Sujet: Re: Transports Chevrier (Groupe Transalliance) (74) Ven 8 Juin 2012 - 22:11
En trouvant plusieurs CHEVRIER a vendre sur le parc a AZ, je pensais qu il n 'y en avait plus, la photo de GARY , prouve le contraire, il est meme venu faire le plein a l'agence cette semaine, une femme a aussi fait le plein avec un DAF Chevrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gerlum
Sujet: Re: Transports Chevrier (Groupe Transalliance) (74) Ven 8 Juin 2012 - 22:13
De mon pont sur ORLEANS A10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réginho69
Par contre ce qui me parait bizarre, le dernier camion remorque me parait vachement récent mais n'est pas aux couleurs transalliance, aurit-il été acheté ensuite mais pas mis aux couleurs transalliance? Je trouve également que transalliance prends beaucoup de temps à faire "disparaitre" les couleurs de chevrier, c'est pas dans leurs habitudes...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Daniel2 aime ce message
andre74
Chevrier a passé officiellement dans le giron de Transalliance le 01/02/2008. En 2007 il était rentré une vingtaine de DAF 105/460 dont 4 camions-remorques (avec la pub pour la Grèce !), dont je suppose celui qui est en photo !!
En ce qui concerne le changement de couleur, la crise est passée par la avec pour conséquence un ralentissement du renouvellement des matériels, d'autant plus que leur moyenne d'age, chez CHEVRIER, était très jeune ! ( y compris les semies !)
garybourges
Il doit s'agir d'un tractionnaire ! Il y en a, d 'après ce que j'ai entendu dire, actuellement 7 attribués au site CHEVRIER TRANSALLIANCE de Bonneville !!
bono78 aime ce message
gilou
salut aux Chevrier quand je roulait en citerne sur la Grèce (Sounio) j'ai eu fait quelque traversée (Superfast) avec certains d'entre vous et nous avons passés de bons moments au bar, mais je ne me rappelle plus les noms à l'époque je roulais pour CTLCO en huile pour la DOW de Sounio (Lavrion) il y avait aussi les 2 belges qui faisait les alevins de poisson et qui roulaient chez Trs Gabriel de chouettes mecs NOSTALGIE !!!! Gilou
henrigrosleon
IL n'y a qu'a demander Lavrion les cheminees sont celle de la centrale electrique, DOW est juste avant et bien sur la plage, c'est quand meme pas un metier facile, mais bon si on sais nager.
Bigdriver
je me souviens de se porteur 6x2 il tirait une remorque 4 roues son chauffeur à l epoque avait un cicatrice dans le coup , dommage je n ai aucune photos de cette ensemble car je cois que cetait le seul de cette configuration porteur 6x2 et remorque 4 roues chez chevrier ...
par contre eux en ont un avec une remorque bien accrocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photo prise sur le park ce matin ca y est c'est reparti ha bon c'est pas possible on est au mois d'aout et il y a pas de neige Dommage j'ai du rever
henrigrosleon
les Transports Chevrier font parti de mes meilleurs souvenirs le seul regret que j' ai c'est de ne pas y etre entrer a 18 ans Super boulot, Super camion, Super collegues, en un mot, Heureux. Mais je vois que niveau photos je suis battu a vous deux vous m'avez vaincu tres belle photos Aller parce que c'est encore les vacances, Prise sur le port du pirer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bigdriver