Jean Marc as tu connu les Patalacci ? Quand j'étais chez PAPRODEM Amiens ils venaient livrer des primeurs sur le marché , avec des 6 roues SAVIEM !!! Ils étaient deux frères si mes souvenirs sont exacts !! Tiens encore une anecdote , il y avait un chauffeur ou un frère Patalacci , nommé Poupon , une fois arrivé à Amiens , il se mettait dans la couchette , en disant avec son accent du Sud " Serge , je ne mettrais pas les pieds sur le sol Amiénois " je prenais donc son camion pour livrer les clients du marché , heureux comme un roi , du fait que je n'avais pas encore le permis !! Mais une fois le camion vide , c'était la coutume mon père payait souvent le casse croûte , et là nôtre ami Poupon se levait vite fait , c'était la bonne ambiance d'autrefois .Je me rappelle aussi que l'hiver quand il se mettait dans la couchette , son gros " bide " à l'air , ( j'ai bien dit son gros BIDE ) car il était assez ventru , il mettait sur le capot du SAVIEM , un camping gaz dirigé sur lui !!! Super sympa aussi ce chauffeur comme beaucoup d'autres d'ailleurs . Maintenant si c'est la même famille Patalacci ont des Kenworth ???