PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire

Aller en bas 
+4
Hugo
swedish warrior
coyote 2
Des Camions et des Hommes
8 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:39

Bonsoir à tous.

Eh oui, il m'arrive parfois de penser au forum que j'ai créé il y a ce soir...13 ans déjà. Même si je ne viens plus régulièrement, je pense toujours à lui et à tout ce qu'il m'a apporté durant un certain nombre d'années. je me souviens des belles rencontres que nous avons fait avec mes fils Jonathan et David à l'occasion de nos pérégrinations.

Les années ont passé, des magazines sont nés de cette passion, certains avec succès, d'autres comme forces Terrestres et Trucks Models ont disparu.

Pourtant, nous avons toujours conservé cette grande passion pour les camions qui nous anime tous ici au sein de la famille Cany et de notre petite maison d'éditions.

Je ne pouvais donc oublier de venir ce soir vous saluer et vous remercier pour tout ce que vous continuez à apporter au forum pour qu'il continu à vivre sa vie .

Amitiés à tous et peut être à bientôt sur une expo comme la Locomotion en fête ou nous serons dans trois semaines.

Francis


Dernière édition par Admin du 51 le Ven 31 Mai 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:54

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire 841461367 Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire 841461367 Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire 841461367

Merci Francis !!
Amitiés,

 Coyote
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40104
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:54

Bravo Francis, et merci d'avoir eu l'idée folle de créer ce joli forum qui a su exister, 13 ans après il est toujours là...joyeux anniversaire au forum...et comme disait bien Francis, merci à vous tous qui faites vivre ce forum comme vous le pouvez, c'est top...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:57

Et comme on le fait sur Facebook, on aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptySam 1 Juin 2019 - 8:22

Merci Francis d'avoir créer ce forum...un superbe endroit de partage ! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4437
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptySam 1 Juin 2019 - 8:35

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire 841461367 Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire 841461367 Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire 841461367 Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire 3231316169
avec ce superbe forum, je suis toujours autant passionné, après 13 ans de retraite, par les camions
merci au forum et merci a la famille CANY de l'avoir inventé
bon courage a eux
bien amicalement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptySam 1 Juin 2019 - 8:43

Bon anniversaire au forum... 13 ans, ça commence à faire un bail... Je n'ai pas vu les années passer.

_________________
La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptySam 1 Juin 2019 - 8:48

Bon anniversaire au forum ,il m'a permis de faire de bonnes rencontres . top clap
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4437
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptySam 1 Juin 2019 - 8:53

salut les copains
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 05/03/2011

Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:20

Bon, c'est vrai, je viens tardivement.Je ne suis plus très assidu (j'ai déjà expliqué par ailleurs), mais je  n'oublie rien de ce superbe forum.
Bravo à Francis et merci . Je n'oublie pas nos rencontres (Montélimar, Grillon et Athis).

13 ans et de qualité, c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire   Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 eme anniversaire du forum
» Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)
» 11ème anniversaire du forum, c'est demain !
» Bernard
» Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: