| Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) | |
|
+47beghin bernard Vodkatix marc daftruck tidou tim lezard07 pousse-mousse Hugo camions51 jber05 jbici golvan pat 35 olivier7130 bourgognie Bubu38 JPQ29 desmoquattro aissa093 philippe griffon141 bernard3 franck34700 coyote 2 noge touring olivier68 berlieteur Réginho69 Frenchy Mack cabaret serge francois toutenkamion luc j p f jl67 jb du 10 phidef bertin andre Horizon 27 G-ROM R365 swedish warrior romain zztop59 Des Camions et des Hommes D.J.O 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camions51
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Sam 4 Juin 2016 - 12:31 | |
| Bon anniversaire au forum qui est une mine d'informations sans équivalent ailleurs. | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Sam 4 Juin 2016 - 12:52 | |
| Bon anniversaire au forum ! J'ai appris beaucoup de choses et découvert des entreprises que je ne connaissais pas auparavant mais j'ai également rencontrer des personne très sympathiques ! Je prend plaisir à partager toutes mes photos ! Bravo Francis ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pousse-mousse
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Sam 4 Juin 2016 - 14:49 | |
| Bon anniversaire au forum ,vaut mieux tard que jamais.....seulement dix ans.Pourtant lorsque je vois la photo de Mr Cany et bien il les fait pas, c est beau de garder ça jeunesse. Continuez comme ça c est toujours un grand plaisir de venir sur le site. | |
|
| |
lezard07
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Dim 5 Juin 2016 - 11:34 | |
| Bon Anniversaire, Happy Birthday, bon laniversèr, feliç aniversari, sretan rođendan, ad gunun mubarek, Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag, deiz ha bloaz laouen dit, feliz cumpleaños, gelukkige verjaardag, yom huledet sameakh, bon aniversari, buon compleanno, urous anniversàri, feliz aniversário, a freilekhn gebortstog, ia manuia le aso fanau, la mulţi ani, gefeliciteerd met je verjaardag, selamat hari jad, amulli ameggaz, na ta ekatostisis, felicxan naskigxtagon, sretan rodjendan, | |
|
| |
tim
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Dim 5 Juin 2016 - 12:28 | |
| | |
|
| |
tidou
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Lun 6 Juin 2016 - 14:41 | |
| Bonjour, Je peu enfin me connecter à internet, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce magnifique forum. Même si je ne participe pas beaucoup, je l'aprécie énormement et le visite presque tous les jours. | |
|
| |
daftruck
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Mar 7 Juin 2016 - 20:48 | |
| je ne m'étais pas connecté depuis un moment, donc, même si c'est en retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum ! merci et bravo à ceux qui le font vivre: l'Admin, les modérateurs et les membres actifs qui postent des photos. | |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Mer 8 Juin 2016 - 7:01 | |
| Bon anniversaire au forum et longue vie. Encore beaucoup de photos. | |
|
| |
Vodkatix
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Sam 11 Juin 2016 - 8:49 | |
| Joyeux anniversaire au forum et encore pleins de jolies photos! | |
|
| |
beghin bernard
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Dim 19 Juin 2016 - 12:48 | |
| Bon , alors , je me réveille et constate qu'il y au eu fête sur le forum, pour ses 10 ans, dix années de commentaires , de photos ,d'échanges et de découvertes, mais aussi de nostalgie pour les plus anciens . Superbe initiative que tu as mise en ligne mon cher Francis, et que tu as pu transmettre à tes fils, sans oublier ton épouse. J'aime beaucoup cette bannière (nostalgique) car, si je ne me trompe pas, cette photo est prise dans la montée vers le tunnel du Mont Blanc; on voit Chamonix en arrière plan. Excusez pour le retard, mais BON ANNIVERSAIRE . | |
|
| |
MAN400
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Dim 19 Juin 2016 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Steph27
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Mar 21 Juin 2016 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Rocton
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Mar 21 Juin 2016 - 19:41 | |
| Mieux vaut tard que jamais,de retour de Corse, je m'aperçois que c'était les 10 ans du Forum,joyeux anniversaire et grand merci a la Famille Cany de leur dévouement envers la profession du monde de la route...Bien amicalement.Pierre...!!! | |
|
| |
Fane35
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Mar 21 Juin 2016 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Des Camions et des Hommes
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) Dim 26 Juin 2016 - 22:39 | |
| Bonsoir à Tous, et bien petit passage ce soir par le forum, il y avait au moins 15 jours que je n'étais pas venu. La semaine dernière, j'étais à Roanne pour le PTAC42, ce week-end à longfossé (62) pour une belle expo de camions anciens chez nos amis du Nord, c'était samedi et dimanche, c'est à dire aujourd'hui je suis parti du Dunkerque où j'ai passé la nuit pour rejoindre Ostende puis Zeebrugge sur la Mer du Nord pour retrouver mon ami Paul et d'autres collectionneurs belges qui m'attendaient depuis plus de deux ans maintenant.
45 camions à Roanne, une bonne trentaine à Longfossé et une vingtaine en Belgique, j'ai de quoi faire pour proposer aux lecteurs de la revue Des Camions et des Hommes, de belles choses !
Prochaine sortie, je dis toujours la dernière mais il y en a toujours d'autres qui viennent s'annoncer, ce sera ce week-end à Tourds pour l'Américan Tours Festival. j'y serai à partir de samedi matin et ce jusque lundi. Vous devriez me retrouver à proximité d'un Kenworth mobil-Home qui va nous servir en tant que partenaires officiels de cette manifestation de Poste de Commandement je peux dire !!
Une trentaine de camions US seront présents à nos côtés.
En attendant le départ, j'ai un autre rendez-vous demain avec les gens du cirque Pinder qui arrive demain à Epernay. Après Arlette Gruss il y a quinze jours, nous sommes attendus par ce grand cirque pour un beau reportage et pour une visite des coulisses !! A suivre....
Dernière petite chose, le n°27 arrive demain matin à nos bureaux (un de plus) Il sera expédié par la Poste mardi aux abonnés .
Bonne semaine à tous.
Francis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) | |
| |
|
| |
| Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) | |
|