celle a GEPPETOT elle est collector maintenant puisque le chauffeur est parti et il a enleve ses equipement. il y a un scania en semi et un en camion remorque.
Réginho69
joli photo. je suis surpris de voir que vous avez autant de photo de GDD. je ne pensai pas que des camions avec juste des couleurs (certe agreable) sans "tuning ou peinture" pouvaient autant plair.
vous avez presque la flotte complete en photo! lol.
Geppetot
joli photo. je suis surpris de voir que vous avez autant de photo de GDD. je ne pensai pas que des camions avec juste des couleurs (certe agreable) sans "tuning ou peinture" pouvaient autant plair.
vous avez presque la flotte complete en photo! lol.
bien au contraire, je préféré 100 fois un camion avec les couleurs d'un transporteur plustot qu'un camion customisé. Le 1er ressemble à un vrai outil de travail le segond ressemble plus à un objet de collection. mais il en faut pour tout les gouts et dans tout les cas c'est toujours mieux qu'un camion blanc, sans cbouleur ni inscription
pour completer la série, j'ajoute un Stralis il y a encore à venir les petits porteurs
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
bono78 aime ce message
michel
la photo date un peu car le magnum d'a cote, le chauffeur qui l'avais a change deja deux fois je crois. si je ne me trompe pas, ce stralis etait un pret avec option d'achat tres interressante suite a l'etoile du transporteur de 2003 ou 2004 je crois. par la suite il a recu les carenage lateraux.
willi
lol justement non les portions celebre ne sont pas faites la-bas . du coup tu me met le doute lol. ils font tous ce qui est apericubes pique et croc et les fromage en tranche que tu met dans hambourger.
Geppetot
Une nouvelle photo de cette très belle entreprise, j'adi=ore les croiser sur la route ! enfin un transporteur qui conserve une belle image de son parc et de son entreprise !!!! Francis Administrateur