Sujet: calberson semi frigo Ven 10 Sep 2010 - 21:35
J'ai retrouvé ma photo concernant une vieille semi CALBERSON en frigo. Elle est plus ancienne que celle de la photo de MARC. La semi était stationnée sur un parcking, elle servait de stockage. Curieusement, avec le temps, la peinture s'efface et laisse apparaitre l'ancien marquage. Elle appartenait à l'agence du MANS, pour l'activité Denrées.
Donc pour rester dans le sujet du froid pour Calberson, après les semi-remorques frigo aux couleurs de CALBERSON Denrées, l'activité est transférée sous l'enseigne MAINE DENREES. C'est une société mixte CALBERSON TFE basée au MANS dans la sarthe. C'est peut être un sujet qui pouvait être abordé en Pays de Loire. Et comme il s'agit d'un croisement, j'ai également postée la photo dans le sujet TFE.
Sujet: Re: Transports Calberson (groupe Géodis) (75) Jeu 14 Oct 2010 - 18:46
De superbes photos pour un passionné calberson Visitez mon site sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non,je ne connais pas les garages mais je me rappelle des entrepots du bld ney avec les rampes en spirales. Les semis allaient a toutes allures avec leurs systemes d´atelages. J´espere trouve des photos des camions de cette epoque (1985).
xaviertps
Sujet: CALBERS blancON en Sam 30 Oct 2010 - 19:00
Depis le rachat de COOL JET par CALBERSON, on croise régulièrement des camions en blanc. En fait il s'agit d'anciens COOL JET redécorés en GEODIS CALBERSON, mais sur fond blanc. Sur NANTES on trouve du MERCEDES ATEGO (la photo), du IVECO EUROCARGO, un tracteur MERCEDES ACTROS et des semi fourgon.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Image redimensionnée par jerem64500
Daniel2 aime ce message
tichoux76
Sujet: Re: Transports Calberson (groupe Géodis) (75) Dim 31 Oct 2010 - 10:59