En voilà un autre BREGER qui n'était pas vert, mais en blanc. En plus il est original et unique. C'était une dépanneuse réalisée sur la base d'un tracteur VOLVO F89. Souvenirs, souvenirs, car il s'agit des années 80.
oui il y a des scania et daf au couleurs SIPLAST en location a l usine de cormenon 41 ( mondoubleau ).les scania sont et bachè et il y a un daf plateau avec grue qui a ètè fait a partir d un porte caisse et une caisse transformè en plateau une grue fixè dessus
diabolomenthe70
Sujet: Transports BREGER 53 LAVAL Dim 22 Mai 2011 - 18:42
Un peu de nostalgie, dans les années 80, quand BREGER devenait l'un des leaders du GRAND VOLUME. Un camion remorque MERCEDES avec couchette dans le déflecteur. C'était le début des 120 M3 et des remorques à essieux centraux. Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour cette époque.
Nostalgie toujours, mais à la fin des années 80. C'est un transport VANNEUVILLE d'ANGERS (49). Mais la couleur et le logo ne trompe pas. En fait BREGER s'est essayé au rachat d'entreprise, comme le faisaient DENTRESSANGLE et GIRAUD depuis quelques temps. La marque VANNEUVILLE disparaitra quelques années après. Si ma mémoire est bonne, je crois avoir vu une autre photo VANNEUVILLE quelque part dans une rubrique déménagement.
Sujet: Re: Transports Breger (53) Dim 22 Mai 2011 - 19:30
efectivement xaviertps breger a rachetè quelques boites comme vaneuville de angers j y suis restè 11 ans chez breger et ç est la premiere photo que je vois de cette èpoque bravo belle photo. breger avait rachetè aussi SNTS AUBRY de nogent le rotrou du 27 des premium blanc avec lettre verte cette soçièteè a fermè quelques anneès apres maintenant ç est les transport LEGENDRE qui ont repris les anciens batiment de chez SNTS AUBRY
scania64
Sujet: Re: Transports Breger (53) Mer 25 Mai 2011 - 23:17