bonjour a tous et toutes voici mon DAF que je conduis pour breger haguenau 67 je vous ferez un article sur les codes parc des camions par agences et des photos d autre camion porte caisse ampirol comme sa si vous me croisè vous pourez me reconaitre
voici le scania 114 380 4x2 d un copin noel de chaumont qui est ratachè au depot de ennnery 57 se tracteur a ètè achetè d ocasion ç est un ancien AMELOT. il est en location dans le 52 pour une usine qui fait des lampadaires pour la voirie d ou sont plateau ridel avec grue
voici le systeme de code parc de chez BREGER le premiers chiffres dèfinis l agence et le type du vèhicule tracteur ou camion reorque le deuxieme chiffre son activiteè et les deux derniers le numèro du camions
laval:
0 pour les camions remorque 1 pour les semi
paris ( lieussaint ) 4 pour les camions remorque 5 pour les tracteurs
irigny 69
2 camion remorque 3tracteur
soisson 02
G : camion remorque H: tracteur
romoranthin 41 F: tracteur E: camion remorque
angouleme 16
8 : camion remorque 9: tracteur
montauban 82
I camion remorque J : tracteurs
ennery 57
A camion remorque B tracteurs
hagenau 67
6 camion remorque 7 tracteurs
pour tout les camions remorques de n importe quel agence qui ont un 5 en deuxieme chiffre sont des porte caisse. le 6 en deuxieme position indique un camion qui est en location chez un client le 4 en deuxieme chiffre indique que ç est un camion remorque lourd porteur 3 èssieux voilas le principe de base des codes BREGER mais dèfois on ne sai pas pourquoi il change certain code avec aucune logique
les depot qui sont a l extèrieur de la france n ont pas de code parc comme les tractionnnaire ou les petits patron roulant au couleur BREGER
si je me trompe pas se camion allemand chargeait chez VALEO le touquet pour l alllemagne mercredi apres midi quand je vidait chez valeo le touquet david
bono78 aime ce message
outlander
voici un DAF XF 430 6x2 porte caisse dont la derniere a ètè reconverti en plateau ridelle et èquipeè d une grue pour livraison des chantiers et autre endroit difficille pour un ensemble articulè
Sujet: Re: Transports Breger (53) Sam 20 Nov 2010 - 16:27
voici un scania 114 380 topline de BREGER haguenau 67 qui et en location chez carpenter huningue 68 se tracteur et un ancien TRANSALLIANCE achetè d ocase . se camion fait la navette entre carpenter et wiffor matelas a roppenzviller 68 entre 4 et 5 tour par jour
voici un 124 420 topline de BREGER laval 53 qui est un ancien TRANSALLIANCE achetè d occase qu ont ma passè le temps que mon daf soit rèparè et passè au mine se scania a 1 192 600 km