Sujet: Transports Chevrier (Groupe Transalliance) (74) Mer 4 Nov 2009 - 17:31
Belle déco pour ce DAF surpris sur la N12. L'entreprise a eu les honneurs d'un article dans Charge Utile, chose dont ils sont fiers car ils l'ont mentionné sur leur site. Depuis début 2008, ils font partie du groupe Transalliance, et leurs couleurs originales ne resteront sans doute pas.
Sujet: Re: Transports Chevrier (Groupe Transalliance) (74) Mer 4 Nov 2009 - 19:22
desmoquattro a écrit:
...leurs couleurs originales ne resteront sans doute pas.
En effet ! Au fur et à mesure du renouvellement des tracteurs, ceux-ci seront livrés en blanc ... Mais il reste un bon nombre de 105 aux couleurs Chevrier avant rachat. Donc, on verra encore pour un bout de temps les DAF aux couleurs crème.
Merci Desmoquattro pour la photo.
Des Camions et des Hommes
Sujet: Re: Transports Chevrier (Groupe Transalliance) (74) Mer 4 Nov 2009 - 21:42
J'ai connu l'époque des R330 avec cabine duplex, Daf space cab 3600 et Plus près les AE !! une belle entreprise qui devient désormais un numéro dans un grand groupe !!!
desmoquattro
Incroyable ... !!! Un TGX chez Chevrier !!! Etonnant de voir ça ! Sachant que Transalliance en rachetant Chevrier ont aussi rachetés la concession DAF ... !!! Alors, pourquoi ne roulent-ils donc pas en DAF ?
Merci Desmoquattro pour le scoop !
bono78 aime ce message
blackangel
ahh !!! quelle horreur, il ont osé. je vais les voir d'un autre oeil, maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimais tellement leur beige, je suis déçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi, continueront-ils à faire des destinations exotiques (iles grecques, etc...) ou finiront-ils comme un vulgaire Giraud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
desmoquattro
Visiblement, j'ai gâché votre soirée. Désolé, même si je m'en doutais un peu. Quand on voit les décos des camions étrangers, chez nous tout finira en blanc ou en rouge. ( C'est aussi la couleur des ambulances!)
bono78 aime ce message
premium59
non, moi je dirais plustot "vendu" à Transalliance. En effet, c'est M. CHEVRIER qui a subitement stoppé son activité (pour raison de santé), mais cela c'est pratiquement fait du jour au lendemain. Il faudrait demander au chauffeur, mais je crois que cela est arrivé d'une façon peu banal. Mais M. Chevrier exciste toujours et c'est vrai passioné de PL et je crois mème qu'il lui arrive de trainer sur des forums camions
Pour Philippe : tu as vraiment mauvais esprit ! (J'adore!) En attendant, ce film tourné sous l'occupation est assez génial même si le scénario est tarte. Et au moins on voit l'intérieur du Willème. Mais il y a de sacrées invraisemblances. Pour Chevrier, c'est encore une page de tournée.
desmoquattro
Une vieille photo du parc Chevrier. Elle provient d'une coupure de presse. Je n'ai pas vérifié si elle figure dans l'article de Charge Utile consacré au transporteur.
Un EUROSTAR chez CHEVRIER, certainement un cadeau d'Iveco dans le cadre de l'election du transporteur de l'année. L'essai n'a semble t il pas été concluant.