 000 membres du forum !!

Depuis quelques mois, nous sommes confrontés à la disparition de certains sujets. Il semble que ce soit une question de place au niveau de l'hébergeur.

Afin de clarifier certains sujets, l'équipe des modérateurs supprime les dialogues devenus inutiles lorsqu'ils sont hors sujet et vieux de plusieurs semaines, regroupe, classe et range en permanence le forum afin de le rendre plus attractif pour les nouveaux membres qui le découvrent.

Ne nous en veuillez pas si nous supprimons certaines images floues ou mal cadrées. Dans le cas où le véhicule existe sur une meilleure photo, celles de mauvaise qualité sont inutiles.
Dans le cas d'anciennes images, nous les conservons toutes, quelle que soit leur qualité.


Jusqu'à présent, nous avons laissé les signatures à la fin des messages. Or pour certains membres, ces signatures prennent l'équivalent en taille de 500 photos.

Nous souhaiterions donc que chacun d'entre vous puissent réduire sa signature à une seule ligne, celà devrait nous permettre de récupérer pas mal de place pour continuer à faire fructifier le forum. Pour ceux qui ont des photos, ou bien des images comme signature, il vous faut désormais les supprimer, elles ne sont pas nécessaires pour vous présenter et prennent la place de milliers de photos. Les modérateurs du forum qui travaillent d'arrache-pied pour le faire vivre compte sur votre sympathie pour agir en conséquences.

Dans quelques jours, nous serons obligé de le faire nous même si certains n'ont pas fais dans ce sens.

Le forum est devenu une énorme machine à gérer et certaines réformes sont inévitables afin que tous y trouvent un maximum de plaisir.

Merci et bon week-end à vous tous amis de la route et des camions

Francis et ses modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 6:17



Par stricte obligation, et ce pour cause de manque de place, voici les photos qui seront supprimées pour assurer la pérennité du forum, et nullement pour vous ennuyer:

Admin du 51 a écrit:
Photos floues, mais aussi coupées, (à quoi celà sert de poster une moitié de camion)

C'est la même chose pour tout camion qui sera en partie (même petite) masqué par une voiture, par un mur, un poteau où un arbre, du feuillage etc..., surtout si ce camion appartient à une entreprise qui a déjà 10 pages sur le forum et qui de surcroît n'a que très peu de camions différents sur son parc.

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:01

Certes, chacun peut érgoter sur l'injustice qu'il subit lorsque son compteur de message touurne à l'envers ou quand sa presque merveilleuse photo (s'il n'y avait pas d'obstacle entre le photographe et le sujet ou une brume flottante) disparait...

Oh bon sang que c'est énervant, n'est ce pas ?

Oui, sans doute...

Personnellement, je ne sais pas combien mon compteur affiche de message et je m'en fiche à peu près autant que la première calotte du Pape. Je sais juste que mon sujet fétiche, les devinettes, subit un toilettage permanent. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Ceci dit, il ne faut pas oublié que ce forum est administré par des bénévoles !
Francis "est de sa poche" pour faire tourner la boutique.

Partant de ce constat, je pense qu'une large majorité de lecteurs sont comme moi : personne n'envisage de participer aux dépenses...

Malgré tout, la modération fait un trés bon travail et mainntient un trés bon niveau de qualité à mon forum favori.

Mais n'oublions pas que là où nous venons nous détendre, eux travaillent ! Travaillent bénévolement, sur le temps libre, certainement au détriment d'autre chose !

Alors, chers lecteurs, un peu de correction, de décence s'ils vous plait.
Ce forum ne nous apporte t-il pas une montagne d'info, de joie, de détente tel qu'il est ?
Pourquoi en vouloir toujours plus pour pas un rond ?
Ici, comme ailleurs, on ne rase pas gratis...

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
domino6700

domino6700


Masculin Nombre de messages : 3369
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:34

merci Bill, enfin une parole positive !!!!

tout est absolument juste, depuis que le suis modérateur je ne poste
presque plus........j'ai en attente quelque chose comme 15000 photos !!!!!!
je passe mon temps à faire le ménage et à répondre en mp aux membres
mécontent (les autres modérateurs aussi)
Personnellement je poste un maximum de photos en double,
et je me fiche de mon compteur. comme le disait Francis : il n'y a pas de prime
ni de gratification pour les gros compteurs!!!
Dans tous les cas il faut privilégier les photos nettes, les mauvaises photos
et les textes incompréhensibles n'apportent rien à personne.

lorsque j'ai supprimé les 24 pages du sujet devinettes, les compteurs de
tous les participants ont vu leur chiffre fortement diminué, mais on s'en f............
ce n'est vraiment pas l'essentiel !!!

@+

dom
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:05


Une petite chose que les anciens ne doivent pas oublier : ce n'est plus évident de faire tourner ce forum avec 9000 membres de la même façon que lorsque nous étions une centaine.

Ce forum se veut le reflet de l'évolution du matériel de tranport depuis... le plus longtemps possible ! Beaucoup d'entreprises sont référencées et de nombreux salariés sont fiers d'y figurer avec leur matériel, passé ou présent.

Il est hors de question pour nous de voir arriver des personnes aigries, ex-salariés de ces entreprises, venues juste ici pour dénigrer le personnel qu'ils ont côtoyé. C'est pour cela aussi que nous sommes plusieurs modérateurs à faire de notre mieux pour garder une bonne ambiance et un bon esprit sur ce qui est pour vous un outil de délassement et de plaisir.

Certains ne sont pas satisfaits du manque de convivialité par rapport à ce que le forum était à ses débuts.
Nous n'avions pas de problèmes de capacité, de sujets complets qui disparaîssaient (problème non résolu à ce jour) et nous pouvions laisser les lignes de chahuts, de taquineries ou de jeux de mots stupides (je les affectionne!).

Pour les nouveaux arrivants, il n'est pas évident de s'envoyer des pages de dialogues qui n'ont plus lieu d'être vu qu'ils traitaient d'évènements passés. Que le 12 Avril 2009, Georgio ait mangé une mauvaise tourte aux cailles à l'auberge du Congre Debout, j'avoue que désormais, je m'en tape et je suppose que vous aussi. Donc si votre compteur baisse, c'est aussi parce que vous avez participé à des dialogues qui ne sont plus intéressants à lire pour les nouveaux arrivants.
Donc ne vous formalisez pas si votre compteur descend. Il y a d'autres forums qui vous conviendront peut-être mieux et nous n'avons jamais retenu personne.

Croyez vous intéressant de garder des messages du style ''il é bo'' ou ''je l'es vu aussi'', sans que ceux-ci soient accompagnés d'une photo ? Personnellemnt et je ne suis pas le seul, ce genre d'intervention me gave et n'apporte strictement rien. A côté de celà, vous avez des membres qui avec chaque image, prennent la peine de nous mettre le type du camion figurant sur la photo. Celui-là, qui se reconnaîtra, ne se plaindra même pas si son compteur baisse (ce qui à mon avis n'arrive pas vu la qualité de ce qu'il nous met en ligne.)

Bill a raison, le jour où le forum deviendra payant pour financer la mémoire supplémentaire nécessaire, nous serons sans doute de nouveau très peu nombreux à rester et tous les aigris et pleurnichards ne donneront plus de nouvelles. (C'est un peu comme demander un service à un ''ami''. Quand on a besoin de rien, ils sont tous là mais dès qu'il faut se cracher dans les mains, la basse-cour se disperse.)

Nous avons nettoyé aussi il y a quelques mois, les sujets sur les présentations. Personne ne retourne les lire au bout d'un an et comme tous ont souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants, leur compteur a baissé aussi. Est ce très important ?

Maintenant, si certains ne veulent pas comprendre...

Bonne journée à tous.

JJ


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:20

Merci pour ton intervention Bill, c'est la parole de la sagesse que tu écris là, et pourtant tu es sans doute le membre dont le "compteur" a le plus diminué!!

Si seulement tous les membres pouvaient comprendre comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:18

A tous les modos il y a peut etre une solution radicale
1 / on supprime l'affichage du nombre de photos
2 / on limite a 15 photos par forumum et par jour
puisqu'on arrive a une limite , cà ne sert a rien d'en poster 80 dans une soirèe alors que le foromum lambda , n'en regardera qu'une dizaine
........GJC51........a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:02

GJC51 a écrit:

1 / on supprime l'affichage du nombre de photos

Jean-Claude, n'est ce pas un forum d'adultes ici?? Y a t'il un concours pour celui qui poste le plus?? Est ce si important d'avoir 200, 500, 1000 ou 2000 messages à son compteur ??

GJC51 a écrit:
2 / on limite a 15 photos par forumum et par jour
puisqu'on arrive a une limite , cà ne sert a rien d'en poster 80 dans une soirèe alors que le foromum lambda , n'en regardera qu'une dizaine
........GJC51........a+

Impossible à paramétrer sur le forum. Mais plutôt que poster pour poster, il faudrait se limiter aux photos de bonnes qualités, et limiter les discussions pas toujours utiles. A chacun de s'auto-gérer

GJC51 a écrit:
cà ne sert a rien d'en poster 80 dans une soirèe

100% d'accord avec toi, il vaut mieux 5 belles photos que 80 moyennes. Et même 1 bonne plutôt que 5 moyennes.




Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:24

bon pour ne pas encombrer ,je ne dit rien Very Happy
mais je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:10

C'est amusant comme les avis divergent.

Il y a quatre ans, le forum ne décollait pas. Il n'y avait parfois aucun membre en ligne pendant plusieurs heures. Les quelques uns présents se plaignaient du manque de messages et de photos. J'ai passé un temps fou à scanner mes vieilles photos pour les mettre en ligne, temps que j'ai pris sur mon temps de travail pour que le forum vive (je précise que je ne suis pas salarié).

Francis envisageait même de fermer le forum. Et puis, à force de battre le rappel et de poster des photos, le bouche à oreille a fonctionné et de nouveaux membres sont arrivés et peu à peu. Certains ont alors commencé à trouver qu'il y avait trop de messages à lire et de photos à regarder.

Comme tout le monde, mon compteur baisse par périodes mais franchement, je m'en tape ! Pour moi, l'essentiel est que ce forum perdure, que j'y trouve toujours ce que je cherche (même en tant que modérateur, je ne peux tout voir et de toute façon certains sujets ne m'intéressent pas) et c'est pour moi l'essentiel.

Moralité : si vous ne voulez pas que votre compteur baisse, évitez d'écrire des inepties en moldo-voldaque incompréhensible ou en language SMS et de poster n'importe quoi au niveau des photos. Au fur et à mesure que nous tombons dessus, nous les supprimons.
Revenir en haut Aller en bas
garybourges

garybourges


Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:54

Que de sages paroles que tu nous écris la Jean-Jacques.

Je ne suis pas la depuis très longtemps; certes, mais J'AIME ce forum, j'aime cette petite communauté et nos échanges.
Cela dit, il est certain que nous avons TOUS des efforts a faire, les "anciens" ont TOUT fait pour que la base du forum soit saine et plaisante, a nous les "nouveaux" de respecter ce travail et de ne pas leur en donner ENCORE plus.
Nous pouvons encore constater que des "bla-bla" polémiques ou des "rumeurs" occupent certains sujets ici, ce qui entraine du stockage inutile.
Certains postent encore des photos ratées, mal cadrées ou prises avec leur téléphone derrière leur pare brise (avec pluie et moustiques qui vont avec..) quand le camion est déja quelques fois dans le sujet avec une photo meilleure, quel est l'intéret?
Tout comme ceux qui postent des remorques seules, quel est l'intéret quand le transporteur a déja quelques pages d'ensembles complets...
Certains courent trop après leur compteur de réponses et c'est bien dommage.

Ne mettre que nos meilleurs clichés et bannir les "moyens" voir les "mauvais" sera de toutes façons, profitable a TOUS.
Gardons le bon esprit qui fait de ce forum un GRAND forum.

Bonne journée

GARY
Revenir en haut Aller en bas
http://garybourges.skyrock.com
Invité
Invité




Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:09

Si tous les membres pouvaient réagir comme toi Gary, quel bonheur!!

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:14

Merci Gary.

C'est amusant mais je ne pense pas d'une part que ton compteur baisse au vu de la qualité de ce que tu nous postes mais de plus, c'était à toi que je faisais allusion en citant celui qui mettait à chaque fois l'identification du camion photographié en haut de ses messages.

Comme quoi il y a quand même des membres satisfaits du forum de Francis et du travail ''d'entretien'' qui y est fait régulièrement.



Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:01

Je connais un forum d'amateurs de bus dont les modérateurs (un peu ayatollesques je le concède) éliminent sans pitié, et avec engueulade à la clé les photos floues, tronquées ou répétitives d'un sujet déjà déjà largement abordé.

PS: si vous connaissez un système pour faire baisser le compteur de l'âge, je suis preneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tirmarche romuald

tirmarche romuald


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:48

pour moi ça n'a aucune importance que mon compte de message soit en baisse ce n'est pas une course je trouve que le forum est très bien c'est d'ailleur mon premier ou je me soit inscrit et je ne changerai pour rien au monde je salut le travail de francis et des modérateurs en particulier a fred car a chaque question que je lui pose en mp il prend toujours la peine de me répondre merci a tous ps pour philippe je n'ai pas encore trouvé de potion magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
legadarcis

legadarcis


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2010

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptySam 27 Oct 2012 - 17:39

Bonsoir a tous
J'aurais une petite question
Comme depuis plusieurs jours les modérateurs "netoyent " le forum pour gagner de la place

Auriez vous un nombre approximatif de photos qu'il y a sur le forum ??
Je pense que cela doit etre enorme

En vous remercient

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=swI5GT9GQag
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptySam 27 Oct 2012 - 17:53

le nombre de photos, et bien je crois pouvoir dire que nous avons 180 000 messages ce soir, je pense que nous pouvons chiffrer le nombre de photos à au moins 50 000 !!!c'est mon avis !!!
si quelqu'un est assez courageux et fou pour nous donner le bon chiffre qu'il s'il mette dés ce soir !!!!
Bon courage

Enfin merci à tous ceux qui sont intervenus cette semaine sur ce sujet, celà fait plaisir de voir que 10 ou 15 membres sur 10 000 s'interessent un peu à l'actualité du forum et au travail des modérateurs !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme disais Coluche, yen a deux qui suivent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptySam 27 Oct 2012 - 18:16

Bonsoir Francis,

Nous mettrons ceci sur le compte de l'humour: "Enfin merci à tous ceux qui sont intervenus cette semaine sur ce sujet, cela fait plaisir de voir que 10 ou 15 membres sur 10 000 s'intéressent un peu à l'actualité du forum et au travail des modérateurs !!!!!"

Ce n'est évidemment pas parce que quelques membres seulement se sont manifestés sur le sujet que les autres se désintéressent de l'actualité du forum. Peut-être cette activité de nettoyage leur paraît-elle simplement inévitable et que les critères d'enlèvement des messages n'appellent pas de commentaire particulier.
Mais bravo pour l'information sur le sujet, qui évite sans doute les malentendus.

Et merci à tous ceux qui contribuent à la vie de ce forum ... et bonne continuation.

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptySam 27 Oct 2012 - 18:50

[quote="GuyM"]Bonsoir Francis,



Ce n'est évidemment pas parce que quelques membres seulement se sont manifestés sur le sujet que les autres se désintéressent de l'actualité du forum. Peut-être cette activité de nettoyage leur paraît-elle simplement inévitable et que les critères d'enlèvement des messages n'appellent pas de commentaire particulier.

Qu'elle reponse sage ........GJC51.........a+
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:35

Bonjour , je suis complètement d'accord avec les deux messages ci-dessus , et de plus ayant posté moi même des photos qui n'étaient pas top il serait malvenu de ma part de ramener ma fraise , mais bravo et merci aux modèrateurs de corriger nos erreurs ....Serge.
Revenir en haut Aller en bas
franck34700

franck34700


Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2012

Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:29

bonsoir,moi je pense que j ai un peu abusé sur cetains sujet,donc je trouverais normal que l on m' en supprime,mais moi comme beaucoup d autres qui s intéresse au forum seront déçu de voir certaines de leur photos disparaitre tellement peu étre que ces avec un enorme plaisir qu il les ont posté.

aprés je pense que si vous devez en arrivée la ,c est pas par choix mais par obligation.
dans tout les cas super FORUM.Merci a Francis et aux modérateurs pour ce fabuleux travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!   Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de soutiens pendant le confinement
» les Russes sont courageux
» Transports Lassalle (Groupement France Benne) (03)
» Transports Mauffrey (1ère partie verouillée) (88)
» Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: