PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le journal L'Union et les camions

AuteurMessage
Deere Boy

Deere Boy

Masculin Nombre de messages : 148

Le journal L'Union et les camions Empty
MessageSujet: Le journal L'Union et les camions   Le journal L'Union et les camions EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:04

Encore un bel exemple d'incompréhension des journaleux envers une profession à laquelle ils ne comprennent rien. Leur dada, toujours accuser les camions de tous les maux, ce qui va dans le sens de l'opinion de la plupart de leurs lecteurs. Ce genre d'article me fait avoir de gros doutes sur ces prétendus journalistes "professionnels", toujours à la recherche du "sensass", quitte à être démago et de mauvaise foi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la petite histoire et pour apporter de l'eau à mon moulin, après les tragiques accidents d'avion (ce qui nous fait deux séries noires d'accident), ils ont osé publier un sondage dont la question était "L'avion est-il toujours le moyen de transport le plus sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas

Le journal L'Union et les camions
Page 1 sur 1