| Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! | |
|
+15totophe76 Titi patbat Mack78 Renard romain37530 michel7575 coyote 2 SemDaKi_63 titisapeur Phil39 tim Pirate21 Des Camions et des Hommes Francky 79 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil39
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Sam 15 Déc 2012 - 18:14 | |
| Ouiiiiiiiiiiii ! Ah c'est bon | |
|
| |
titisapeur
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Sam 15 Déc 2012 - 18:58 | |
| c est avec émotion, et plaisir, que j ai regarder les 2 dvd,c est nikel
| |
|
| |
coyote 2
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Sam 15 Déc 2012 - 19:01 | |
| Pffffff !!!!!! C'est vraiment trop injuste , et je suis pas "Calimero" | |
|
| |
Des Camions et des Hommes
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Sam 15 Déc 2012 - 19:05 | |
| Moi, je me le garde pour le jour de Noël, je serai seul à la maison, les chevaux de chez Dupuy vont hennir !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Sam 15 Déc 2012 - 19:11 | |
| Par contre demain, je vais peut être me faire une projection du feuilleton la Route, mon souvenir de gamin !!!!1964 !!
D'ailleurs je n'en parle pas dans mon livre, mais ce fut certainement ma première approche avec les camions.
j'ai gardé celà en tête pendant des années, j'ai même fait des recherches sur Charge Utile, ce qui m'a permit dans un premier temps de retrouver le roman duquel était issu ce feuilleton, puis de faire la connaissance d'Edmond Barbaro qui a fait des pieds et des mains pour que Koba Film édite le DVD, Edmond qui est également à l'origine de la parution des hommes de Rose.
A cette occasion, j'ai même été en relation avec le fils de l'Acteur Louis Velle !!
Que reste t'il comme film a revoir ? je pense à La lumière d'en face avec Raymond Pellegrin, je ne connais pas du tout ce film. Il me semble que les editions René Chateau Vidéo l'on publié à une époque en VHS, mais je ne suis pas certain !! | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Sam 15 Déc 2012 - 19:32 | |
| Ca me fait penser, si j'ai bonne mémoire, à un feuilleton ou plutôt une série de feuilletons genrs énigme policière, qui duraient une semaine par sujet. Il y en a eu un avec Castaldi et des camions qui est passé pendant les vacances de la Toussaint 1973, je me rappelle de la période, j'étais monté à la capitale en vacances chez mon oncle pour découvrir Paris | |
|
| |
totophe76
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Dim 16 Déc 2012 - 9:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de finir le visionnage des DVD .... ! Attention ! on ne se jette pas sur un tel document ... il faut le déguster !!!!! UN BON MOMENT , JE VOUS ASSURE !!!!! | |
|
| |
xave
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Dim 16 Déc 2012 - 12:38 | |
| - Admin du 51 a écrit:
Que reste t'il comme film a revoir ? je pense à La lumière d'en face avec Raymond Pellegrin, je ne connais pas du tout ce film. Il me semble que les editions René Chateau Vidéo l'on publié à une époque en VHS, mais je ne suis pas certain !! Francis, Dispo en DVD pour la modique somme de 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Pirate21
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Lun 17 Déc 2012 - 1:45 | |
| [quote] moi je l ai reçu samedi mais je l ai pas regarder pour le moment | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Lun 17 Déc 2012 - 7:07 | |
| je me suis fait le 1er DVD hier | |
|
| |
Francky 79
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Lun 17 Déc 2012 - 22:42 | |
| Je me suis visionner le premier DVD, que du bonheur Je pense bien à toi Coyote, mais quand tu l'auras reçu tu vas le savourer !!! | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Mar 18 Déc 2012 - 7:02 | |
| A propos de colis, hier aux infos dans un centre de tri, on voyait le "traitement" que subissent les paquets que les bandes transporteur crachaient et à la fin le journaliste en filmant des éclatés de dire " mais maintenant mieux vaut prévoir des emballages solides | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Mar 18 Déc 2012 - 18:23 | |
| Ca y est le 2è est vu, c'est con, mais j'ai eu la même larme à l'oeil qu'en 78 pour ce pauvre Albert ! Par contre, je ne me rappelais pas du PS30, un des rares certainement à être en colori bleu Saviem. J'ai pû voir aussi que le JP13 est un turbo, un 798 donc, JP13 qui est certainement le seul à avoir fait la Ligne, comme quoi ces "bouses"... Du coup ça m'a donné une idée avec celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour le 340 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Mar 18 Déc 2012 - 21:52 | |
| et bien moi, impossible de commencer à regarder ce soir, à la TV, c'est 2012, et oui nous sommes en plein dans cette actualité débile que l'on a rabache depuis des jours et des jours, vivement le 23 !!!! | |
|
| |
xave
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Mar 18 Déc 2012 - 22:52 | |
| - Admin du 51 a écrit:
- et bien moi, impossible de commencer à regarder ce soir, à la TV, c'est 2012, et oui nous sommes en plein dans cette actualité débile que l'on a rabache depuis des jours et des jours, vivement le 23 !!!!
En parlant du 21 décembre 2012, jetons un coup d'oeil sur la météo de la fin de semaine [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
coyote 2
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Jeu 20 Déc 2012 - 22:19 | |
| Salut à tous !! Super tes p'tits modèles "phil " !!! Reste plus qu'a les mettre en bleu !! Pour le reste toujours pas de DVD à mon arrivé ce soir . Par déduction ,vous en conclurez que le facteur est mort !!! Je vais appelé demain chez l'éditeur ,si ça se trouve il a rien reçu et j'ai arponné mon facteur pour rien !!! | |
|
| |
coyote 2
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Mer 26 Déc 2012 - 12:24 | |
| Bonjour !! Qui à dit que le pére Noël passait que le 25 décembre ????? Et bé chez nous il passe même le 26 !!!! Ca y est le coffret est venu jusque chez moi !!! L'éditeur me l'a fait parvenir apparement il n'a pas reçu ma souscription . Pour ceux qui n'ont rien reçu n'hésitez à les appeler et laisser un méssage sur le répondeur ,ils vous rappelrons . J'y croyait plus ,mais si !!! Voila !! je vais me mettre sur mon canap Bonne journée Slts Coyote | |
|
| |
Grefstad
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Sam 5 Jan 2013 - 0:22 | |
| Bonjour ..... " Les hommes de Rose " sont bien arrivés en Norvège (commande faite sur Amazon) et les souvenirs de mes premiers voyages internationaux (1976) ont refait surface ..... Ah, la nostalgie quand tu nous tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Phil39
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! Sam 5 Jan 2013 - 10:51 | |
| Super, voilà de quoi t'occuper pendant les longues nuit d'hiver | |
|
| |
Grefstad
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! | |
| |
|
| |
| Les hommes de Rose, avec Castaldi !!!le Moyen Orient à l'honneur ! | |
|