PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapuis

Aller en bas 
+44
elleirim
GDI
pat 35
jber05
Gerlum
andrée
Ticoeur
dd74
05sojet
flying hervé
michel7575
cisco85
Bourbon
Bill d isere
Yves Corneille
TMF
saillant
boulet
christian
Marco69
jl67
michel
Nounours 51
Bonnet Jean-Michel
Daniel2
steph 29
Camion remorque
phidef
hugues
titisapeur
Philippe16
Gilbert Broggini
ex tir 38
GJC51
DJO
desmoquattro
Geppetot
gerard42
JBD
cordoba_580
Des Camions et des Hommes
marc
TR 280
philippe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 29/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 5:38

Visiblement, chez Chapuis, on ne faisait pas que de l'inter.
Ces photos viennent d'une doc de années 70 pour les semi de marque YORK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:28

De mieux en mieux, une véritable encyclopédie sur cette entreprise est entrain de naître sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 29/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:00

la mème photo que celle de Desmoquattro, mais en couleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 29/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 6:35

je ne crois pas que ces 2 photos extraites de la superbe doc BERLIET SUR LE TR 320, aient été mises en ligne?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 29/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:33

je vais en decevoir certain mais je tiens preciser que trs chapuis n a jamais possede de berliet V8 la pub etait un montage de berliet le seul V8 au couleur chapuis a existe debut des annees 80 et c etait un affrete sur le trafic renault sandouville avec relais a avallon qui en etait proprietaire . mr frioud ancien chef de quai de chapuis qui s tait mis a son compte et qui est decede malheureusement ds un accident de la route a+
Revenir en haut Aller en bas
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 29/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:41

Merci pour cette info, c'est vrai que je m'etais souvent posé la question, cela m'etonnait de voir du v8 chez Chapuis.
Nous sommes maintenant fixé.

Cei dit, cette doc. a des photos magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
DJO

DJO


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 28/04/2007

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:40

Tu sais DJO, on se demande parfois pourquoi des entreprises comme cela,periclitent .Ils avaient tout ,les hommes ,le materiel, les appuis des contructeurs et le tout chapeautè par les gouvernements ALORS!!!!!!!!!!!!!! .......GJC....a+
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:32

Ok, laissons donc la parole aux acteurs de cette époque qui vont pouvoir continuer à nous faire rêver du passé !! par contre, je souhaite que vous ne postiez que "vos propres photos" et non pas celles d'autres chauffeurs, je veux une entière clarté afin que le forum perdure sans aucun soucis !!!
Chacun ses archives et ses infos, chacun son histoire et son passé, et surtout ne pas "citer de nom" afin que chacun garde son anonymat !!!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
ex tir 38




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 78
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:20

bojour

la photos ou l'on se l'ave avec mon pote François dit Mao puisque Breton,et celui qui et sous le tuyau un Belge de cher boutracos qui faisait son premier voyage en Arabie,on se trouve juste au milieu de la trance pipeline,plus de mille km,en direction du golfe percique avec des températures de plus cinquante cinq dgr a midi,la plupart du temps on roulaient la nuit de vingt et une hrs a neuf dix hrs le matin,apres tu comencais a enlever le goudron de la route et tu éclatais tous les pneus de la terre ,et les flics dans leur belle voiture Américaine te bloquaient,sur la guauche a méme de désert,sans etre agraissif,ceus qui ne faisaient pas de cadeaux,si tu avais le malheur de pas savoir qu'il était interdit de se garé du coté droit de la route ou a quarante metre de la route passait le trance pipline,c'étaient les Bergers
qui avaient l'ordre de te faire d'égager a coup de pierres,ou quand tu tu tombaient sur eux,des mecs en djélaba sur des toyotas en plateau avec une douze sept ils te disaient rien ils tiraient au dessus de la cabine et il te faisaient signe de te barré de l'autre coté a gauche,
sur les photos du haut je vois qu'il ya notre pote Hadolf avecGérard qui par la suite et devenu chef d'expoitation et il s'occupait de tous les chauffeurs France et Moyen Orientdans notre grande maison Chapuis qui ancadre un frigot Jordanien,j'aimais bien rouler avec les chauffeurs Jordanien il avaient des supers coffres glacier avec des pains de glace de vingt kigs,avec des fruits frais,c'était merveilleux au milieu du désert de boire le thés avec eux,et quand on remontaient sur la Jordanie en fin de semaine pour eu le vendredi,et bien je prenais un ou deux chauffeurs qui remontaient passer le wk en Familles,comme sa je passais le noedland de cents bornnes de désert méme la nuit il roulaient au étoile comme il y avaient des pistes partout pas de route, tout ceul méme la journé il nous arrivaient de nous ensablé.
je vois que l'on est a la pages six comment on fait pour repartir de la premier dimanche soir Tony ma espliquer au téléphone et maintenant je peut pas voir les autres photos,parsque sur une ou deux trois il y a Gérard et Durand je crois que son prénom c'étais Marc on avaient travailler ensemble au trs Laby en soixante treize on étaient les rois du biscuits apéritif a tu ton tuc,des supers crise de rigolade a cette époque aussi.
si vous vouler la prochaine fois je vous raconte l'histoire ou mon pote François qui devient coiffeur malgré lui en plaine nuit en Arabie toujour sur la transse pipline.
a bientot Denis
Revenir en haut Aller en bas
ex tir 38




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 78
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:33

bojour Jean Luc

j'ais bien connue Dartagnan,un bon Garçons,je suis revenue une fois dArabie avec lui et Serge je crois le premier chauffeur a Gérard et Tati Iochoum,c'était une vrais bonne maison,et tout des bon chauffeurs,le Vagabond Antoine Marc,il y a eut Titin,un super avec le quelle on rigolaient bien, Ausecour un ancien casque bleu qui avais fait le Liban en tant que Militaire,un Jeune que j'avais batiser le laboureur,un matin en yougoslavie alors qu'il avait bien plut il adu glisser sur cette route en Béton,il était dans un champ labourer a trante metre de la route il avais fallut un chenillard pour le sortir et le remetre sur l'autopoute et qui était super dangereuse,comme les Yougoslaves pour certain faisaient leur vidange a méme le sol sur les parkings et bien sa revenais sur la route et s'était des vals a mille temps et des carton de premiere ou défois tu restais plus d'une journé a attendre que se sois dégajer,et au retour de ton voyage tu comptais le nombre de courones et tu savais combier sa avais fais de mort,et s'est pour sa que Max Meynie dans son livre dit que cow boy et un philosophe,et que j'apellais l'autopoute la route fleuries,et une fois par ans tu vouillais les Familles faire un cascroute et boir un conon avec leur défunt.
Denis

aj51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:46

RE:alors dartagnan je l ai connu quelques mois parce qu il rouler la ou je bossé (lafitte et fils a montech et depot de bassens(33)et etant un peu au courant des routiers du M.O en discutant comme ca il me raconte qu il avait roulé chez youkoum,qu il parté des fois jusqu a 3 mois au moyen orient meme fesai du transport pour lui le w end lol ;qu il est rentré chez lui 1 fois et qu un de ses enfant(s) ou son unique enfant ??? avait deja 3 mois,qu il etait aussi parti avec 1 reporter de chez Franceroutier au M.O pour 1 reportage de la revu et a ses debut le numero 3 peut etre je sais plus alors que le reporter devait partir avec 1 autre chauffeur........me disait aussi que la route en national lui allé pas et effectivement d apres un collegue il est reparti faire de l inter mais je sais pas ou,j ai lu par hazard sur le net lors de accident qu il etait nous avait quitté,voila et pour Mr Papin dont j ai plus le prenom en tete lui ma parlé 1 peu du M.O mais parce que par hazard j avait entendu parlé qu il est ancien lignard,son frere aussi mais qui est parti il y a quelques temps dans boite du 41 faire de l inter,voila moi personnellement je connait pas du tout le M.O Sad j ai sur le scania et a la semi des autocollants Max Meynier,et mes reves,merci pour vos messages c est tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Broggini

Gilbert Broggini


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 76
Date d'inscription : 03/05/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:24

Bonjour à tous les ex-Chapuis. J'ai été chauffeur dans cette société de 1970 à 1981. Que de bons souvenirs avec Gérard, Durand, Adolf, Hernandez, Bébert, Guivarche, Denis, Cui-cui et tous les autres ainsi que les tournées de Ricard chez " Yvonne" à Corbas. J'ai commencé avec un JM200 sur l'Europe et terminé sur la ligne d'Irak avec un TR280 (gris et rouge) de "Jean-jean" Didier qui avait fusionné avec Chapuis. J'ai lu vos posts et certains m'ont bien fait rigoler, surtout ceux sur la grosse fumisterie de " Chien perdu en Arabie "
Si un de vous me reconnaît, contactez moi.
Amitiés à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ex tir 38




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 78
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:39

bonjour Gilbert

comment va tus c'est sympas,je pense que l'on va etre beaucoup a se retrouver sur le cite de Françis.

tu doit etre dans la neige la haut sur ta montagne

Amitiés Denis COW-BOY
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Broggini

Gilbert Broggini


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 76
Date d'inscription : 03/05/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:46

Salut Denis, je suis en train de regarder tes "PPS" MDR....
Je suis en contact avec Gérard, je vais lui envoyer des photos, mon Berliet gris et rouge " Didier " celui du M.O et des convois en Europe.
Amitiés et A+
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


arabie saoudite en retour des emirats un saoudien s'endort.denis grace a un reflex de..cow boy evite le pire mais la semi aura du mal a s'en remettre coup de l'opération 4 jours de garde à vue pour denis avant que le saoudien reconaisse ses tords.....
Revenir en haut Aller en bas
ex tir 38




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 78
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:52

a Gérard se voyage je m'en rappelle comme si c'était hier

il avait mal comencer pour moi .

comme a tous nos retour de voyage,je prenais mes huit jours de repos ,et nos Mécaniçiens faisaient l'entretient,et un chauffeur qui faisait du National allait charger la semie,et se brave Garçons'avait charger ma semie a l'envers,sur le col de cigne,sur les deux premieres ridelles de la laines de verres ,et derriere deux groupes éléctrogénes Berliet donc du lourd sur les éssieux arriere,avec le reste de laines de verres qui recouvrient tous j'usquau porte arriere.
Départ fin Juillet
mon ensemble m'attendait vers le garage,le tir était fais,le Chef de garage m'attendait pour me faire savoir que tout les pneus de l'ensemble étaient gonflé a l'azote,et que j'allais faire des éssais pour Michelin sur la trans Piline en Arabie au plus gros de la chaleur,+55-60dgr et remplir des papiers sur ma vitesse sur une hrs rouler a80-90 et prise des pressionsde tous l'ensemble,et pour sa il me sort un super mano Michelin,et bien pas de probleme,le cheek liste fait,tout mes papiers et mes quatre million d'ancien Francs pour faire avencé le vehicule pour toute les taxes et gasoil,s'étais ma entise tous ses sous a planquer bien que nous avions un coffre dans la cabine.
du font de la cours des trsps Chapuis au portail de sortis il y avais 100métre de ligne droite et bien j'ai vue tous de suite que le chargement avait été fait a la mort moi le cu,enétent vulgaire,je sentais tout le poids a l'arriere et le tracteur qui godillait,et je m'étais arréter et monté dans ton burreau Gérard pour te le signalé.
et me voila sur la route le monts blancs,Fernety italie yougoslavie personne ancienne douane a meme la route d'habitude 3a4km de file d'attende et la je passe enune hrs pas un Français quelque bubu,je me dit super il son tous en vacençe au moi d'aout,en arrivant a la bifurcation de seus qui arrivaient dautriche la les probléme on començé,tout les turcs qui travallaient en allemagne étaient sur l'autopout une vois montante et une vois descandente sur tout la yougo et bien au lieu de la taverser en deux jours pour rejondre la bulgarie et bien,j'ais mi deux jours de plus entre les acsidents,meme la traversé de la bulgarie un beau bordel,arriver a dimitrograde 8km de dattente pour rentré a badchih kapikul frontiere turc,la pareil du coté camions presque personne,que des Français qui remontaient cher nous a Françe dont Henry qui remontait avec le six roue des émirats,de mon coté passé la douane asez vite par a pore a d'abitude,jusqua istambul une super circulation et aprés sur ankarra et descante sur syrie pas de probleme,ouje retrouve mon pote Adolphe qui remontaient avec deux Sisternas et deux Adnet qui remontaient,le lendemain j'arrive a H4 frontiere pour rejoindre toureffrontiere saoudienne,mai avant il faut que je traverse se noedland de cent borne ameme le sable pas de route es piste dans tout les senses,quand tout allai bien il fallait cinq ahuit heure pour traversé,
et bien la deux heures apres et bien j'étai planter dans le fech fech et j'avais fait une soixantaine de km,mercie au chauffeur qui avait charger ma remorque a la mord moi le cu,et je suis resté planté,je crois mémeque j'ai une photos ou les béquilles repose dans le sable,entre la colere et la fain plus la chaleur et bien je me sui fait une siecte,et vers vingt hrs j'ais vue les feus de route d'un véhicule,en bon Marin j'ais fait des sos avec mes phares et un cars d'hrs les feu se raprocha jusqua moi,des jordanien qui rentaient cher eu ,nous avons bus un bon thé et des fruits et il son partit en me disant qu'il me signalais a h4,de toute façon cela se faisais tout seul ,puisqu'il s'inialait aussi bien d'un coté que d l'autre les véhicule passé dans la journé et sil manquais quelqun a l'appelle dans les 48hrs il lançait des recherches,et le lendemain ver 10hrs du matin a ma surprise deux chars ,je vous dit pas la peur quand il mon tire je leur demande d'aller doucement et ien j'ais crus qu'il cassait le camion et aprés il son restes avec moi jusqu'a touref.
aprés passage d frontiere me voila sur la trans piline pour mes éssais sur deux jour,livraison bord du Golfe percique,départ le lendemain .
et sur le retour j'avais pas fait deux cent bornes deux Fredoch qui desandaient on bois un cafe ensemble un petit casse croute vite fait ,et il me fond savoir que mon pote François avait éclater deux fois et qu'il n'avait plus d roues de secour ,et on se separe j'avais pas fait cinquante borne que je vois arriver en façe de moi un saoud avec leur mercédes a museau rond pour promené leur chévres qui me fonçe dessud et en général il donnaient un coup de volant pour se remaitre a droite,c'étaient leur grand jeu de faire peur au autre chauffeur ,sauf que la je me sui jetté dans le desert au dernier moment et l'autre sais manger ma remorque en plaine figure et il et partit en tonneau ,sur le chocil ma mi ma semie en cabriolet tordueet déchire le bas de caisse les portes arrieres arracher les ridelles et les renchets arracher,et je regarde d l'autre cote rien ne boujet quelque chevre qui gueulaient d'autre tué du sang un peu partout ,la je me dit cow-boy tu vas etre dans une merd pas possible l(autre était dans le cirage j'avais encore de l'eau glacé que je lui et versé sur la téte et les premier secour trois quard heure plutard et il avait rpris ses espris mai aprés quand d'autre shaoud se son arreter il faisait le cacou et je voyais que j'allais me faire l'incher quand j'ais vue q'il cmencaient a etre méchant j'ais choperle plus costot par le colbac je l'ais remué un peu,et je lui ais fait comprendre dans mon anglais Dauphinois que trois cent bornes plus loin il y avaient un poste de police,et pour moi mon pote Mao qui qui parlait anglais mieux qu'un britiche et pendent quatre jours les flics son venue voir le camion ,et le quatreime jour il lui on mis des claque sdans les narrines,et il l'on mi au niouf,et la oa osé leur demander de faire un constat,ou de payer pour les dégas,la il nous on dit con avaient rien a foutre cher eu.
et pendant ses quatre jours nous avons ,démonterles roues arrire passer des chaines pour que l'essieu reste relever le plus possible et souder tout sa et bien sa a tenue jusqu'a Lyon,
sauf que je n'avais pas peu recharger un voyage de figue d'izemir pour maeseille,que la futur Femme de mon pote François quand j'ais réussi a la joindre a son burreau Dankarra ne croyait pas que la remorque était dans cette état.
pas de probleme au retour par les flics turque bulgare et yougoslave qui poutant profitaient de tout pour se faire des badchich,et bien il a fallut que j'arrive au mont blancs du coté italien pour avoir des probleme il voulaient que je passe en convoie exeptionel tout sa parsque la remorque était était de tordue du coter guauche ,sa été vite fait je suis decendu du camion prit ma valise et a coter de moi un frigot qui rentait sur Lyon j'ai donné les clés au douanie et je leur ai dit regarder sur les portieres quel nom étais écrie avec mon chapeau sur la tete noir comme un corbeau ,il on du se dire il et plus fou que la moyenne ,et aprés avoir semer mon bordel pendant trois car d'heure et bien j'avais gagner je n'ais rien payer de plus,et j'étais comptent d'etre sur le sol Français une fois de plus.
je me rappelle méme que j'avais eu droit a une prime pour avoir rentre ,tout mon ensemble mémé dans létat ou était ma remorque,la preuve que la maison Chapuis était une bonne maison .
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:58

Est ce que quelqu'un a connu Jean Pierre Vignal qui a travaillé chez Chapuis ??
Revenir en haut Aller en bas
ex tir 38




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 78
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:32

souvenir souvenir


avec son polo rouge notre ami Max Méynier,parking du Londra Camping Istambul pour faire son émission le soir a Ankara et les trois autre chauffeurs,qui faisaient partis du convoi,qui le descendait sur Djeda,et Max avait eu pas mal de probleme,pour faire ses émissions les routiers sont sympa du soir. A partir de la frontiere turque,et avec les sahoudiens,il lui ont faient les pires embrouilles,il a fini en voiture mai il a peu faire toute ses émissions.

Amitiés Denis (cow-boy)
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 26/01/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trover sur le net
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


document d'epoque..pas tres net mais il a le mérite d'exister et merci bebert.....à+++++
année 69
Revenir en haut Aller en bas
hugues




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2010

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:02

Bonjour,
Gérard tu as roulé sur TR280 ou SM340?
Si c'est sur SM340,c'était un bon camion?niveau confort,moteur, etc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:06

Le tracteur Saviem transformé en dépanneuse semble être celui qui était utilisé par les transports Galopin. Il est photographié avec sa semi dans le sujet consacré à ce transporteur.
Compte tenu de la cabine rallongée, je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup à avoir subi ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:28

merci desmoquattro voir sujet dans depanneuse saviem à++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapuis   Chapuis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapuis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapuis transarabian
» SAVIEM 6X4 CHAPUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: La ligne et ses lignards !-
Sauter vers: